Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] location de smoking

Chargement...

Flux RSS 1 message · 533 lectures · Premier message par rcarlos67 · Dernier message par rcarlos67

  • Ca parait peut-être bête, mais je voulais savoir si, dans la région de strasbourg ou sélestat, il y a un endroit ou on peut louer un costume entier. Je cherche surtout dans une très grande taille (3XL en étant optimiste, plus c'est mieux), et si on peut aussi avoir des chaussures avec. J'aimerai savoir si vous connaissez les tarifs et si ca vaut vraiment le coup plutôt que d'aller en acheter un (j'en met jamais, donc ...). Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • indamixe les traditions c'est important
  • chris68 fin de saison sans plus aucun intérêt comme prévu
  • indamixe allez une bonne defaite au havre pour le match de la peur face a metz
  • chris68 je m'endors devant l'ordi
  • chris68 quelques éclairs en 1ere mtps mais là nouvelle purge encore
  • osiris67 Oui mais il y connaît rien lui. Lol
  • gohelforever et comme disait jésus : si t'es naze arrêtes !
  • tenseur Ça semble compliqué, tant Strasbourg semble en difficulté depuis le 2eme but de Nice
  • fabsgugu Le problème c'est qu'on a été habitué à ce que Sels fasse ce genre d'arrêt
  • vostok d'ailleurs Ricardo Faty a dit que le gardien pouvait rien faire
  • vostok donizzio. sortir une balle à bout portant et devoir plonger au sol, n'importe qui te dira que c'est compliqué
  • tenseur Allez il faut chercher au moins un nul
  • murbleu On se fait quand même sacrément ch...
  • osiris67 Si tu le dis...
  • donizzio Pas de tete de turc un constat ce type est naze
  • tenseur Heureusement qu'on a 7 pts d'avance, sinon ça pourrais devenir compliqué
  • osiris67 Tête de turc c est ce que je disais
  • donizzio Il est nul , il en sort aucune alors que celle la est largement sortable s il fait les choses correctement
  • donizzio @vostok elle est sur lui , c lui qui se decale au dernier moment je sais pas pourquoi
  • gohelforever Vivement que cette saison se termine pour qu'on continue de s'emmerder la prochaine

Mode fenêtre Archives