Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Engins pyro-techniques

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.054 lectures · Premier message par yvestiti · Dernier message par fremen-bleu

  • Pour des UB90 'qui ont le Racing dans le coeur', je trouve assez minable le spectacle pyro-technique qui ne fait que mettre le club en risque. [-X

    En effet, pourquoi risquer une amende à l'heure où il n'y a plus un sou dans le tiroir caisse ? :(

    Bref, joli, mais inopportun, voir stupide ! (-)
  • C'est une blague ?
  • Tiens, voilà! Y a un footix qui parle! I-)
  • SUPERBE Spectale ! Hilali il a qu'à la payer l'amende ! Pauvre type !

    HILALI HILALI CASSE-TOI !!! OH HILALI CASSE-TOI !!!
  • Où est la caméra cachée ? :))

    Le soutien des supporters est exceptionnel en ce moment vu la situation et on ne peut que saluer la ferveur qu'il y a derrière le club.

    Je trouve tes propos totalement déplacés...
    Et ce n'est pas ça qui va tuer le club, bien au contraire !
  • Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même...

    Quel plaisir de revoir ces images de torches en virage, cet odeur caractéristique des artifices, du pur bonheur !
  • yvestiti a écrit, le 2011-05-07 21:10:28 :
    Pour des UB90 'qui ont le Racing dans le coeur', je trouve assez minable le spectacle pyro-technique qui ne fait que mettre le club en risque. [-X

    En effet, pourquoi risquer une amende à l'heure où il n'y a plus un sou dans le tiroir caisse ? :(

    Bref, joli, mais inopportun, voir stupide ! (-)


    Allez footix, vas jouer au ping-pong :))
  • Je m'attendais à cette vague de protestations... $-)

    Je tiens juste à dire que moi aussi je n'attends qu'une chose, c'est le départ de Jafar Hilali. Moi aussi j'aime voir les fumigènes dans les tribunes. Je pense juste que ce n'est pas le moment. 'Hilali n'a qu'a payer'.... Le problème est qu'il est tondu !
  • Enorme :))

    Modérateur, please ...
  • j'y étais en tout cas :))
  • Que c'était beau :)
    Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de fumigènes à la Meinau...

    Sur le coup, en pensant qu'Hilali trinquerait, j'en ai ri :p
  • yvestiti a écrit, le 2011-05-08 00:06:33 :
    Je m'attendais à cette vague de protestations... $-)

    Je tiens juste à dire que moi aussi je n'attends qu'une chose, c'est le départ de Jafar Hilali. Moi aussi j'aime voir les fumigènes dans les tribunes. Je pense juste que ce n'est pas le moment. 'Hilali n'a qu'a payer'.... Le problème est qu'il est tondu !


    Il n'y a pas d'amende en National ! RAUS toi aussi !
  • yvestiti a écrit, le 2011-05-07 21:10:28 :
    Pour des UB90 'qui ont le Racing dans le coeur', je trouve assez minable le spectacle pyro-technique qui ne fait que mettre le club en risque. [-X

    En effet, pourquoi risquer une amende à l'heure où il n'y a plus un sou dans le tiroir caisse ? :(

    Bref, joli, mais inopportun, voir stupide ! (-)

    Parce que tu crois que la politique de Hilali laisse une chance au Racing ? Le club il l'achève depuis des mois et des mois...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives