Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 856 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par samh

  • Le National débutera le samedi 6 août

    La Fédération française de football a annoncé, ce lundi, que la saison 2011-2012 du National débutera le samedi 6 août. Elle se clôturera le samedi 26 mai 2012 à l'issue de la 38e et dernière journée.

    FF
  • Quelqu'un sera repêché ou promu (qui dans ce cas) ou le championnat se jouera t-il à un de moins si la très probable rétrogradation du Racing est confirmée?
  • Il y aura un promu de CFA de plus ;)
  • Voici (provisoirement biensûr) la composition du groupe du National, saison 2011-2012 :


    Clubs relégués de Ligue 2 :

    Vannes
    Nîmes

    +

    Cannes
    Fréjus Saint-Raphäel
    Beauvais
    Rouen
    Orléans
    Créteil
    Paris FC
    Luzenac
    Niort
    Colmar

    +

    Clubs premier de chaque groupe de CFA

    GFCO Ajaccio
    Besançon
    Le Poiré-sur-Vie
    Quevilly

    +

    Clubs repêchés (2ème de chaque groupe de CFA)

    Martigues
    Epinal
    Red Star
    Cherbourg



    Assez hallucinant !
    Avec toutes ces péripéties, 8 clubs sont promus. Seuls 10 clubs du précédent exercice devraient être de la partie la saison prochaine. :O

    Avec tout cela, Colmar pourrait bien jouer les troubles fêtes et jouer la montée ! (+)
  • Ouhouh...ca fait rêver. Et comme tu le dis si bien, peut-être que Colmar pourrait bien jouer les troubles fêtes et jouer la montée ! Pourquoi pas...
  • Je vais tout de suite tempérer les ardeurs de certains, dites-vous qu'il est bien souvent plus difficile de confirmer la seconde saison après une accession...Maintenant, si les SR Colmar ont un bon coup à jouer cette saison, je ne pense pas qu'ils vont s'en priver.
  • Ce topic fait doublon avec celui-là. :-B
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives