Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est votre pire honte ?

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.263 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par boogie

  • Quelle est la pire honte que vous vous êtes jamais tapée b-(
  • Oh y'en a plein! :))
    - quand j'ai pas pu me retenir e n classe en CE2 (salope de madame C. qui avait refuser que j'aille aux toilettes pendant le cours X-( X-( )
    - quand je suis resté accroché au télésiège par le sac à dos avec mon surf qui volait partout, (ca fout les boules quand on sent qu'on fait demi-tour et qu'on va être accroché à 15 mètre du sol par un sac à dos...)
    et pis pleins d'autres dont je vais me souvenir plus tard!
  • le jour ou j'ai dansé la macaréna en maillot de bain devant beaucoup de monde !! tout sa parce que j'avais perdu un pari !!! :(
  • Faire le tour du camping de Masevaux à poil parceque je ne suis pas arriver à boire ma 75cl cul sec :'>
  • Quant à moi je rajoute la défaite en maitrise contre mes profs de fac de créteil (20 ou 25 à 1) ; on avait pourtant une superbe équipe composé de 3 ch'tis, 1 alsacien, 1 mec du 93, et 2-3 parigos!
  • Y a 3 mois, je venais d'avoir mon scooter tout beau tout neuf, je voulais faire mon chaud, je tente un weeling, je fais un soleil et je cour comme un bouffon derriere le scoot pour le rattraper. Résultat mon aileron railler. Mais heureusement j'étais sur une route de campagne au milieu de champs de blés, personne ne ma vue!!
  • kempf a écrit :
    Y a 3 mois, je venais d'avoir mon scooter tout beau tout neuf, je voulais faire mon chaud, je tente un weeling, je fais un soleil et je cour comme un bouffon derriere le scoot pour le rattraper. Résultat mon aileron railler. Mais heureusement j'étais sur une route de campagne au milieu de champs de blés, personne ne ma vue!!

    Dis donc kempf tu fait pas du Weeling sur Colmar aussi? Samedi dernier (26 juin vers 20 hr) j'étais derriére un scoot en weeling sur 2 bornes à Colmar.... ;)
  • Non non c'était pas moi!!!! En plus hier je fesais que de faire des weeling, maintenant je suis courbaturer de partout et j'ai plein d'ampoule aux mains!!
  • et toi Olivia c'est quoi ta pire honte??
  • Ba je réfléchis depuis tout à l'heure mais il y a rien qui me vient à l'esprit. Si je trouve quelque chose je manquerais pas d'en faire part :)
  • Moi c'etait en primaire on avais fait un jeu
    La prof disait un mot et nous on devait chanter une chanson ou ce mot etait dedans
    Et moi j'ai chanté commeune casserole
    et une chanson qui n'existait pas en plus (je pensais que ca existait)
    Et donc le pire c'est que mon éauipe na meme pas eu un point et je me suis tapé la honte en meme temps :((
  • Moi je roulais en vélo dans une rue de mon village j'avais 4 ans et en plus ma mère me filmait ! Cette rue ce trouvait à côté d'une rivière et moi comme un blaireau je regarde la caméra sans voir où je vais et je suis allé dans la rivière!

    Trois semaine après ma mère c'est foutu de ma gueul en passant le film devant toute ma famille! J'ai même essayer de fuguer après ça mais ça a pas marcher car en voulant me tailler en courant je me suis casser la gueul et encore une fois le honte!

    donc voilà content après une journée pareil! :((
  • i.love.rcs a écrit :
    Moi je roulais en vélo dans une rue de mon village j'avais 4 ans et en plus ma mère me filmait ! Cette rue ce trouvait à côté d'une rivière et moi comme un blaireau je regarde la caméra sans voir où je vais et je suis allé dans la rivière!

    Trois semaine après ma mère c'est foutu de ma gueul en passant le film devant toute ma famille! J'ai même essayer de fuguer après ça mais ça a pas marcher car en voulant me tailler en courant je me suis casser la gueul et encore une fois le honte!

    donc voilà content après une journée pareil! :((



    :)) :)) Bon je croi que ça c'est la honte absolu!!! :)) :))
  • n'en rajoute pas :(( :(( :((
  • Un jour j'ai fais un truc que les mecs ont l'habitude de faire vers 20 ans quand il sont seul jusque la tout va bien mais quand votre mere rentre et que vous n'arrivez pas a eteindre la télé et que vous etes coincé avec votre pantalon, c'est horrible!
    :-&
    Si c'est déjà arrivé a quelqu'un partagez vos bons souvenirs :))
  • stephynx a écrit :
    Un jour j'ai fais un truc que les mecs ont l'habitude de faire vers 20 ans quand il sont seul jusque la tout va bien mais quand votre mere rentre et que vous n'arrivez pas a eteindre la télé et que vous etes coincé avec votre pantalon, c'est horrible!
    :-&
    Si c'est déjà arrivé a quelqu'un partagez vos bons souvenirs :))



    On ne rajoutera rien....... :'> :'> :p
  • Merci Koko :)-
    J'aurais pas du l'avouer maintenant je vais devoir me cacher B-) B-) B-)
  • stephynx a écrit :
    Merci Koko :)-
    J'aurais pas du l'avouer maintenant je vais devoir me cacher B-) B-) B-)




    Espérons que certains stubistes ne voient pas ce message ou bien tu es cuit :)) :)) :))
  • Effectivement :((
    Pourquoi j'ai dis la verité :-/
    Non je reigolais ma pire honte c'est quand j'ai joué au foot la premiere fois :-' :-' :-'
  • Moi j'ai lu!!!!Alors elle a dit quoi ta mère??
  • kempf a écrit :
    Moi j'ai lu!!!!Alors elle a dit quoi ta mère??



    Elle ne s'en est jamais remise :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'ai lu!!!!Alors elle a dit quoi ta mère??



    Elle ne s'en est jamais remise :)) :)) :))


    Y a du vrai la dedans mais elle n'a rien dit de spécial ça arrive a tous les jeunes vers 18-20ans!
    Heureusement elle m'a pas collé ... :-' :))
  • je compatie j'ai ressentis la même chose quand ma grand mère est arrivée ! :(( :(( :((
  • i.love.rcs a écrit :
    je compatie j'ai ressentis la même chose quand ma grand mère est arrivée ! :(( :(( :((


    Oh l'horreur!!!
    En détail ça donne quoi?
  • stephynx a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    je compatie j'ai ressentis la même chose quand ma grand mère est arrivée ! :(( :(( :((


    Oh l'horreur!!!
    En détail ça donne quoi?


    En détail ma grand mère c'est évanouit et ensuite elle est allée à l'hosto pour des contrôle et le lendemain toute ma famille était au courant pourquoi elle était tmber dans les vapes! :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives