Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[JEU] Que va-t-il se passer au Racing les prochains jours?

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.178 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par conan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour se détendre et rire un peu, essayons d'imaginer les scénarios les plus improbables, loufoques, drôles ou tristes pour le Racing Club de Strasbourg (sachant de de toute façon ce sera en déça de la vérité)

    M.Pokora actionnaire? Keller viré et remplacé par Gress? Thomas Fritz fait une offre à 2€?
  • Voyons grand si déjà... Gress propriétaire à 50000€, Thomas Fritz entraineur avec M Pokora comme attaquant. Ca a de la gueule non?
  • jafar dans l alsace fait une propo à 1 600000€ et annonce qu il est pret a sauver le racing des mains de sitterlé. Godin ajoutera que Sitterlé et Jafar sont amis de longue date et que Sitterlé est le fils de proisy et le frere de claude leroy, cousin de hector garay, belloso et chilavert...
  • Pitié, l'un des seul endroit où on pouvait se vider la tête et ne pas penser à nos misères extra-sportives... je vais devoir quitter le site maintenant ! :-w


    Bon allez, Sitterlé vend au plus offrant - Un qatari diront certains - qui se dépêche de foutre les vieux dehors et qui fait un bras d'honneur à la Mairie parce que le budget du Racing sera équivalent au budget annuel de la ville. Il nommera son vieux copain Claude Leroy entraineur et conclura un partenariat avec le PSG.
  • Ghost Rider va venir sur un poney rose bouter Spielmann & cie hors de la Meinau, pis Hell Boy va dire à Godin de fermer sa bouche et son stylo car sinon il va se recevoir un coup de pied au cul qui l'enverra à Nome. Les 4 Fantastiques vont être nommé au CA et Captain Tsubasa va être recruté ! Voilà voilà :))
  • Sitterlé revend à Hilali qui remonte le club en L1, j'ai bon ?
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-13 23:31:14 :
    Sitterlé revend à Hilali qui remonte le club en L1, j'ai bon ?

    T'as oublié le contrat de l'alsacienne de restauration dénoncé au profit de Kool Halal, mais sinon c'est bon
  • Personne ne connaît la vérité au Racing...sauf Chuck Norris.
  • On va y tourner Intouchables II en mémoire des deux dinosaures Spielmann et Ancel :o)
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-13 23:31:14 :
    Sitterlé revend à Hilali qui remonte le club en L1, j'ai bon ?

    avec Furlan comme entraineur. :)) :))
  • heymouloungui a écrit, le 2012-04-13 23:41:53 :
    Personne ne connaît la vérité au Racing...sauf Chuck Norris.


    Chuck Norris va racheter le Racing !
  • heymouloungui a écrit, le 2012-04-13 23:41:53 :
    Personne ne connaît la vérité au Racing...sauf Chuck Norris.

    Merde tu m'as grillé. Je voyais bien Chuck Norris racheter le club et aller à l'association pour se faire expliquer la comptabilité
  • On remplace l'Alsacienne de Restauration par l'Alsacienne de Révolution et on fait 100 jours de gouvernance populaire à la Meinau.
  • Chuck Norris ne se fait pas expliquer la compta, c'est Chuck Norris qui explique.
    Il sait compter jusqu'à l'infini.
  • goeft a écrit, le 2012-04-13 23:46:06 :
    heymouloungui a écrit, le 2012-04-13 23:41:53 :
    Personne ne connaît la vérité au Racing...sauf Chuck Norris.

    Merde tu m'as grillé. Je voyais bien Chuck Norris racheter le club et aller à l'association pour se faire expliquer la comptabilité


    Nan leur expliquer la ccompta version Chuck Norris :o)
  • FS va vendre à un mec de l'est nommé Loban qui est en fait le pére de Gargarov. Il va recruter Sébastien Loeb comme entraineur et Loana comme entraineuse. On aura droit au black minou comme sponsor et Godin nous écrira des articles sur les soirée échangistes que Loana organise les veilles de match.
  • Comme j'aime quand on se met tous à délirer :x
  • Rions mes amis !! Rions !
  • sitterlé va elargir le consortium a bugatti, kronenbourg, hager, restauration avec pierre schmidt... marc keller directeur general et dugueperoux president de l assoc. Mostovoi en 10 et comme coach schilless :)
  • Un Variété Club II en somme :D
  • Sitterlé va vendre à Kita qui va former un duo avec Hilali.
    Ils vont nommer Gress entraîneur.
    Ils regarderont tous les matchs depuis un hélicopteur au dessus du stade. Fini l'Alsacienne de Restauration, place à Kool Halal. Ginestet ainsi que Furlan seront chargés de s'occuper à préparer les döners kebab pour des supporters déchaînés. (+)
  • FDM de la situation du RCS :

    Sitterlé :

    Va-t-il prendre la porte ? (2 points)
    Utilisera-t-il Facebook pour signifier sa prise de position ? (5 points)

    Spielmann :

    Va-t-il démissioner ? (3 points)
    Va-t-il se faire virer ? (3 points)
    Va-t-il devenir président du RCS ? (2 points)

    Thomas Fritz :

    Va-t-il revenir ? (0 point)
    Est-ce que le FC Bleid et le RCS vont fusionner ? (5 points)


    Vous avez jusqu'à samedi 13h00 pour m'envoyer votre FDM, pensez-y! ;)
  • Il y a déjà deux points cadeaux... :-'
  • C'est offert par la maison.
  • Alors je vais me laisser tenter par le jeu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives