Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calendrier des matchs 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 2.569 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par sebymomo

  • Quelqu'un sait-il à quelle période sort le calendrier des matchs de la saison prochaine ?
  • L'an dernier il a été publié le....27 juin pour être exact :)
  • merci
  • Cette année, ça devrait aussi tourner aux alentours du 27 - 28 juin.
  • Tout de suite commencer par un ou 2 "gros morceau" serait une bonne chose ... :-B Ca les mettraient de suite dans le bain ...
  • thelak a écrit :
    Tout de suite commencer par un ou 2 "gros morceau" serait une bonne chose ... :-B Ca les mettraient de suite dans le bain ...

    Vaut mieux éviter le premier match contre un des gros... ça veut dire finir contre le même, pour peu qu'ils doivent nous battre pour être champions ou aller en LDC et qu'il nous manque un point pour nous maintenir :-&
  • En général le calendrier est dévoilé le dernier vendredi de juin et publié le samedi dans les journaux.
  • Le meilleur c'est quand même de:
    >>> Finir par un domicile
    >>> Avoir les deux domiciles consecutifs en deuxième partie de saison

    Et si on a vraiment de la chance, on cumule les deux en finissant sur deux domiciles ! B-)
  • dolores a écrit :
    En général le calendrier est dévoilé le dernier vendredi de juin et publié le samedi dans les journaux.


    Il le sera le vendredi sur le stub ;)
  • marc a écrit :
    dolores a écrit :
    En général le calendrier est dévoilé le dernier vendredi de juin et publié le samedi dans les journaux.


    Il le sera le vendredi sur le stub ;)


    Ca j'en doute pas une seconde! :)-

    Sinon, apparement on joue le premier match à l'extérieur. Je sais pas si c'est officiel ou une rumeur, d'ou le "apparement".
  • Les clubs peuvent émettre des souhaits et ces souhaits sont souvent suivis.

    Je me souviens notamment d'une année où Weller avait réclamé qu'on joue le premier match à domicile car les "gens étaient impatients de retrouver le Racing". Son désir avait été suivi et on avait débuté à la Meinau...

    Peut être que Keller & Co ont demandé de débuter à l'extérieur...
  • C'est pas bien si ils commençent par deus grosse équipes du championnats cela m'obligerait à les regarder a la Tv a moin que je me teleporte de 10 000 km chaque saamedi.
    Rg :p
  • Se serait mieux que le racing ne se tape pas tout les gros d'un coup je pense que c'est aussi pour ça,que le racing rencontre des difficultes en hiver apres tout les gros il y a souvent crise de confiance et la suite on la connait :(
  • Aux dernières nouvelles, le calendrier devrait sortir mercredi (= le 23) ;)
  • Ca serait bien que le rcs commence à domicile O:)
  • J'aime bien quand on termine la saison à domicile :)

    Donc je serais plutôt favorable à un début à l'extérieur !
  • Ca dépend des années car le match contre toulouse a été nul; Je suis exprêt venu du Haut-Rhin. Il faut que l'on commence par un petit à l'extérieur
  • Bon ben d'après les dernières infos, faudra attendre la semaine prochaine pour connaître le calendrier...le 3 parait-il :-'
  • klaus a écrit :
    Bon ben d'après les dernières infos, faudra attendre la semaine prochaine pour connaître le calendrier...le 3 parait-il :-'


    Je confirme j'ai lu ça sur un forum rennais et lensois !
    Même dans la presse écrite si je me souvien bien . :)-
  • Ils sont pas préssés cette année ... ils ne pensent vraiment pas aux gens qui attendent le calendrier pour programmer leurs vacances :))
  • anais a écrit :
    Ils sont pas préssés cette année ... ils ne pensent vraiment pas aux gens qui attendent le calendrier pour programmer leurs vacances :))


    ouai c'est vrai moi je programme mes vacances en fonction des matches du racing ! :)-
  • anais a écrit :
    Ils sont pas préssés cette année ... ils ne pensent vraiment pas aux gens qui attendent le calendrier pour programmer leurs vacances :))


    Par contre, si tu veux, celui du KSC a été publié aujourd'hui ;)
  • sur le site de la ligue il y a marqué début juillet pour le nouveau calendrier
    moi j'ai entendu le 2 juillet (ça tombe bien c début juillet)

    donc patience plus que quelques jours
  • Une rumeur qui est sans aucun doute vraie annonce que un des premier match de ce championnat sera NICE-LYOn
    ca va etre chaud
    Moi j'opte pour un match nul ou Nice , mais Lyon je sens pas
  • tom67 a écrit :
    Une rumeur qui est sans aucun doute vraie annonce que un des premier match de ce championnat sera NICE-LYOn
    ca va etre chaud
    Moi j'opte pour un match nul ou Nice , mais Lyon je sens pas


    Nice pour fêter son centenaire a effectivement demandé à la ligue de pouvoir accueillir les champions de france lyonnais lors de la 1ère journée.
    Les rumeurs sont nombreuses...par exemple PSG-OM aurait lieu le 7 novembre :-/
    En tout cas, il est certain que le calendrier sera dévoilé vendredi ou samedi (enfin! X-( )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives