Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2012

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 17.221 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par coco67210

  • Une vidéo présentant les nouveautés de FM 2012

    Les tactiques
  • vivement le 21 octobre =P~ =P~
    en tout cas un gros challenge a faire remonter le rcs en L1 :D
  • Me semble pas que l'on puisse démarrer en cfa 2 :-/
  • fergatini a écrit, le 2011-09-13 18:20:44 :
    Me semble pas que l'on puisse démarrer en cfa 2 :-/

    si si ya des gens qui font des updates jusqu'en DH ou plus bas ;)
  • Sur le 2011 c'était jusqu'en cfa

    Si pas de rcs, pas de fm 2012 pour moi #-o
  • bloodrain a écrit, le 2011-09-13 18:24:10 :
    Sur le 2011 c'était jusqu'en cfa

    Si pas de rcs, pas de fm 2012 pour moi #-o


    sur le 2011 tu pouvais jouer avec obernai avec les update :D
  • coco67210 a écrit, le 2011-09-13 18:25:45 :
    bloodrain a écrit, le 2011-09-13 18:24:10 :
    Sur le 2011 c'était jusqu'en cfa

    Si pas de rcs, pas de fm 2012 pour moi #-o


    sur le 2011 tu pouvais jouer avec obernai avec les update :D



    Bah oui je sais mais bon jusqu'a ce que les updates soient crées on sera fin d'année au moins.

    Moi c'était surtout pour tuer le temps en attendant Diablo III :-'
  • bloodrain a écrit, le 2011-09-13 18:32:40 :
    coco67210 a écrit, le 2011-09-13 18:25:45 :
    bloodrain a écrit, le 2011-09-13 18:24:10 :
    Sur le 2011 c'était jusqu'en cfa

    Si pas de rcs, pas de fm 2012 pour moi #-o


    sur le 2011 tu pouvais jouer avec obernai avec les update :D



    Bah oui je sais mais bon jusqu'a ce que les updates soient crées on sera fin d'année au moins.

    Moi c'était surtout pour tuer le temps en attendant Diablo III :-'


    nan pas en fin d année mi-novembre ça sera fait t inquiète pas pour ça les gens commenceront déjà a les faire a la démo :)
  • Idem que bloodrain. Je me lancerai dans FM 2012 en attendant Diablo III.
  • A moins de chopper une clé pour la beta :D
  • Football Manager : Transferts et contrats
    16 septembre 2011 à 11:41 Football Manager : Transferts et contrats


    Je me présente : Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive, l'équipe de développeurs à l'origine de la série Football Manager. Au cours des prochaines semaines, je vous détaillerai les modifications et les nouvelles fonctionnalités marquant Football Manager 2012, le prochain opus PC et Mac de la série.

    Lorsque je joue, j'incarne le manager magouilleur par excellence : j'achète, je vends, je négocie. Je transforme un jeune diamant encore brut en star internationale, je l'exploite à fond avant de le revendre, une fois trop âgé, pour une coquette somme. Voilà ce qui m'attend cette année. Commençons par les améliorations apportées aux contrats amateurs et par la création de contrats "non contractuels".

    Les contrats "non contractuels" et les contrats amateurs sont très similaires en ce sens que les premiers permettent aux joueurs de passer dans d'autres clubs. Néanmoins, ces joueurs peuvent gagner leur cachet et différents bonus.

    Les contrats "non contractuels" ne sont pas réservés aux joueurs, vous pouvez également en proposer à votre staff.

    Bien sûr, ces options ne sont disponibles que pour les équipes qui seraient susceptibles de les utiliser dans la réalité : ne vous attendez pas à les utiliser si vous gérez un club de première division !

    Les membres de la communauté ont été nombreux à remarquer dans la première annonce et sur les premières captures d'écran, publiées il y a quelques semaines, le "bonus de loyauté" qui remplace la "prime à la signature". Les retours que nous avons eus sur nos contrats d'agent et de directeur nous ont encouragés dans ce sens : les primes à la signature sont maintenant payées sur toute la durée du contrat, et non d'avance.

    Autre nouveauté annoncée : les contrats bloqués. Ces derniers ont un énorme impact sur les négociations, en particulier lorsque votre budget est serré !

    Imaginons que votre budget des salaires soit limité à 5000 par semaine et que le joueur que vous voulez acheter exige 7000. Plutôt que de négocier sans fin et sans résultat, vous pouvez bloquer l'offre à 5000 et l'agent cherchera d'autres moyens de contenter le joueur (autre bonus disponible, pourcentage sur une éventuelle vente du joueur). Le joueur acceptera ou refusera, mais au moins, vous saurez à quoi vous en tenir.

    Les négociations de contrats ont été affinées de différentes manières : il est plus facile d'annuler ou de modifier une offre, voire de renégocier les clauses du contrat avec un joueur après l'accord provisoire de son agent au cas où un autre club offre plus d'argent.

    Vous pouvez fixer différentes clauses libératoires minimales pour les clubs de division importante, les clubs nationaux et les clubs étrangers, ainsi qu'une nouvelle clause de contrat : "augmentation après x sélections internationales".

    Qu'en est-il des joueurs qui souhaitent quitter votre club ?

    Nous avons augmenté la probabilité que certains joueurs demandent une résiliation de contrat à l'amiable, par exemple lorsqu'une équipe descend dans la division inférieure, ou lorsqu'ils sont presque en fin de contrat et sur la liste des transferts.

    Vous pouvez également, par une conversation, lancer un ultimatum à un joueur qui n'a pas signé de nouveau contrat avec vous au cours de la dernière année de son contrat, pour qu'il le fasse s'il ne souhaite pas apparaître sur la liste des transferts.

    Vous pouvez aussi, toujours par une conversation, dire à un joueur pour quelle raison vous le placez sur la liste des transferts. Les agents ont eux aussi été améliorés pour servir plus efficacement leur club : par exemple, si vous annoncez que vous cherchez un nouveau gardien de but au cours d'une conférence de presse, ils vous feront plus de propositions.

    De plus, le jeu vous expliquera plus en détail pour quelle raison un club intéressé par l'un de vos joueurs ne vous fera finalement pas de proposition d'achat.

    Comme cela a déjà été évoqué dans le blog traitant des fusions, le centre de transfert a été redessiné.

    C'est désormais un véritable QG à partir duquel vous pouvez vendre des joueurs ; au lieu d'indiquer seulement les informations de base, il fournit beaucoup plus de renseignements par défaut et tous les détails nécessaires lorsqu'on clique sur l'icône Infos. Il est beaucoup plus simple de comparer toutes les offres avant de les accepter, refuser ou négocier à partir de l'écran du centre de transfert, de manière groupée ou séparément.
  • Chaque année, l'équipe responsable des licences chez SEGA retourne le monde entier à la recherche de licences officielles pour la série Football Manager. Cette année ne déroge pas à la règle. Nous avons une pléthore de licences pour le jeu et nous sommes très reconnaissants envers tous nos concédants pour les informations et l'aide qu'ils nous ont apportées pour faire de Football Manager un jeu exceptionnel.

    L'article d'aujourd'hui est un aperçu de toutes les licences que nous avons obtenues pour le jeu de cette année :

    Australie - Nous avons à nouveau une licence avec la Hyundai A-League, ce qui nous permet de présenter à la fois les logo de la ligue et des clubs, ainsi que le calendrier des matches pour la saison en cours. Danemark - Notre seconde licence officielle avec la Superliga, nous pouvons donc présenter les logos de la ligue et des clubs, ainsi que les photos des joueurs (quand nous avons été en mesure de nous les procurer).

    Angleterre - Les licences officielles de la Football League et de la Football Conference, ainsi que l'ensemble de leurs compétitions. L'accord comprend des logos pour toutes les compétitions, des photos des joueurs (lorsqu'elles sont fournies) et les vraies rencontres pour la Blue Square Conference, la Blue Square North et la Blue Square South.

    France - Les licences de la Ligue 1 et de la Ligue 2, avec des logos pour les compétitions et les vraies rencontres des deux divisions.

    Pays-Bas - Les licences pour l'Eredivisie League et la Jupiler Ligue, avec les logos des compétitions et des photos des joueurs, lorsqu'elles sont fournies. Nous avons également une licence officielle pour Team Holland, l'équipe nationale des Pays-Bas.

    Irlande du Nord - La licence pour la Carling Premiership, comprenant les logos et les photos des joueurs, lorsqu'elles sont fournies.

    Écosse - La SPL et les compétitions associées, comprenant les logos, les photos des joueurs et les vraies rencontres.

    Corée du Sud - La licence officielle pour la K-League, y compris tous les logos, les photos des joueurs (lorsqu'elles sont fournies) et les vraies rencontres.

    Espagne - Licences pour la Liga BBVA et la Liga Adelante. Nous pouvons ainsi présenter les logos des équipes et des compétitions, les photos des joueurs des deux divisions et les rencontres de la Liga BBVA. Veuillez noter que certaines de ces images ne figureront pas dans le jeu vendu au détail, cependant, nous fournirons les photos des joueurs qui nous seront envoyées entre la phase de fabrication du jeu et la date de sortie sur Steam.

    États-Unis - La licence de la MLS, comprenant les photos des joueurs et le vrai calendrier des rencontres. Les logos de la ligue aussi, bien sûr.

    Pays de Galles - La licence pour la Corbett Sports Welsh Premier League et la Loosemores League Cup, comprenant les vraies rencontres et les logos des compétitions et des équipes.

    Italie - Nous avons des licences en Italie avec les clubs suivants, par ordre alphabétique : Atalanta, Bologne, Cagliari, Catane, Cesena, Chievo Verone, Fiorentina, Genoa, Inter, Juventus, Lazio, Lecce, AC Milan, Palerme, Parme, Roma, Sampdoria, Udinese.

    Au dernier décompte, il y avait 400 équipes sous licence dans Football Manager 2012 et plus de 4 700 photos de joueurs. Nous espérons que cela ajoutera une nouvelle touche d'authenticité au jeu.
  • Comme prévu, la très attendue démo officielle de Football Manager 2012 est disponible dès maintenant sur Steam pour PC et Mac. Elle vous permettra de tester vos talents d'entraîneur sur une demi-saison.

    Cette démo comprends bien entendu toutes les nouveautés annoncées sur le site depuis maintenant 2 mois et vous propose donc de jouer sur la première moitié de la saison 2011/2012. Un démarrage rapide est disponible pour les championnats suivants : Angleterre, Écosse, France, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Norvège, Danemark, Suède et enfin l'Australie (et oui l'Australie...). Et dans les langues : Anglais, Français, Italien, Espagnol, Portugais, Danois, Suédois, Hollandais, Norvégien, Tchèque et Polonais.

    A noter que les parties sauvegardées dans la démo seront compatibles avec la version complète du jeu, ce qui vous permettra de continuer vos parties à la sortie du jeu, le 21 octobre, tout en rajoutant d'autres championnats et ligues en utilisant la nouvelle fonctionnalité "ajouter/enlever ligues".

    Quant à la configuration requise, sachez que Football Manager 2012 a été entièrement optimisé, tout en gardant, les spécifications
    techniques inchangées par rapport à l'édition précédente. Donc si vous arrivez à jouer à FM11, vous y arriverez aussi sur le 12. Cette démo est compatible PC et Mac. Si vous êtes conquis par les nouveautés présentes dans le jeu, n'hésitez pas à pré commander la version digitale de FM 2012 sur FM.net.

    Téléchargez la démo officielle de FM 2012 (exclusivement avec un compte Steam valide).
    pour télécharger la démo c'est ici
  • Sûr qu'on peut même pas jouer avec le Racing dans cette démo, sans intérêt. [-(
  • Personne na eu un souci en l'installant par hasard ? JE l'ai télécharger et impossible de le lancer... sa bloque a 1% lors du chargement via steam et me lance un message d'erreur...
  • Aucun probleme pour ma part avec Steam, parcontre, j'aurai mieux fait de lire ce topic plus tot, j'aurai su que le RCS ne serait pas jouable, comme d'autres, je n'aurai sans doute pas acheté le jeu (qui soit dit en passant n'est pas donné pour un produit relativement similaire a l'édition précédente).

    Quoi qu'il en soit, je vais me rabattre sur Colmar en attendant.

    Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur ces fameuses "updates" ?
  • core a écrit, le 2011-10-21 18:03:27 :
    Aucun probleme pour ma part avec Steam, parcontre, j'aurai mieux fait de lire ce topic plus tot, j'aurai su que le RCS ne serait pas jouable, comme d'autres, je n'aurai sans doute pas acheté le jeu (qui soit dit en passant n'est pas donné pour un produit relativement similaire a l'édition précédente).

    Quoi qu'il en soit, je vais me rabattre sur Colmar en attendant.

    Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur ces fameuses "updates" ?


    ben faut juste attendre je pense 2-3 semaine maxi avant que les update sort tant que les personne le font et avec ces updates tu pourra jouer jusqu'au niveau DH voir plus bas encore ;)
  • Il y a notamment le site FMEurope qui fait des updates super sympa. Pour FM 2011, leur update allait jusqu'à la 8e division !!! Donc lorsqu'ils auront fait l'update pour FM2012, on pourra jouer le Racing (et on pourra aussi suivre la réserve en DH ;) )

    Lien vers le site : FMEurope

    Je suis impatient d'y jouer !!! =P~
  • Toujours le même bordel pour l'installation :-w

    Edit: A y est enfin ! J'ai pu commencer une partie avec le RCS, je pense que la montée ne devrait pas être dur à atteindre. D'ailleurs le club vient d'être racheter par Specht qui compte injecter pas mal d'argent. . . $-) .

    Voilà mon équipe type:
    Equipe
  • pour ce que ça intéresse le crack vient de sortir mais :-$
  • J'ai une question par rapport à la prime de fidélité et son fonctionnement. En fait, on la paye seulement si l'on décide de vendre le joueur :-/
  • ptite' question pour ce qui prennent le racing :
    c'est normal que je me balade en championnat sur 10match j'ai gagner 9 match et un nul et j'ai déjà 7points d avance ??
  • après 3 années du racing je suis en CFA :-s
    la première année je monte tranquille avec 18 points d'avance et ledy meilleur buteur
    deuxième année je perd ledy donzelot genghini qui ont déjà signer depuis 6 mois dans d'autres clubs et ben j'ai terminer 6eme avec un peu de chance j'aurai pu monter mais au dernier match je perd 4-0 contre la réserve de lyon avec comme attaque lopes gomis et bastos b-(
  • Vous avez encore de la chance, chez moi Dijon B gagne tout ses match -_-
  • youhouuuu!!!
    je vient de monter en national B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives