Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calendrier des matchs 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 2.569 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par sebymomo

  • comment pouvez vous predire qu'un calendrier est bon ou pas ???
    tout le monde rencontre les memes equipes et on ne sait pas la vraie valeur des equipes avant quelques journees !
  • samh a écrit :
    comment pouvez vous predire qu'un calendrier est bon ou pas ???
    tout le monde rencontre les memes equipes et on ne sait pas la vraie valeur des equipes avant quelques journees !

    Facilement.
    Si tu affrontes tous les favoris en fin de saison, tu sais que tu ne marqueras pas beaucoup de points dans le sprint final, par exemple.

    De même, la réception consécutive de plusieurs favoris n'est jamais bon, or cela ne se produit pas cette saison.

    Le calendrier est donc bon :)
  • Moi j'aurais préférer que le rcs recoit les gros comme lyon ,l'om, ... à la meinau avant de ce rendre chez eux
  • J'espere qu'il vont montrer quelque matchs du Racing sur TPS STAR
    Mais bon la premiere journee le match retransmis en direct sur TPS STAR sera soit ST-Etienne-Monaco , Nice-Lyo ou bien Marseill - Bordeaux

    Perso , je penses que le Racing fera un bon match nul a Bastia pour commencer cette saison 2004/2005 qui j'espere sera riche en émotion
  • QUESTION : Y aura t-il encore les deux matchs avancés sur canal + cette saison?? Car j'ai entendu que cette année ca sera TPS qui aura les droit de retransmission !
  • mars68 a écrit :
    QUESTION : Y aura t-il encore les deux matchs avancés sur canal + cette saison?? Car j'ai entendu que cette année ca sera TPS qui aura les droit de retransmission !

    Cette année, le contrat est le même que la précédente saison.
    Il y aura donc 2 matchs décalés pour Canal+, plus un match en exclusivité sur TPS Star.

    Un nouvel appel d'offre doit être lancé cette année pour les prochaines saisons.
  • A noter que à partir de mi-aout TSP aura une nouvellle chaine PREMIERE LEAGUe qui sera une chaine 100% foot anglais
    Avec des matchs en directs, magazines....

    Et tout cela pour 4€ par moi (premier mois gratuit)

    Non Tps retrnsmé seulement le GRAND MATCH de la journee
  • Cool donc j'ai pas besoin de resilié mon contrat canal + ! :))
  • Le foot Anglais sur TPS !!!!! NNOOOOONNNNNNN X-(
    La j'suis dégouté !!!!!! :(
  • Et oui TPS est entrain de bouffer petit a petit CANAL +
    C'est trop COOL B-) B-) B-) B-)
  • et le foot tchèque? :))
    Moi j'aime bien Canal+, ils ont de bonnes émissions de foot, de bons films, ça m'ennuierait qu'ils disparaissent.
  • tom67 a écrit :
    Et oui TPS est entrain de bouffer petit a petit CANAL +
    C'est trop COOL B-) B-) B-) B-)

    Tu es heureux de te manger des commentaires de TF1 de plus en plus souvent :O #-o

    Franchement, rien que pour tout ce que Canal+ a apporté, et continue d'apporter, aux retransmissions du foot, j'espère qu'il ne perdront pas la ligue 1.
    Parce que les innovations et les commentaires de TPS Star :-&
  • Tout a fait Jean mimi !
    Une petite pensée pour .......
    Le variété joue demain ......
    :(( :((
    Ils me gonflent TF1 avec les commentaires a la noix !!! On s'en fous de leurs conneries !!

    Au moins sur canal on rigole avec Paga !!!! :))
  • Mais moi je ne parle pas de TF1
    Mais je parle de TPS
    TPS c'est pas Jean Mimi et Thiery
    TPS c'est Raymond Domenech.........

    Alors arretez de dire que TPS c'est de la merde si vous connaisez pas
    Moi non plus je dis rien de Canal + car j'ai pas
    Alors vous comment pouvez vous critiquez quelquechoses qu vous ne connaisez pas :(( :((
  • tom67 a écrit :
    Mais moi je ne parle pas de TF1
    Mais je parle de TPS
    TPS c'est pas Jean Mimi et Thiery
    TPS c'est Raymond Domenech.........

    Alors arretez de dire que TPS c'est de la merde si vous connaisez pas
    Moi non plus je dis rien de Canal + car j'ai pas
    Alors vous comment pouvez vous critiquez quelquechoses qu vous ne connaisez pas :(( :((

    J'ai TPS et Canal+, donc je peux en parler
    TPS Star pour le foot, c'est une branche du service des sports de TF1
    Thierry Rolland n'y est certe pas, par contre Jean-Mimi y est bien présent (d'ailleurs, il a dû voir au moins 7 scores de 0-0 la saison dernière :)) )

    Mais Domenech n'est qu'un consultant parmis d'autres sur TPS.
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    comment pouvez vous predire qu'un calendrier est bon ou pas ???
    tout le monde rencontre les memes equipes et on ne sait pas la vraie valeur des equipes avant quelques journees !

    Facilement.
    Si tu affrontes tous les favoris en fin de saison, tu sais que tu ne marqueras pas beaucoup de points dans le sprint final, par exemple.

    De même, la réception consécutive de plusieurs favoris n'est jamais bon, or cela ne se produit pas cette saison.

    Le calendrier est donc bon :)


    mouais...
    ca vaut seulement si les valeurs des equipes sont egales a leur statut... ;)
  • Toutes les équipes se rencontrent maintenant c'est sur que c'est pas la même chose quand on joue contre Lyon que l'on soit 18e ou 5e selon la place dans l'année! Maintenant avant le premier, on ne peut pas vraiment qu'il est bon ! Juste qu'il a été claiment pour cette période ou celle ci ! Par exemple, le début est assez souple avec Bastia, Istres, mais Saint Etienne et Toulouse sont pas les meilleurs mais faut faire gaffe avec leurs nombreuses recrues !
  • ben voila !
    pour moi il y a bcp trop d'inconnues pour dire quoi que ce soit a l'avance.
    est-ce que le psg et l'om n'ont pas trop renouvele leur effectif ?
    est-ce que lyon ne l'a pas trop peu renouvele ?
  • samh a écrit :
    ben voila !
    pour moi il y a bcp trop d'inconnues pour dire quoi que ce soit a l'avance.
    est-ce que le psg et l'om n'ont pas trop renouvele leur effectif ?
    est-ce que lyon ne l'a pas trop peu renouvele ?


    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le PSG et l'OM on fait un recrutement de valeurs sûr, qui devrait tout de même garantir une adaptabilité rapide ... L'OL quand à lui n'a fait qe des retouches puisque l'équipe en place est quasiment la même depuis 4 saisons voir même plus et qu'elle a déjà fait ses preuves (3 titres tout de même...)

    St-Etienne et Toulouse on fait un recrutement qui semble judicieux, mais c'est un recrutement lourd et donc la fonctionnabilité de l'équipe ne devrait pas être immédiate, donc les jouer en début de saison est peut-être une bonne chose :-B
  • Perso je trouv que c'est que du bénef de jouer St Etienne et toulouse au début car leur genre de recrutement donne souvent un début de saison en demi teinte avant une progression conséquente lorsque les joueurs commencent à se trouver...Donc jouer ces équipes lorsque les recrues ne sont pas complètement adaptéés, c'est pas trop mal selon moi O:) (+)
  • Le PSG et l'OM s'affrontent toujours au même moment, chaque année...

    Pourquoi ne laisse-t-on pas au hasard le rôle de réaliser ce calendrier ?
  • PArce qu'il y a toujours des supportrer de l'un des 2 clubs qui fait le calendrier ... Comme çà lui avait déjà placé ses vacances et n'a plus qu'a cherché les billets pour le match ;)
  • TFC a domicile ca me rappel quelque chose c'était......A oui
    le dernier match de la saison dernier bizard bizard!!! ;)
  • Ouais ben j'espère que ça sera pas le même match :-&
  • on verra tout de suite la valeur de cette equipe toulousaine...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives