Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calendrier des matchs 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 2.569 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par sebymomo

  • Il a été publier mais mon acrobat reader n'arrive pas à le lire quelqu'un peut aller voirLFP.
  • i.love.rcs a écrit :
    Il a été publier mais mon acrobat reader n'arrive pas à le lire quelqu'un peut aller voirLFP.


    il est pas encore publié. il y a juste un clendrier gloabl de l'année qui dit quel jour il y a match de L1, les jours de match d'edf, de coupe, etc...
  • On n'a pas de chance, on se joue les petites équipes en premier: Bastia, Toulouse, St Etienne, Istres... c'est l'époque où elles ont encore plein de patate et qu'elles sont la hargne.

    J'aurais préféré jouer des grosses équipes au début. Finir par un Strasbourg-Bastia, c'est quand même pas mal; ça sera sans doute un match décisif pour le maintien, c'est bien de le jouer à domicile.
  • moi perso je préfère jouer ces équipes au début...je suis pas là avant le 21/8 !!! Cela m'aurait embêter de rater Lyon, PSG ou Monaco !!!
  • oui le début de championnat ca va!!!! Mais bon faut kan meme rajouter que l'on se déplace chez tous les "gros" du chamlpionnat ( comme la saison dernière) , cela risque bien d'être difficile... mais bon on verra!! :)
  • Premier match à Furiani et premier match à la Meinau face au TFC et son gros recrutement,pas top :-&
  • Moi je trouve ca pas mal :

    on pourra se mesuré a une equipe qui avait notre niveau l'année derniere en deplacement : on en saurat deja pas mal

    et le premier match a la meineau permetra de vraiment nous devoiler face a une equipe qui, a priori, semble plutot bonne => DONC JE VEUX UNE AMBIANCE DE FOLIE A LA MEINAU (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Sur ma page il y a le calendrier au complet! :)-
  • Publicité mensongère ? Où est ce calendrier ??? :-/
  • garkham a écrit :
    Publicité mensongère ? Où est ce calendrier ??? :-/


    Bah encore un peu de patience (bah oué y en a qui ont une vie...non je rigole :p) et tu pourras consulter le calendrier du Racing dans la rubrique "saison" :)
  • En tout cas y'a moyen de bien commencer la saison avec tous ces promus ou futurs relegués (Bastia, Istres, St-Etienne...) ! :)-
  • Puisque l'article que j'ai rédiger n'apparaiîssent pas sur ma page je vais tous recopier sur le topic!

    Bastia-starsbourg
    Strasbourg- toulouse
    st-etienne-strasbourg
    strasbourg- istre ...

    Et puis sinon j'attends que mon article soit refuser mais normalement il doit y avoir mon article sur ma page je ne comprends pas!

    ... Monaco-strasbourg
    Strasbourg-Lens
    Caen-Strasbourg
    Paris-Strasbourg
    Strasbourg-Nantes
    Ajaccio-Strasbourg
    Strasbourg-Nice
    Lyon-Strasbourg ...

    Bon le reste demain j'ai mal au main de recopier pour la quatrième fois cet article! X-(
  • Je veux pas te casser ton coup, mais il est encore plus facile de cliquer sur le Calendrier 2004/2005 pour le consulter dans le détail ;)
  • i.love.rcs a écrit :
    Puisque l'article que j'ai rédiger n'apparaiîssent pas sur ma page je vais tous recopier sur le topic!

    Et puis sinon j'attends que mon article soit refuser mais normalement il doit y avoir mon article sur ma page je ne comprends pas!

    Les articles n'aparaissent qu'après avoir été validés par les modos s'il concerne le portail ;)
  • Dernier match a la maison contre Metz, esperons juste qu'on aura pas a jouer notre maintien a ce moment la. Mais JE sens qu'on aura enfin notre revanche
  • Allez, cette fois-ci, je ferai 2 déplacements: un à Caen, et un Paris. Le tout fin septembre 2004! Ca fera 0 point pour le racing, mais je me ferai une joie de (re)rencontrer la pluspart des stubbeurs dans le parquage visiteurs. :'>
  • vincenzo a écrit :
    Allez, cette fois-ci, je ferai 2 déplacements: un à Caen, et un <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Paris&v=55">Paris</a>. Le tout fin septembre 2004! Ca fera 0 point pour le racing, mais je me ferai une joie de (re)rencontrer la pluspart des stubbeurs dans le parquage visiteurs. :'>



    Bon ben moi, comme chaque année, j'irai voir Rcl Rcs, ainsi que Losc RCS et j'espere enfin une victoire à Bollaert parce que l'année dernière, après la connerie de Fernandez, je m'en suis pris plein la gueule. :)) :)) :))
    J'essaierai aussi de venir en Alsace pendant une belle journée d'été......
  • C'est pas vrai, je viens de me rendre compte que j'ai une fête de famille en Alsace le 25 septembre, je vais louper le match au Parc :(( :(( :((

    Pourvu que le match soit décalé au dimanche [-o
  • Il y a Lyon-Monaco lors de cette journée,donc il y a très peu de chance que le match du Racing soit décalé.
  • luyindula a écrit :
    Il y a Lyon-Monaco lors de cette journée,donc il y a très peu de chance que le match du Racing soit décalé.

    :((
    Il y a 2 matchs décalés, donc, il reste un mince espoir [-o
  • superdou a écrit :
    :((
    Il y a 2 matchs décalés, donc, il reste un mince espoir [-o


    Dépendra aussi du classement du Racing. A mon avis, tu n'y échapperas pas à ton banquet. :-'

    :p
  • A votre avis quels matchs passeront sur canal? Vous croyez qu'on verra le Racing à la télé autant que la saison dernière?
  • chris68 a écrit :
    A votre avis quels matchs passeront sur canal? Vous croyez qu'on verra le Racing à la télé autant que la saison dernière?



    Comme l'a dit Msto précédemment, ca dépend du classement du racing en début de saison. Si on commence aussi bien que la saison dernière, on a des chances de voir quelques matchs sur canal :)-
  • Je pense que c'est un tres tres tres bon calendrier....

    On en a pas eu un comme ca depuis un bout de temps!!!


    Souvenez vous cette saison, on s'est casse la gueule parec qu'a la mi-saison on avait joue quasiment aucun gros a l'exterieur... du coup forcement la deuxieme partie de championnat (avec un certain D.L. en moins) devenait un peu plus difficile.

    Pour 2004-2005 on a droit a l'inverse, ce qui je pense est une tres bonne chose.
  • Ouep, on va pouvoir faire "une remontée à la Guingamp" mais la chance en moins. Nous au moins on la méritera ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives