Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est votre pire honte ?

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.263 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par boogie

  • un sms envoyé dans l'après-midi du 31 décembre 2004. je m'en suis toujours pas remis .... :(( :(( :((
  • Ma pire honte, je crois bien que c'était hier à Paris.
    Je venais de prendre de l'essence, donc je rentre payer et la le premier truc que je vois c'est l'espèce de tiroir où faut poser l'argent et après le mec il tire le tiroir vers lui pour le prendre...donc logiquement y'a une vitre entre moi et le mec...
    Je pose l'argent sur le tiroir et la je vois une main s'approcher de moi et le mec qui me dit : "il est bien nettoyé mon carreau !"

    Je savais plus où me mettre, la honte quoi :))
  • Ma cuite d'hier soir. :-&
  • Moi, ma plus grande honte, c'est de mater tous les ans "l'île de la tentation"... :'>

    Je sais que c'est totalement bidon, que les candidats sont manipulés et abreuvés à longueur de journée de boissons alccolisées diverses et variées, juste pour les désinhiber, qu'on leur fait passer des vessies pour des lanternes en leur faisant croire que le conjoint à commis l'irréparable alors qu'il n'à fait que danser, bourré, avec une pétasse qui n'attend que ça depuis des heures... Je sais tout ça, mais je regarde encore et encore... :((


    Bon, c'est surtout super drôle... :))
  • lol c'est calir, c'est tous des fiottes ds l'ile de la tentation!
  • oui surtout nicolas qui pouvait plus vivre sans sa femme.
    "nan je peut pas vivre sans elle :(( :(( :(( :(( "
  • ma pire honte, elle est trop pire que pire donc je la mets pas!
  • nizar a écrit :
    oui surtout nicolas qui pouvait plus vivre sans sa femme.
    "nan je peut pas vivre sans elle :(( :(( :(( :(( "


    Non, mais le pire, c'est qu'ils ont réussi à nous pondre toute une émission sur ce couple de pleureuse... =D

    "je ne peux pas vivre sans elle. Notre amour est tellement grand que je suis prêt à l'emmener très haut dans le ciel jusqu'à toucher les nuages et les étoiles du firmament qui brille dans la nuit..." :)) :o)
  • boogie a écrit :


    Non, mais le pire, c'est qu'ils ont réussi à nous pondre toute une émission sur ce couple de pleureuse... =D



    Y'a un tuc encore pire, c'est les gens qui regardent l'émission! :-'
  • Ben je te renvoi à mon premier message alors, au cas où tu n'aurais pas tout compris... :-w
  • Je sais j'avais lu. Je parlais pas spécialement pour toi! [-(
  • A force de toujours dévier les sujets, vous faites fuir les intervenants.... :-'
    Alors si on en revenait à votre pire honte? :)
  • boogie a écrit :
    Ben je te renvoi à mon premier message alors, au cas où tu n'aurais pas tout compris... :-w


    Juste pour terminer le HS :
    Boogie, tu ne trouves pas que le générique est absolument génial ???


    bon sinon votre pire honte tout ça ?
  • boogie a écrit :
    nizar a écrit :
    oui surtout nicolas qui pouvait plus vivre sans sa femme.
    "nan je peut pas vivre sans elle :(( :(( :(( :(( "


    Non, mais le pire, c'est qu'ils ont réussi à nous pondre toute une émission sur ce couple de pleureuse... =D

    "je ne peux pas vivre sans elle. Notre amour est tellement grand que je suis prêt à l'emmener très haut dans le ciel jusqu'à toucher les nuages et les étoiles du firmament qui brille dans la nuit..." :)) :o)


    Il mériterait d'écrire dans ce topic... C'est digne de Francis Lalanne
  • Ben en fait, c'est moi qui ai inventé en m'inspirant assez librement de sa phrasologie... :'> C'est clair qu'il doit écouter du Francis Lalanne qui, quoiqu'on en dise, n'a pas chanté que des conneries... "La maison du bonheur", j'aime beaucoup... :x

    Le générique ? Quand tu l'as vu, t'as tout vu... :))
  • Ma pire honte c'est d'avoir fait le plein avec ma caisse quand j'avais 18 ans à une station service, et pendant que l'essence coulait à flot dans mon réservoir, je suis allé signé le bon de livraison histoire de gagner du temps chez la pompiste, sitôt signé et sitôt dans la voiture entrain de démarrer :) manque de bol pour moi j'avais oublier de sortir le pistolet à essence du réservoir #-o résultat des courses: tout le tuyau ainsi que la pistolet trainait accroché à ma voiture et à la station service l'essence coulait à flot devant la pompe :-& manquait plus que l'étincelle pour le show :-' :-$
  • Cette histoire de station essence me fait penser à une petite histoire...
    Un soir après le boulot, après le stress de la journée (non non je cherche pas d'excuses à ce que je vais vous raconter! :-' ), avec une copine on est allée rendre visite à une de nos amies.
    Bref je vais direction Haguenau, et histoire de pas tomber en panne sèche, je m'arrête à la station essence au Super U Brumath...
    Au moment de payer, je m'avance doucement vers la ptite maisonnette, et la je sais pas comment je fais, mais j'arrive à monter avec la roue avant gauche sur le minuscule trottoir (je sais même pas si on peut appeler ca un trottoir tellement c'est petit), d'environ 10 cm de large...
    Je peux vous assurez que le gars à l'intérieur à eu la peur de sa vie, et à même fait un bond en arrière sur sa chaise! :O
    Ma copine à coté, était bien sûr, morte de rire et moi je tentais veinement de me justifier avec des "Désolée monsieur, j'ai pas fais exprès, je suis fatiguée, j'ai eu une dure journée..." :))
    Heureusement que le gars était un rigolo, il m'a vite pardonné je crois, mais moi j'étais mal : encore une nana qui sait pas rouler qu'il a dû se dire le pauvre!!

    Bref, j'étais vraiment pas fière ce jour là... :'>
  • skywalker a écrit :
    Ma pire honte c'est d'avoir fait le plein avec ma caisse quand j'avais 18 ans à une station service, et pendant que l'essence coulait à flot dans mon réservoir, je suis allé signé le bon de livraison histoire de gagner du temps chez la pompiste, sitôt signé et sitôt dans la voiture entrain de démarrer :) manque de bol pour moi j'avais oublier de sortir le pistolet à essence du réservoir #-o résultat des courses: tout le tuyau ainsi que la pistolet trainait accroché à ma voiture et à la station service l'essence coulait à flot devant la pompe :-& manquait plus que l'étincelle pour le show :-' :-$


    Tiens, il m'es arrivé la même chose, sauf que le tuyau a eu un effet "élastique", après avoir fait quelques mètres vers l'avant, ma voiture est reparti en arrière à son point de départ. heureusement, c'était la nuit, personne ne m'a vu, à part mes potes présents dans la voiture... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 bellarouch
  • tenseur Il faudra tenir au moins ce nul
  • tenseur Après un nul serais déjà très bien
  • tenseur Nice va prendre plus confiance et ça risque d'être plus dur pour nous
  • tenseur Et 1-1 juste avant la pause c'est pas l'ideal
  • lanfeust @schussboumgol, d’accord avec toi c’est saoulant!
  • schussboumgol Et c'est pénalisant sur des matchs avec de bons attaquants
  • tenseur Delaine est trop juste au niveau défensif. Ok offensivement il apporte parfois un plus
  • pando67 oui, alors qu'on nous vantait sa qualité de relance
  • schussboumgol Moi c'est davantage les dégagements de notre gardien qui m’énerve, 80% arrive dans les pieds de l’adversaire
  • lanfeust On done quand même bcp de but chaque semaine. Trop d erreur évitable
  • osiris67 C est pas le lateral de l année c est clair.. c est juste que parfois les réactions sont excessives à son encontre
  • lanfeust Il peut faire de belle montée mais défensivement il est à la peine
  • lanfeust Action suivante, même erreur
  • lanfeust Il se fait avoir et provoque le penalty
  • osiris67 Mais je pense en effet qu il y aura un autre titulaire la saison prochaine
  • lanfeust Délaine a toujours eu du mal avec les départs dans son dos
  • osiris67 Ça dépend du système de jeu.. à 5 derrière si le latéral ne sait pas attaquer c est pas terrible
  • benduvar 3/4 relance bellarouch pour les niçois
  • jijirem Sobol était meilleur défensivement et moins bon devant mais à choisir je prefere un latéral qui sait défendre

Mode fenêtre Archives