Vos trois sélections nationales préférées [Coupe du monde 2010]
Flux RSS 87 messages · 2.777 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par holzmichl
-
doloresOn est tous supporter d'une équipe, d'un pays.
Au delà de ça, pour des raisons qui nous sont propres, quelles soient sportives, historiques, culturelles voire politiques, quelles sont les trois pays que vous supporterez pour cette coupe du monde?
NB: inutile de préciser la source de motivation qui ne sera à terme que source de polémiques et discussions stériles, merci.
1/ France
2/ Argentine
3/ Algérie
-
1) Pays-Bas
2) Corée du Nord
3) France -
1) France
2) France
3) France -
Je me rend compte que j'ai un faible pour un bon 1/4 des équipes engagées :p
Mais sinon évidemmment je soutiens avant tout la France. Après en l'absence de la République Tchèque qui est d'habitude ma deuxième équipe, mon affection va sans doute se reporter sur une équipe qui amènera de la fraicheur et du beau jeu. Pas sûr que le Brésil sache répondre a cette attente. J'encouragerais donc Drogba et ses potes, cette sélection ivoirienne mériterait de faire un beau truc depuis les années qu'elle enchaine les bonnes phases de qualif'.
Après, ça me ferait plaisir de voir l'Algérie passer le premier tour, en plus ils ont une petite chance.
1- France
2- Côte d'Ivoire
3- Algérie.
Joker : Corée du Nord. C'est déjà assez punk de les voir à ce niveau. On leur souhaite de prendre 1 point, pour la grandeur du Parti et de Kim Jong Il. Avant que leur pays se fasse vitrifier à la bombe H, ça ferait un joli souvenir. -
France
Puis dans le désordre Danemark, Australie, USA, Nigéria et Nouvelle-Zélande... -
1) Portugal
2) Portugal
3) Portugal -
1)France
2) Cameroun
3) Algerie -
1) France
2) Angleterre
3) Allemagne -
1) Allemagne
2) Hollande/France
3) Corée du nord (je kiffe leur site internet officiel gloire au parti, mais j'arrive plus a y avoir acces, c'est bizzarre ca....) -
1) Grèce
2) Allemagne
3) Corée du Nord -
j'ai du mal à comprendre quand je ne vois pas France en 1 :(
Moi :
1 France
2 Pays Bas
3 Je ne trouve pas :-B -
1)France
2)Serbie
(+)
3)Deutschland -
1) Deutschland
2) über
3) alles -
A part la France, j'ai toujours beaucoup aimé le Danemark et l'Argentine.
-
1) Espagne
2) Argentine
3) Pays bas -
1- France
2- England
3- Holland -
France
France
France -
1. France (par habitude)
2. Deutschland -
1- France
2- USA
3- Danemark
Un petit coup de coeur également pour la toute puissante République populaire démocratique de Corée (
) notamment pour le côté punk et une éventuelle rencontre face à la Corée du Sud.
Gloire au Parti du travail de Corée. (+) -
1)France!
2)France!
3)France! -
Japon
USA
France..
Ensuite j'aime trop de pays, Nigeria (Kanu
) , La Corée du Sud et du Nord ..Et pleins d'autres!
-
Allemagne, Pays-Bas, Argentine
-
Bresil, Argentine, France
-
Australie , Pays Bas , Corée du Sud
-
1/ France
2/ France
3/ France
Tous derrière l'équipe de France. On s'en fou des autres !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.