Chateauroux rcs, côté bar
Flux RSS 68 messages · 3.273 lectures · Premier message par cyrkinpark · Dernier message par cyrkinpark
-
athorcyrkinpark a écrit, le 2010-05-13 20:24:54 : le pub mac carthy se situe prêt des arrets "alt winmarick" et "faubourg national" des lignes B et C du tram
Le plus simple, en tram, c'est de descendre à l'arrêt Musée d'Art Moderne de la ligne C, puis de traverser le pont à pied.
Et puis, au Mac, n'hésitez pas à tester la tarte flambée Chorizo-Munster
-
une quoi?
-
Hérétique
-
Bon pour ma part sauf contre ordre je viendrai au Mac Carthy ... Allez Racing!!!!
-
cool
-
Juste une question (parce que j'ai a flemme de chercher, j'avoue) : sur quelle chaîne pourra-t-on voir le match du racing, ou des bribes de celui-ci ? Eurosport ?
-
la chaine l2 multicanaux
Numéricable : Canal 102
CanalSat : Canal 202
SFR/Neuf : Canal 136
Free : Canal 138
Bbox : Canal 58 -
Heu mec sur canal c'est pas ligue 2 c'est foot + la ligue 1 je l'ai et je n'ai jamais vu la ligue 2 dessus.
-
Pour pouvoir en profiter il faut t'abonner au pack sport a 6 euros par mois sinon tu ne peut pas acheter match par match il y a rien sur la chaine si tu n'a pas le pack sport.
-
Merci les gars.
Je suppose que sur free c'est payant aussi ? -
Oui, mais c'est presque rien, 0.99€ / mois sans obligation de durée. (enfin tu paies au mois quoi)
-
Je l'ai sur free et comme dit 1 euros pour le pack complet c'est vraiment donner quoi.
-
Mac Carthy pour moi ce soir!
Comme contre Montpellier l'an dernier...
-
Je serai normalement de la partie avec un amis, j'aimerai juste savoir combien d'argent à peu près faut il amené, et quel ligne de tram exactement, c'est bien la ligne B vers Lingo c'est ça
-
Tout va dependre de ce que tu vas boire :D
-
bah il a 16 ans. donc il va prendre son diabolo fraise...à 2,80€.
Le plus simple d'après moi c'est de sortir à Musée d'art morderne et de faire le reste à patte. C'est sur la ligne B ou C à ta convenance. -
sinon il y a ceux qui conduisent
-
voilà, j'ai réservé pour 15 personnes minimum au mac carthy au nom de "supporters" :D
Voilà donc ce qui serait parfait c'est que veniez tous pour 19h30 :)
parce que comme je n'ai pas pu lui donner de nombre précis, elle donera les chaises libres à d'autres gens si tout le monde n'est pas là à 20h au grand maximum, car ils ont beaucoup d'appels
je compte sur votre présence :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.