Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2004

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 2.874 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par klaus

  • Comme vous le savez elle oposera cette année
    Paris SG à Chateauroux
    Ljuboja à Bertin
    Pas facile avec deux anciens strasbourgeois!

    Qui va la gagner?

    Allez y pour vos pronostiques!

    Pour moi ce sera 2-1 pour Paris
    avec évidemment un but de danijel et un de Teddy
  • Paris va gagner, c'est sur. Ce sera surement un moche match, surement chiant a regarder mais bon on admirera Ljuboja pour passer le temps. Heinze et Sorin ne seront pas là mais ça ne gênera en rien Paris.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Paris va gagner, c'est sur. Ce sera surement un moche match, surement chiant a regarder mais bon on admirera Ljuboja pour passer le temps. Heinze et Sorin ne seront pas là mais ça ne gênera en rien Paris.


    un ptit score?
  • stephynx a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Paris va gagner, c'est sur. Ce sera surement un moche match, surement chiant a regarder mais bon on admirera Ljuboja pour passer le temps. Heinze et Sorin ne seront pas là mais ça ne gênera en rien Paris.


    un ptit score?


    2-0 but de Pauleta et de Fiorese.
  • chateauroux va créer la surprise.
    chateauroux2-1 paris
  • j-c68 a écrit :
    chateauroux va créer la surprise.
    chateauroux2-1 paris


    j-c tjs le maitre des surprises mais attention des fois il a raison il avait donné le 8-2 de monaco contre lyon =D
  • les surprise sa rapport au loto foot mon cher steph
  • j-c68 a écrit :
    les surprise sa rapport au loto foot mon cher steph


    ouais heu cest bon hein!!!
    je sais que je suis pas chanceux et que quand je gagne cest rien
  • Paris-SG 2-0 Châteauroux

    Ljuboja,Dehu.
  • luyindula a écrit :
    Paris-SG 2-0 Châteauroux

    Ljuboja,Dehu.


    PSG part nettement favori!!!
  • Je sens que chateauroux va gagner et donc créer la surprise.

    Vous pouvez me faire une confiance aveugle, c'est quand même le 46ème du concours de pronos qui vous parle !! :O :)) :))
  • 0-0, pénaltys, ljobo loupe le sien et Bertin donne la coupe à Chateauroux.... avouez que c'est plausible! :)
  • aragon a écrit :
    0-0, pénaltys, ljobo loupe le sien et Bertin donne la coupe à Chateauroux.... avouez que c'est plausible! :)


    woaw quelle finale ce serait quand meme bien avec quelques buts genre 2-2
  • aragon a écrit :
    0-0, pénaltys, ljobo loupe le sien et Bertin donne la coupe à Chateauroux.... avouez que c'est plausible! :)


    super plausible même !!!

    ça me ferait plaisir que Bertin( j'ai pas trop aimé la façon dont il a été "éliminé" du rcs alors qu'il incarnait l'esprit club a mon sens) la gagne.

    Ljubo, lui des titres il en gagnera encore dans sa carrière (mais pas avec Paris X-( X-( :)) )
  • je dirai que paris va gagner, mais on ne sait jamais ( en plus y'a pas gabi ni sorin ).

    en tout cas je souhaite une bonne soirée à dehu...
  • Paris easy!

    En tout cas je souhaite vraiment que le PSG la gagne :)

    Pour un score...disons 3-1
  • 0-0 à la fin du temps règlementaire et DENISOT rentre pendant la pronlongation et fout une frappe de 30 mètres :))
    Ce matin je l'ai entendu à la radio (France Info) et il rappelait bien que le PSG avait rien gagné depuis 6 ans :)
    Mon prono sérieux : 1-0 pour Châteauroux et ça me ferait bien marrer, désolé Klaus :'>
  • stephynx a écrit :
    luyindula a écrit :
    Paris-SG 2-0 Châteauroux

    Ljuboja,Dehu.


    PSG part nettement favori!!!


    Ben c'est pas surprenant :))

    Sinon je vois que le PSG est toujours autant aimé ici :-'
  • luyindula a écrit :
    stephynx a écrit :
    luyindula a écrit :
    Paris-SG 2-0 Châteauroux

    Ljuboja,Dehu.


    PSG part nettement favori!!!


    Ben c'est pas surprenant :))

    Sinon je vois que le PSG est toujours autant aimé ici :-'

    Alors là, je n'ai vraiment rien contre le PSG perso ... c'est juste que ça me ferait rire pour Châteauroux, c'est tout :)
  • La vraie question, c'est de savoir comment va se passer le match dans les tribunes côté parisien... J'espère que les autorités ont prévu le coup cette fois-ci !
  • Dehu risque d'être bien accueilli par les supporters parisiens :-&
    Je le vois même se faire siffler en brandissant la coupe tellement certains sont stupides...
  • Exact, sauf que moi aussi je serais dégoutté à leur place. J'ai vu le Parc réserver un traitement princier avant qu'il fasse son annonce de départ. C'était vraiment la star ! Et voilà qu'il annonce qu'il part à l'OM, alors que MArseille ne jouera pas de coupe d'Europe l'an prochain et que le PSG joue lui la CL ! Y a de quoi être furieux !
    Il va se faire conspuer, et il le mérite !
  • rachmaninov a écrit :
    Exact, sauf que moi aussi je serais dégoutté à leur place. J'ai vu le Parc réserver un traitement princier avant qu'il fasse son annonce de départ. C'était vraiment la star ! Et voilà qu'il annonce qu'il part à l'OM, alors que MArseille ne jouera pas de coupe d'Europe l'an prochain et que le PSG joue lui la CL ! Y a de quoi être furieux !
    Il va se faire conspuer, et il le mérite !


    je confirme ! dehu c'est emblematique pour nous, le capitaine qui part a marseille, ben ça passe pas ! X-(
    en plus quand c'est pour de la thune !

    j'ai eu des echos et effectivement il devrait pas passé une soirée tranquille ! mais je dirai c'est "logique".
  • Et c'est ptet logique de la part du PSG de vouloir baisser son salaire après sa superbe saison ? Dehu serait rester avec un contrat de 3 ans et un salaire équivalent...
    Marseille l'augmente et en plus il se rapproche de sa famille...

    Enfin bref ceux qui le siffleront sont des imbéciles b-(
  • Chateuroux gagne au tirs aux buts moi je dis... pourquoi ? :p

    1> Parce que je suis berrichon donc même si le PSG (ou l'OM d'ailleurs) ne me dérangent pas, j'encourage mes origines ! :'>

    2> c'est toujours difficile de gagner contre un outsider, cf nous contre Amiens, ou encore plus risible cf ledit PSG contre Gueugnon ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives