Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Conseils pour la gestion des mots de passe

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 775 lectures · Premier message par greg · Dernier message par mirabelle

  • Je me renseigne afin d'opter pour la meilleure solution pour gérer mes mots de passe via un logiciel dédié.

    Je suis donc à la recherche d'avis et de retours d'expérience sur le sujet, merci!
  • Au niveau de notre société, ils préconisent l'emploi d'une application qui conserve les password de façon cryptées, et ne garde le password que 20s dans le clipboard pour être collés dans ton application.

    Je regarderais le nom exact de l'application lundi.
  • OK merci, personne d'autre n'a d'expérience dans le domaine?
  • J'utilise et je recommande :

    http://keepass.info/
  • Merci pour le lien, pas de version française? :-'
  • C'est effectivement le même qui est conseillé chez nous ;)

    Pas de version française à ma connaissance.
  • Pour le site, peut-être pas. Pour le logiciel, il suffit de télécharger le fichier langue ("KeePass_French_2_10.lngx").

    Il faut alors placer ce fichier langue dans le répertoire d'install ("C:\Program Files (x86)\KeePass Password Safe 2") et relancer Keepass qui va je crois automatiquement détecter et prendre en compte la nouvelle langue (ou alors il faut aller dans un menu pour changer la langue au pire).

    Installe et essaie le, la pratique c'est le mieux que tu puisses faire. Ca va te prendre 10 minutes pour le prendre en main et tu te seras fait une idée en 15 minutes.

    Souvent l'essayer c'est l'adopter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives