Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Créer un patchwork d'avatars des utilisateurs en ligne

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 614 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par chris

  • A l'image de ce qu'il se fait sur d'autres sites, ça serait sympa je pense de pouvoir consulter un patchwork des avatars des stubistes en ligne sur racingstub.com.
    Parce que... un patchwork, c'est quand même pratique et plus joli qu'une liste de pseudos enquillés les uns sur les autres non?
    La fonctionnalité resterait la même, je veux afficher le profil de @untel, je clique sur son mini avatar, à partir de là j'accède aux même fonctionnalités qu'actuellement.

    Le principal problème serait de placer ce patchwork à un endroit relativement visible, et ça... il y en a de moins en moins des endroits visibles sur ce site :p.
    A la limite, pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur de choisir entre la forme actuelle des membres connectés ou de choisir donc un patchwork.
    Sachant que les jours de grande affluence, le patchwork serait trop gros pour être lisible je pense, donc inutile. A partir de combien de connectés le patchwork serait lisible justement?
    Autre solution, éventuellement le patchwork ne représenterait que les utilisateurs "amis"?
    Ca limiterait le nombres d'avatars à symboliser, mais ça ferait du boulot en plus pour @chris je pense :p.

    Sinon, afficher ce patchwork quelque part dans la rubrique "communauté", mais du coup il perd son intérêt car il sera moins visible

    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un patchwork, en gros, c'est ça:
    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQV0P-S2UWVbrgj0G4n0TVrTW...


    Des avis?
  • Les avatars seront mis en avant dans la V3. Pas forcément dans la liste des connectés, mais dans d'autres listes de stubistes. Pour la liste des connectés, on peut imaginer une page dédiée sous forme de patchwork, ça sera pas compliqué.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives