Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
Nouvelle discussion

V3

Discussion Messages Lectures Dernier message
[V3] Un logo pour le stub ! 16 5.469 lulmag
[BUG] Supprimer définitivement les MP 7 2.573 pepito
[V3] Les pronostics 33 4.399 chris
[V3] Le forum 42 7.670 mouloungoal
[V3] Rajouter un participant à une discussion en MP 3 1.156 chris
Soirs de matchs 14 11.583 il-vecchio
[BUG] Démarrer un message par un pseudo 4 5.486 il-vecchio
Les chantiers du stub 66 16.755 tomifan
[Bug] Mails des notifications non envoyés 1 8.651 chris
[V3] Référencement du nombre de supporters en déplacement 18 12.439 chris
Soirée de présentation de la V3 le 13 juin 42 18.742 travisbarker
[V3] Auteurs multiples pour les articles 17 9.129 jpdarky
[V3] Est-ce que vous utilisez... ? 154 8.185 fleet
[IDEE] Mettre en ligne des photos sur le Stub rapidement 7 1.108 vincnet
[V3] Quelques captures d'écrans exclusives 36 4.109 chris
[V3] La notation des membres 40 3.501 meem
[V3] Référencement des photos de la Meinau 2 759 chris
[V3] Référencement des vidéos liées à des joueurs et dirigeants d 5 841 athor
[V3] Référencement des vidéos liées à des matches du Racing 15 2.639 nicofr
[V3] Soumission des liens dans la revue de presse 11 1.791 tomifan
Dernier sujet discuté dans la liste des thèmes 3 714 chris
[V3] Bouton "Aléatoire" 8 1.231 vrombimiki
[V3] [IDEE] discussion instantanée 16 2.305 chris
Liste des matchs vus dans le stublog 12 1.789 vrombimiki
Editer 3 631 athor
[V3] Enregistrement des articles au préalable 4 1.055 chris
[V3] Réseaux sociaux 31 2.985 chris
[IDEE] Pouvoir consulter une liste des utilisateurs bannis 14 1.728 soleil7
[IDEE] Créer un patchwork d'avatars des utilisateurs en ligne 2 623 chris
[IDEE] Pouvoir changer son pseudo lors du passage de la V2 à la V3 66 3.978 zeph
[V3] Les articles en PDF 22 1.716 il-vecchio
[V3] Quel est votre navigateur ? 52 3.457 poupen
[V3] Les stublogs 51 4.189 samh
[Idée] Rubrique vidéos 8 1.050 chris
[V3] Les MP 17 1.408 chris
[V3] Dessin de compositions d'équipes 15 3.146 superdou
[Idée] Calendrier de la saison au format iCal 5 887 chris
[V3] La Recherche 7 1.092 steel
[V3] Flux RSS 7 1.145 steel
[V3] Le stammtisch 33 2.498 chris
[V3] Gravatars 15 1.964 arbo
[V3] Covoiturage 11 1.350 il-vecchio
[V3] La messagerie 10 1.682 chris
[Idée] Co-voiturage pour voir le match d'un autre club 5 1.138 il-vecchio
[V3] Trackbacks 7 1.289 mediasoc
[V3] Cherche dessinateur / illustrateur 1 596 chris
[V3] Les humeurs 10 1.349 poupen
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives