Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Urgent] comment aider le club pour le 3 Septembre

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.720 lectures · Premier message par id · Dernier message par id

  • ( je n'ai pas mis ce message dans le match du 3 septembre pour ne pas polluer le topic)

    Tout le monde n'a peut-être pas conscience de l'importance de cette première rencontre du 3 septembre contre l'ASIM.Sachez qu'elle est tout simplement énorme, notamment pour la suite de la saison.

    C'est pourquoi, vu l'enjeu, le club se tourne aujourd'hui vers ses supporters pour leur demander un coup de main et a fait parvenir à la Fédé des affiches et flyers du match du 3 septembre à distribuer pour qu'un maximum de monde soit informé de la rencontre et vienne au stade.

    J'ai récupéré une grosse partie de ces affiches que je vais coller (à la pause de midi et après mon boulot si j'y arrive) dans tout mon quartier (Neudorf) dans des lieux de passage et chez les commerçants. On connait tous des endroits où il y a ce type d'affiches pour des rencontres sportives, des annonces, etc... (chez votre boulanger ou boucher, à votre boulot, dans votre immeuble, dans les administrations, sur les vitrines de certains magasins, dans les lycées...) donc contactez-moi si vous voulez vous aussi donner ce petit coup de main, même si ce n'est que pour 1 affiche (+)

    Comment faire ?
    Contactez-moi par mp et je vous donnerai mon portable ou l'adresse exacte où je travaille et où j'ai un stock conséquent d'affiches O:)
    Pour vous donner une idée, je suis dans le secteur de l'Avenue de Colmar à Strasbourg, près de la station de tram Couffignal (A 2 pas du stade...). Si vous passez dans les environs, prévenez-moi et je vous donnerai des affiches (même une seule affiche, c'est déjà ça). Sinon sachez que je serai au centre ville de Strasbourg entre 12h15 et 13h30 : mercredi, jeudi, vendredi. Je pourrai vous en donner...ou on pourra également le faire ensemble, c'est toujours plus sympa ! :D

    Pour ceux que je ne verrai pas, parlez-en autour de vous et ramenez du monde ! Le club compte sur nous.

    Merci !

    ps : je reprécise qu'il ne s'agit pas d'une initiative personnelle, je ne fais que centraliser les propositions d'aide pour la Fédé...
  • Je ne peux participer à cette opération qu'il faudra renouveller régulièrement.
    Je ne peux qu'encourager à distance ce genre d'initiative (bravo à la fédé)
    Autre piste qui peux bien marcher si les affiches sont en format A4 maximum... En coller une à l'arrière de votre voiture dans le coin arrière gauche.
    C'est surtout pour ceux qui laissent leur voiture dans des lieux visibles fréquentés ou qui font beaucoup de route régionalement!
  • Je vais m'abstenir. Quelque chose en moi me dit qu'ici cette initiative ne rencontrerait qu'un écho très limité. Mais je vous soutiens moralement.

    Comme le suggère Sitterlé, on peut charger l'affiche sur le SO (c'est lent, car elle est sur un site de chargement) et l'imprimer (au boulot c'est moins cher, mais ne vous faites pas piquer) pour la proposer aux commerçants du quartier ou du patelin.

    Je doute qu'on vienne du Sundgau ou du Krummelsass jusqu'à la Meinau uniquement pour rencontrer id et récupérer de belles affiches.


    P.S. Enfin une véritable politique commerciale de la part du Racing. Toute la différence entre un dirigeant bâtisseur et un bulldozer.
  • Je comprends ton point de vue il-vecchio. D'ailleurs, il est vrai que mon message s'adresse essentiellement aux supporters habitant Strasbourg ou les environs. Après concernant l'impact limité d'une telle action, je préciserai que l'enjeu d'un affichage de ce type est aussi d'informer à défaut de convaincre les gens de venir, d'offrir une certaine visibilité du Racing et surtout de montrer qu'il se passe encore des choses à la Meinau et que des gens se mobilisent localement.
  • Pour info, le lieu de rendez-vous pour prendre des affiches à distribuer se fera mercredi, jeudi et vendredi devant le Monoprix de la place Kleber de 12h20 à 13h15. Merci ! (j'aurais un maillot du Racing pour faire sobre et discret...)
  • Oui,je vous soutiens moralement.Mais habitant près de La Petite-Pierre,je ne pourrait pas récupérer ces affiches auprès de vous ID!Mais quelle belle innitiative de votre part! Donc tous a la MEINAU!Le record de CFA2 doit exploser,grace a vous et d'autres bonnes idées cela me semble possible!!!
  • id a écrit, le 2011-08-29 17:03:16 :
    (j'aurais un maillot du Racing pour faire sobre et discret...)


    Ca dépendra duquel car certain que tu as, faut être doué pour savoir que c'était un maillot du Racing... :p
  • :D O:)
  • Pour les motivés qui ne peuvent tracter à midi, un autre tractage sera organisé jeudi en fin d'après midi (à partir de 16h30) devant la gare.
  • Salut à tous!

    Hier,j'avais vu un lien pour imprimer les affiches,mais plus moyen de mettre la main dessus.
    Si quelqu'un pourrait me le mettre ce serait cool,car je voudrais en sortir une vingtaine pour mettre dans différents commerces du val d'argent (Sainte-Marie-aux-mines,Sainte-Croix-aux mines et Lièpvre.)
  • Merci athor ;)
  • Sinon il y a aussi la possibilité d'envoyer l'affiche par email ou via Facebook ...
  • aucharbon a écrit, le 2011-08-29 18:35:12 :
    Salut à tous!

    Hier,j'avais vu un lien pour imprimer les affiches,mais plus moyen de mettre la main dessus.
    Si quelqu'un pourrait me le mettre ce serait cool,car je voudrais en sortir une vingtaine pour mettre dans différents commerces du val d'argent (Sainte-Marie-aux-mines,Sainte-Croix-aux mines et Lièpvre.)


    =P~ (+)
  • id c'est vrai tu pourrais mettre en ligne les affiches et flyers qu'on puisse en mettre dans toute l'Alsace !
    Je ne me sens pas concerné habitant à Metz, mais ça pourrait être plus pratique ;)
  • athor a été plus rapide et efficace que moi O:)
  • La foire européenne débute ce vendredi et on y attend plus de 200000 visiteurs en 10 jours.
    Une belle occasion de faire de la publicité pour la rencontre de samedi et la campagne d'abonnement.
  • Bien vu,RCSFOREVER!!!
  • Bien vu, merci de l'info (+)
    Par contre, il me faudrait des volontaires dans ce cas pour y aller car je travaille et je ne peux être partout non plus :( Si des âmes s'y sentent, je leur offre moultes affiches et flyers...
  • Pour info, je ne serai plus devant le Monoprix jeudi et vendredi midi place Kleber pour distribution d'affiches. En revanche, je serai vendredi à la Foire Européenne si certains veulent donner un coup de main (n'hésitez pas à vous annoncer par mp, merci !).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives