[Arrivée] Yoan Massard
Flux RSS 15 messages · 2.629 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par racing67400
-
redactionCe message est une brève publiée par hugo60.
Le Racing va engager l'attaquant de Besançon, Yoan Massard (18 ans).
Source: Foot National -
Avant que ça ne râle dans tous les sens, il est probable qu'il est recruté pour l'équipe réserve
-
superdou a écrit, le 2010-07-15 14:27:12 : Avant que ça ne râle dans tous les sens, il est probable qu'il est recruté pour l'équipe réserve
Qu'il soit :D
Même je pense qu'on aurait du faire jouer nos jeunes à nous plutôt que d'aller en chercher en cfa2 -
En même temps, nos jeunes à nous (Ketkeo, Ledy, ...) ont pour vocation de jouer en équipe Une cette saison, et il faut bien aussi des joueurs aptes à évoluer en CFA 2 pour l'équipe réserve
-
Besançon : Massard file à Strasbourg
Besançon voit partir l'un de ses jeunes éléments afin de rejoindre l'Est de la France.
L'attaquant Yoan Massard va en effet s'engager avec le RC Strasbourg après avoir effectué le début de la préparation avec le BRC. Le joueur de 18 ans était aussi passé par le centre de formation de Saint Etienne, Massard évoluait la saison dernière avec la réserve bisontine en CFA 2.
Source: Foot National.
Alors à votre avis c'est pour renforcer l'équipe réserve du RC Strasbourg ou l'équipe Pro ??? -
la première phrase me fait assez rire n'empêche... Besançon, c'est pas aussi l'Est de la France :))
-
surement la reserve
-
je pense aussi qu'il va jouer en reserve parce que damour,peuget,kéhi,sommer,abadie,ketkeo n'y sont plus.
-
J'espère que c'est un joueur pour la réserve, sinon se serait à désesperer
-
superdou a écrit, le 2010-07-15 14:40:03 : En même temps, nos jeunes à nous (Ketkeo, Ledy, ...) ont pour vocation de jouer en équipe Une cette saison, et il faut bien aussi des joueurs aptes à évoluer en CFA 2 pour l'équipe réserve
On avait quand meme d'autres jeunes que ceux-la quand meme
surtout offensivement si je me souviens bien non ? -
Bon ben pour en savoir plus sur la nouvelle recrue, son facebook open :
Yoan Massard
Quand on va dans les publications plus anciennes, il parle de Besançon, il vient d'avoir 18 ans (il était beaucoup comme un enfant et fort comme un homme??)... ça semble coller. -
jijirem a écrit, le 2010-07-15 15:32:25 : superdou a écrit, le 2010-07-15 14:40:03 : En même temps, nos jeunes à nous (Ketkeo, Ledy, ...) ont pour vocation de jouer en équipe Une cette saison, et il faut bien aussi des joueurs aptes à évoluer en CFA 2 pour l'équipe réserve
On avait quand meme d'autres jeunes que ceux-la quand meme
surtout offensivement si je me souviens bien non ?
Ben, si on regarde les attaquants prévus pour la réserve qui restent, il y a:
- BENCHENANE Adel
- BENEDICK Yann
Ca fait peu, non ? -
On a aussi peu de joueurs ? Bon et bien je suis pour ce joueur !! O:)
-
Encore un qui n'est pas venu...
-
A participé au match Auxerre III - RCS II 0-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
Sur le banc de la réserve lors du match à Schiltigheim. Il a donc bel et bien signé avec le RCS.
Discussion verrouillée.