Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eurockéennes 2011

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.950 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nicky

  • Le label Barclay annonce via son Twitter que le groupe rock canadien Arcade Fire sera en concert aux Eurockéennes de Belfort le dimanche 3 juillet prochain. Après avoir sorti « The Suburb », un des meilleurs albums rock de l'année 2010, Arcade Fire devrait jouer dans plusieurs festivals européens cet été. Le groupe s'était déjà produit en clôture des Eurockéennes en 2007.

    http://www.lalsace.fr/fr/images/340a7cbc-4f09-4ae3-a72c-507bc7259...


    Comme nous l'annoncions précédemment, Territoire de Musiques annoncera une partie de la programmation des 23e Eurockéennes lundi 24 janvier.

    L'Alsace
  • Les premiers noms des Eurocks 2011: Arcade Fire / Arctic Monkeys / Motörhead / House of Pain / Tiken Jah Fakoly / Boys Noize ! Officiel :)
  • Les Eurocks viennent de dévoiler une partie de leur programmation pour cette année :

    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/418086_39761...

    Source : Fanpage Facebook

    Finalement, je suis assez agréablement surpris, je m'attendais à pire : need shaka ponk :

    Bien content du retour de Justice, j'ai un très bon souvenir de leur passage en 2007. :)

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Et oui j'avais la flemme de créer un nouveau topic O:)
  • Attention spoiler - cliquez pour afficher

    t'es nul t'aurai pu créer un nouveau topic :p


    Agréablement surprise aussi, j'espère pouvoir enfin y aller =P~
  • Oh Putaaaaaaaaaaaaaaaaaa..aise Wiz Khal =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • Dropkick Murphys. Je me rappelle de leur passage aux Artefacts l'an dernier.... pogo à tout va :p
    Y'a vraiment du beau monde !
  • Les eurocks récupèrent une partie intéressante des tourneurs de l'été mais pour l'instant pas de quoi faire rêver ... en tout cas pas les 2,3 que j'attends au tournant [-o

    DPKM c'est toujours sympa mais leur prestation au zenith l'an dernier était plus que bof. Son dégeu, j'avais pas bu de bières, set trop court. Rien à voir avec la claque de la laiterie il y a 3,4 ans.

    Cypress Hill bon souvenir par contre, lorsqu'ils avaient remplacé Joey Starr qui prenait le frais cet été là.

    En tout cas grâce aux eurocks je sens que je vais définitivement ne pas aller aux artefs le samedi.
  • Je suis vraiment content du retour de Cypress Hill... (+)
  • guigues a écrit, le 2012-03-07 09:34:40 :
    Les eurocks récupèrent une partie intéressante des tourneurs de l'été mais pour l'instant pas de quoi faire rêver ... en tout cas pas les 2,3 que j'attends au tournant [-o

    Tu espérais qui ?
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Sting ? D. Bowie, le chanteur de The Police ? :o)

    D'ailleurs quels sont les "gros groupes" qui tournent cette année et qu'on peut toujours espérer voir aux Eurocks ?
    J'ai pas trop suivi cette année :)
  • En regardant ce qui passe chez les voisins : Sting pour de vrai donc sans David Bowie, Garbage, Kasabian - mais déjà aux Eurocks y a 2 ans si je ne m'abuse -, Pearl Jam ...

    Y aussi les Red Hot mais visiblement trop cher même pour le mainsquare, The Black Keys qui a un creux en été et qui tourne en Europe, le bon frère Gallagher Et bien évidement l'éternel guest des eurocks qui ne vient pourtant jamais Jamal :*
  • Sur l'affiche, ils mentionnent "les 15 premiers artistes", donc on peut encore s'attendre à voir des noms tomber dans les prochaines semaines. Mais c'est clair que ça m'aurait bien plut aussi de voir Noel Gallagher :x
  • on peut s'attendre à voir tomber jamal aussi ? cf guigues :p
  • guigues a écrit, le 2012-03-07 09:34:40 :
    DPKM c'est toujours sympa mais leur prestation au zenith l'an dernier était plus que bof. Son dégeu, j'avais pas bu de bières, set trop court. Rien à voir avec la claque de la laiterie il y a 3,4 ans.

    C'est clair que les Dropkick, leurs prestations sont toujours meilleures en dehors des festivals, où ils sont trop limités par le temps. 1h de set, c'est beaucoup trop court pour eux je trouve...

    Et personne ne parle de Refused ? Ça faisait quand même presque 15 ans qu'on attendait leur retour =P~

    Par contre, Lana Del Rey, Wiz Khalifa ou Orelsan, ça pue un peu le mauvais marketing :-s
  • Charlie Winston, pffff, et pourquoi pas le retour de Lara Fabian aussi, franchement... b-(
  • Il a fait un très bon premier album il y a deux années et quelques, il doit être sympa à voir en plein air avec une petite bière.
  • Exactement sebi, je suis pas fan du tout à la base, mais pour l'avoir vu dans un festival, ça se laisse très bien écouter et le bonhomme se débrouille plutôt pas mal sur scène.
  • Ayé le line-up complet de l'édition 2012 est connu :

    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/538928_42890...

    Dionysos & The Mars Volta B-)
  • Le Comte de Bouderbala c'est un pour un one man show non?
    Je ne savais pas qu'ils faisaient ça aussi aux Eurock.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives