Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Vesoul - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 13.529 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par daddychris67

  • C'est quoi exactement la réaction des joueurs de Vesoul sur le but?
  • "Les supporters alsaciens sont venus à Vesoul encourager leur équipe à René Hologne. Remarquables dans leur soutien à chanter pendant 90 minutes, déplorables dans le constat ensuite avec 24 sièges cassés ! Nous sommes à des années lumière d'un comportement dignes de VRAIS supporters qui respectent en premier le club qui les reçoit. Casser, briser, jeter, c'est le Racing Strasbourg qui va payer la note et qui surement va apprécier... Des chants, un soutien peut être mais à quel prix ! Vous avez voulu voir Vesoul et vous avez vu une équipe toujours invaincue après 11 journées du CFA2..."

    Page FB du Vesoul Foot
  • truite68 a écrit, le 2011-12-04 00:29:29 :
    C'est quoi exactement la réaction des joueurs de Vesoul sur le but?

    Ils sont venus sous la tribune où étaient les Strasbourgeois et ont provoqué avec quelques "Fuck"...
  • Venir célébrer le but... Devant le "parcage". Mais c'est ça + les arbitres incompétents + temps aditionnel bizarre + les supporters vésuliens qui chambrent alors qu'à aucun moment on les a provoqué qui ont fait que ca a été l'explosion avec 2 3 idiots qui ont arraché des sièges et les ont balancé. Je salue l'attitude des UB qui ont essayé de calmer le jeu.

    Disons qu'après ça la sécurité était en panique ce qui a fait que ça a aussi frictionner avec eux malheureusement
  • Il y aura toujours des débiles pour faire des dégâts.
  • elsasser68 a écrit, le 2011-12-04 00:40:08 :
    "Les supporters alsaciens sont venus à Vesoul encourager leur équipe à René Hologne. Remarquables dans leur soutien à chanter pendant 90 minutes, déplorables dans le constat ensuite avec 24 sièges cassés ! Nous sommes à des années lumière d'un comportement dignes de VRAIS supporters qui respectent en premier le club qui les reçoit. Casser, briser, jeter, c'est le Racing Strasbourg qui va payer la note et qui surement va apprécier... Des chants, un soutien peut être mais à quel prix ! Vous avez voulu voir Vesoul et vous avez vu une équipe toujours invaincue après 11 journées du CFA2..."

    Page FB du Vesoul Foot

    de VRAIS joueurs ne font pas la fête devant le kop adverse en faisant des "fuck" on a vu Vesoul mais eux vont voir Strasbourg !!!!!!!
  • :)) les supporters de Vesoul qui chambrent les mecs avaient quoi 50 ans
    2 ou 3 stadiers qui étaient chauds pour se battre on dirait
    puis quoi 5 siéges arrachaient
  • elsasser68 a écrit, le 2011-12-04 00:40:08 :
    "Les supporters alsaciens sont venus à Vesoul encourager leur équipe à René Hologne. Remarquables dans leur soutien à chanter pendant 90 minutes, déplorables dans le constat ensuite avec 24 sièges cassés ! Nous sommes à des années lumière d'un comportement dignes de VRAIS supporters qui respectent en premier le club qui les reçoit. Casser, briser, jeter, c'est le Racing Strasbourg qui va payer la note et qui surement va apprécier... Des chants, un soutien peut être mais à quel prix ! Vous avez voulu voir Vesoul et vous avez vu une équipe toujours invaincue après 11 journées du CFA2..."

    Page FB du Vesoul Foot


    Ça y est les victimes se réveillent. Leur équipe est invaincu grace à un arbitrage contesté. Et si leurs joueurs ne venaient pas se la péter devant notre kop les seuls sièges cassés auraient été accidentellement en marchant dessus (y en a un qui s'est latté devant moi comme ca). Pour le côté "vrai supporter" je m'y arrête pas, à la sortie pas mal de vésuliens ont reconnu qu'on était impressionnant. Sans compter les stadiers qui ont dit qu'on avait bien mis l'ambiance.
  • Je confirme en effet la piètre qualité des sièges, qui pour certains étaient déjà dans un état déplorable. A noter tout de même, le vin chaud offert par des bénévoles de Vesoul (sans doute pour nous aider à faire avaler la pilule).
  • (+) merci à la buvette côté visiteurs dont le personnel était sympa
    Les stadiers étaient corrects aussi sauf quelques "supérieurs" (ou autre fonction) qui ont le verbe facile.
  • mediasoc a écrit, le 2011-12-04 01:03:08 :
    (+) merci à la buvette côté visiteurs dont le personnel était sympa
    Les stadiers étaient corrects aussi sauf quelques "supérieurs" (ou autre fonction) qui ont le verbe facile.

    (+) (+)
    je voudrait quand tirer un grand coup de chapeaux au UB qui ont mis une ambiance de malade =P~ rien que pour je ferait encore des déplacement :)
  • Oui franchement les bénévoles étaient sympas, les stadiers de quelque part ils étaient contents d'avoir de l'ambiance et étaient ouverts, et àu passage merci au speaker d'avoir salué les Strasbourgeois au début.

    Mais l'arbitre qui envenime le match, les joueurs qui en rajoutent une couche, et quelques gars de là sécu qui étaient en panique au final la situation s'est dégradée. J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé entre un supporter et coach securitas 15min après la fin

    Et les 24 sièges j'aimerai bien voir ça, j'en ai vu 2 voler et 1 se briser accidentellement au début du match. Le racing va payer la casse qu'ils ont depuis le début de saison...
  • Note pour la fiche du match : un autre strasbourgeois prend un jaune sur l'action du rouge de Guignery, peut-être Sow.

    En plus, suite à la faute de Guignery, s'en suit un CF pour... Strasbourg (lol).
  • C'est bien Sow qui se prend un jaune.
    Si le Racing doit se prendre quelque chose, n'oublions pas les joueurs de Vesoul et leur geste avec le doigt du milieu!!!

    Ils seront à Steinseltz, la semaine prochaine, il y a des chances que j'aille les saluer!!!

    Envoyé de mon iPod putsch.
  • Impossible on sera à Pontarlier en même temps
  • Avec beaucoup de chance, ils joueront dimanche mon pote.
  • Non ils ce sont mis d'accord pour Samedi 15h
  • Je trouverai un moyen de leur dire ce que je pense du match.
  • Vivement le match retour. ;)
  • Le but devrait être accordé à Asdrubal côté Vesoul.

    Sinon voici une interview de François Keller, sur VHSF TV après le match



  • Ambiance et récit du match contre Vesoul. Bon visionnage !
  • Grâce au grand format, on voit surtout que Strasbourg domine techniquement, a plus d'envie (contrairement à la semaine dernière) mais a vraiment du mal dans le dernier geste, le centre, etc. Autre gros gros problème, parceque ça fait plusieurs match qu'on le voit, la faible qualité de relance de la défense, son manque de détermination sur les cafouillages dans la surface, des interventions défensives hésitantes (notamment Modeste, mais pas seulement).
    C'est vrai qu'un Sikimic ferait du bien à ce niveau là...

    Après, pour l'arbitrage, faut pas s'étonner, faut même être sûr que ça se reproduira cette année : des petits arbitrees de CFA 2 frustrés qui veulent nous faire tomber, il y en aura d'autres (surtout que celui là est dijonnnais...)

    Sinon grand bravo aux 200 supporters qui ont donné une vrai leçon sur le foot dans cette contrée reculée et déshéritée ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de sièges dans les tribunes...
  • La vidéo confirme plutôt ce qu'on a vu en match sur les deux situations ambigües :
    - le rouge de Guignery est injustifié : aucun coup, juste un geste d'énervement sans gravité qui ne méritait pas plus que le jaune;
    - le but Vésulien a bel et bien l'air d'être entaché d'un hors jeu, voir peut-être même d'un double hors-jeu (la remise de la tête sur le centre et le but en lui même).

    Et merci à karim67100 et mediasoc pour leur résumé.
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933871d6be.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Ce qui est le plus c.. c'est que contre ST Louis qu'ils n'aient pas gagné .Cela me fait braire vu que comme je vais aux matchs à la meinau , ce serait plus sympa .
    Des injustices , l'avantage de jour chez soit , existeront toujours, voilà pourquoi qu'il faut prendre un max de point à la meinau .Mais ils vont gagner des matchs à l'extérieur prochainement .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives