[Euro 2012] Groupe B
Flux RSS 74 messages · 3.777 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par gigi2
-
rcsforever09 juin 2012
18:00 Pays-Bas - Danemark
20:45 Allemagne - Portugal
13 juin 2012
18:00 Danemark - Portugal
20:45 Pays-Bas - Allemagne
17 juin 2012
20:45 Danemark - Allemagne
20:45 Portugal - Pays-Bas -
Qui pour accompagner le Danemark en 1/4 ? O:)
-
Pays-Bas et Allemagne pour ma part, devraient se retrouver en quarts.
-
Je pense qui a soit les Pays-Bas soit l'Allemagne qui ne passera pas.
-
Danemark et L'Allemagne
-
PAYS BAS ET ALLEMAGNE
-
Je vois bien l'Allemagne tomber de très haut :
Pays-Bas et Danemark pour ma part ! -
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites que le Danemark va passer? Je suis d'accord qu'on peut douter sur les Pays-Bas, mais pas le Danemark...
-
L'Allemagne va passer et je mise une piécette sur le Portugal !
-
Vu l'ordre des matchs l'Allemagne a du souci à se faire. Je vois bien les Pays-Bas et le Danemark passer.
-
Je vois aussi les Allemands passer complètement au travers...
Pays-Bas et Danemark pour moi !
Le Portugal a une préparation totalement tronquée, visiblement c'est la fête à neuneu (cf article de l'Equipe d'aujourd'hui). -
Citation: Je pense qui a soit les Pays-Bas soit l'Allemagne qui ne passera pas.
Oui ça c'est du prono, tu as 5 chances sur 6 d'avoir juste...
-
Allemagne et Pays Bas.
Les allemands sont mes favoris dans cette compétition, c'est leur année. -
Ouais on a vu ça en Champion's League!

Ils sont traumatisés, on va les taper en demi!
Ribéry va mettre un hattrick juste pour pouvoir chambrer pendant le reste de sa carrière au Bayern! :)) -
Je pense que le vainqueur de la compet sera dans ce groupe... Car dès le début, les matchs ne seront pas bidons comme dans les autres groupes, et les équipes survivantes du groupe seront plus dans le coup que les autres.
Je vois les Pays Bas premiers... et après ça se vaut. -
ajax qui voit les Pays-BAS 1er :))
-
Surtout que Mathijsen est de plus en plus incertain, et ça, c'est quand même une très mauvaise nouvelle pour les Pays-Bas.
-
ajax.fan a écrit, le 2012-06-07 12:20:59 : les équipes survivantes du groupe seront plus dans le coup que les autres.
D'un autre côté on peut penser que c'est un groupe qui sera plus éprouvant physiquement. -
L'Allemagne et les Pays-Bas passeront
-
Deux victoires 1/0 celle du Danemark vs Pays Bas et celle des allemands face au portugais.
Des match moyens dans l'ensemble, les Pays-Bas on fait défaut dans la finition... Victoire mérité pour les danois loin d'être ridicule.
Pour l'Allemagne, quel purge ce match... Moi qui m'attendais à plus....
Victoire importante pour les allemands en tout cas.
Equipe Pts Diff Allemagne 3 1 Danemark 3 1 Portugal 0 -1 Pays-Bas 0 -1 -
L'événement du match Allemagne-Portugal est bien entendu ceci:
Impossible d'afficher la vidéo YouTube BhnmzR-CQWw via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=BhnmzR-CQWw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
:D -
Il y a quand même des mecs qui s'amusent à filmer leur tv
-
le match était soit super chiant pour le gars qui film soit il faisait un streaming...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.