Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Frédéric Piquionne

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 2.758 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bakso

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Frédéric Piquionne (25 ans), très peu utilisé à Rennes au cours de cette saison, intéresserait le Racing, Toulouse et Sochaux.
    Source: Le Parisien
  • Moi il me plairait assez lui. Je le confondais avec DRogba quand Drogba était a Guingamp. (oui car en plus je confondais Rennes et Guingamp !! :O :'> )

    En tout cas ça peut être une recrue sympa. Par contre Toulouse est aussi sur les rangs , ils veulent toujours les mêmes joueurs que nous !! X-(
  • C'est aussi un caractériel apparement,un peu comme Chapuis.
    Sinon il met souvent des beaux buts mais je sais pas s'il serait très complémentaire avec Mamadou :-/
  • Ce n'est qu'une fausse piste (-) ;)
  • http://sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/1191.jpg

    FRÉDÉRIC PIQUIONNE
    Age 25 ans
    Date de naissance 8 décembre 1978 à Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
    Taille 1m88 Poids 77 kg
    Poste Attaquant
    Ligue 1 2003-2004
    Matchs 32 (Titulaire : 21 , Remplaçant : 11)
    Minutes jouées 1955 Buts 5



    Matchs Buts

    00-01 Nîmes (D2) 8 3

    01-02 Rennes 20 3

    02-03 Rennes 31 10

    03-04 Rennes 32 5

    Source: Sports.fr
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Ce n'est qu'une fausse piste (-) ;)


    Je pense aussi.
  • Surtout que c'est un attaquant qui me semble dans le même registre que Niang, ce qui n'est pas l'idéal.
    Il vaut mieux avoir 2 attaquants aux caractéristiques différentes.
  • sa faitplus d'un mois que j'évoque piquionne sur plusieurs topic B-)
  • Il me fait trop penser à Chapuis ce gars...joue pas trop, une bonne saison puis plus rien...nan pas lui, j'en veux pas!!! [-( (-) :( ;) Je me demande bien pourquoi y joue pas?? Hormis le caractère...y a-t-il autre chose :-/ ??
  • Oui,Alexander Frei :))
  • terieur a écrit :
    e me demande bien pourquoi y joue pas?? Hormis le caractère...y a-t-il autre chose :-/ ??

    Le club formateur ? :-'
  • superdou a écrit :
    terieur a écrit :
    e me demande bien pourquoi y joue pas?? Hormis le caractère...y a-t-il autre chose :-/ ??

    Le club formateur ? :-'

    Ok pour Frei qui au début de saison etait aussi à l'écart...Si c'est pareil pour Piquionne tant mieux... ;)
    et pour le club formateur...soit!!! :))
  • Pour faire dans le politiquement correct, je suis pas fan de ce joueur.
  • klaus a écrit :
    Pour faire dans le politiquement correct, je suis pas fan de ce joueur.


    Pour rester dans le politiquement correct, je dirai que ce joueur ne me plaît guère...
  • marc a écrit :
    klaus a écrit :
    Pour faire dans le politiquement correct, je suis pas fan de ce joueur.


    Pour rester dans le politiquement correct, je dirai que ce joueur ne me plaît guère...


    Pour rester dans le politiquement correct, je dirais qu'on peut trouver mieux sans peine.
  • Pour moi il n'a pas le niveau de la ligue 1 mais cela ne tiens que à moi... O:)
  • Lu sur www.stade-rennais.net :

    " Piquionne à Nantes ???

    Frédérique Piquionne pourrait rejoindre le FC Nantes Atlantique, l'offre des Canaris atteindrait plus de 3 M€ (Valeur estimé selon le stade rennais: 5 M€;).
    Héros Rennais il y a 2 ans, il n'a pas réussi à confirmer cette saison et ses affaires avec le public de la Route de Lorient n'on rien fait pour arranger cette situation.
    Pour le remplacer, des joueurs comme Laurent Dufresne (Nancy) ou Fodé Mansaré (Montpellier) sans oublier Toifilou Maoulida qui revient d'un prêt au FC Metz malgré son souhait de ne pas continuer son aventure à Rennes.
    A suivre ..."
  • Entre 3 et 5 millions? Ben non merci de tt façons :O
  • aragon a écrit :
    Entre 3 et 5 millions? Ben non merci de tt façons :O


    A la limite si Rennes nous donne entre 3 et 5 millions pour qu'on le prenne, je veux bien...et encore :)
  • aragon a écrit :
    Entre 3 et 5 millions? Ben non merci de tt façons :O


    Oui, pas top le rapport qualité/prix :-&
  • Plus cher que Ljuboja #-o
  • Pour un gars qui n'as rien fait cette saison,entre 3et5millions d'euro c'est vraiment cheret honnetement pas justifier.Moi je pense que c'est comme Chapuis on le prend pour montre au jeune du CFA qu'est ce qu'est un joueur avec la grosse tete pour eviter que nos jeunes la prenne aussi!!!
  • luyindula a écrit :
    Plus cher que Ljuboja #-o


    Ben Luboja on l'offer au P.S.G pour la moitier de se qu'il vaut réélement. (-) :(( :((
  • kempf a écrit :
    luyindula a écrit :
    Plus cher que Ljuboja #-o


    Ben Luboja on l'offer au P.S.G pour la moitier de se qu'il vaut réélement. (-) :(( :((


    Et là encore .... :(
  • kempf a écrit :
    luyindula a écrit :
    Plus cher que Ljuboja #-o


    Ben Luboja on l'offer au P.S.G pour la moitier de se qu'il vaut réélement. (-) :(( :((


    C'est ça quand on est tenu par les...bourses (c'est le cas de le dire) :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives