Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire aux Vins de Colmar 2013

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 4.691 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Deep Purple et Sexion d'Assaut à Colmar !

    http://www.lalsace.fr/fr/images/6D948467-3F16-498D-BCA7-7C06CA8EA...

    Les premiers noms sont tombés aujourd'hui : Deep Purple et Sexion d'Assaut se produiront au festival de la Foire aux Vins de Colmar l'été prochain.

    Les fans de hard-rock-psychédélique peuvent dès maintenant réserver la date du 13 août pour applaudir les mythiques Deep Purple dans leur version la plus récente, sans Jon Lord mais avec Don Airey.

    L'Alsace
  • Colmar 66e Foire aux vins (9-18 août 2013)

    Sardou en sera

    http://www.dna.fr/fr/images/6fcd98bc-0ef7-46f9-ace5-3d69e48262b3/...

    Michel Sardou est de retour à la Foire aux vins de Colmar. Déjà présent à quatre reprises au festival colmarien (1973, 1993, 1998, 2005), Michel Sardou se produira le samedi 10 août (21h). Il est la 4 e tête d'affiche annoncée après Depp Purple (13/08), Sexion d'Assautr et Youssoupha (16/08)

    DNA
  • Trois nouvelles dates ont été annoncées pour l'édition 2013 du festival de la Foire aux vins. Mikla fait son retour le 11 août, alors qu'Anthrax sera une des têtes d'affiche de la troisième hard-rock session le 15 août.

    Colmar Expo n'aura annoncé qu'une partie de sa programmation festival pour la Foire aux vins 2013 : le "fruit de la récolte sera gardé pour fin mai" disait Christophe Crupi, directeur foire et salons de Colmar expo. Claude Lebourgeois, directeur artistique du festival, a anoncé trois dates ce matin, lors de la conférence de presse. Si Deep Purple a déjà été annoncé précédemment, il restait une première partie pour compléter la date. Ce sera donc le groupe US de gros rock « Blue oyster cult ».

    Le 11 aout signera le retour de Mika pour sa troisième visite colmarienne. "On aime son côté festif, et il aime venir à Colmar", explique Claude Lebourgeois. La date n'est cependant pas complète, la première partie sera annoncée fin mai.

    Enfin, la hard-rock session se tiendra le 15 août, à partir de 15h45. Cinq groupes se partageront la scène de la coquille. Quatre des cinq ont été dévoilés : Gamma ray (groupe allemand), Sonata Arctica (du power métal finlandais), Helloween(un groupe de trash metal allemand) et surtout Anthrax , un des mythiques groupes du Big four.

    Suite de la programmation dans une semaine ou deux, pour le dernier groupe de la hard-rock session, et fin mai pour les 5 dates restantes, et les dates à compléter.

    La programmation 2013 comptait à ce jour trois dates confirmées : Michel Sardou, samedi 10 août à 21 h (40 € en placement libre, ou 60 € en places numérotées) ; Deep Purple + Guest, mardi 13 août à 20 h (39 €;) ; Sexion d'Assaut et Youssoupha, vendredi 16 août à 20 h (31 €;).

    RÉSERVER Au 03.90.50.50.50 et sur le site de la foire aux vins de Colmar, Foire aux Vins 2013
  • Sonata Arctica (+)

    Sardou :'>

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube YOOYPTb1fDs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=YOOYPTb1fDs&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Ahhh je suis content , Helloween, Gamma Ray et Sonata Arctica, sur la même scéne.....carrement le pied!!!!! (+) (+)
    Ca va le faire cette Hard Rock session 2013 (+)
  • Helloween :x :x

    ça donne envie d'y aller ^^
  • Patrick Bruel et Snoop Dogg s'ajoutent au programme

    http://www.lalsace.fr/fr/images/46E88164-E550-429F-9AD0-72C67DCC7...

    Les organisateurs du festival de la Foire aux Vins d'Alsace qui se déroulera du 9 au 18 août prochain à Colmar ont annoncé ce matin les noms de deux dates supplémentaires dans la programmation de la 66e édition.

    Après Michel Sardou, Mika, Deep Purple, Blue Öyster Cult, Anthrax, Helloween, Gamma Ray, Rage, Sonata Artica, Sexion d'Assaut et Youssoupha, ce sont Patrick Bruel et Snoop Dogg qui viennent s'ajouter au programme.

    Ce ne sera pas une première pour l'artiste français puisque Patrick Bruel a déjà joué sur la scène de la Foire aux vins en 1991 (photo) et 1995. Lancée dans une tournée qui fait suite à la sortie de son nouvel album « Lequel de nous », sorti en 2012, il s'arrêtera donc à Colmar le temps d'une soirée,18 ans après son dernier passage.Le concert du chanteur français est programmé le lundi 12 août.



    Moins connu du grand public mais tout aussi réputé dans son domaine, Calvin Cordozar Broadus Jr., plus connu sous le nom de Snoop Dogg (et appelé parfois Snoop Doggy Dogg ou encore Bigg Snoop Dogg) s'est imposé depuis une vingtaine d'années comme l'un des dignes représentants du rap westcoast et du G-Funk (comprendre Gangsta-Funk). "L'annonce d'une date de Snoop Dogg à Colmar sonne comme un événement majeur dans le monde du rap en France. En effet, la Foire aux Vins de Colmar est l'une des rares dates programmées en France cet été, pour le rappeur de Long Beach, Californie", annonce les organisateurs. Le concert, retraçant la longue carrière de l'homme qui fut le premier rappeur numéro un des charts (album « Doggystyle », 1993) est programmé le mercredi 14 août.



    Les billets seront mis en vente ce jeudi 25 avril 2013 à partir de 10h sur www.foire-colmar.com, dans les réseaux France Billet, Tickenet, ReserviX (réseau allemand), dans les points de vente habituels ou par téléphone au 03.90.50.50.50.

    Les noms des deux dernières dates de la programmation seront connus le 31 mai prochain.
    LE PROGRAMME ACTUEL

    - Michel Sardou : samedi 10 août – 21h. Tarifs : - Catégorie 1 : 40 € + frais de loc. (placement libre, assis ou debout, en gradin ou fosse)

    - Catégorie 2 : 60 € + frais de loc. (placement assis, balcon).

    - Mika + guest : dimanche 11 août – 20h. Tarif : 39 € + frais de loc.

    - Patrick Bruel : lundi 12 août – 20h30. Tarif : 37 € + frais de loc.

    - Deep Purple + Blue Öyster Cult : mardi 13 août – 20h. Tarif : 39 € + frais de loc.

    - Snoop Dogg aka Snoop Lion + guest : mercredi 14 août – 20h. Tarif : 37 € + frais de loc.

    - Hard Rock Session (Anthrax + Helloween + Gamma Ray + Rage + Sonata Artica) : jeudi 15 août – 15h45. Tarif : 39 € + frais de loc.

    - Sexion d'Assaut + Youssoupha : vendredi 16 août – 20h. Tarif : 31 € + frais de loc.

    L'Alsace
  • Indochine est évoqué pour le dernier soir et plusieurs magasins l'annonce pour cette date mais le groupe et les organisateurs ont démentis... A voir le 31.
  • à midi je crois .. derniers noms.
  • Colmar
    Foire aux Vins: les derniers noms sont tombés


    La direction de la Foire aux Vins d'Alsace a communiqué ce matin les noms qui manquaient encore à l'affiche de la prochaine édition qui se tiendra début aout au parc-expo de Colmar.

    Le 9 aout, les stars des années 80 se produiront sur scène. La projection du film éponyme est également prévue.

    Asaf Avidan sera à l'affiche avec Mika le 11 aout.

    La Nuit Blanche, le 12 se jouera avec l'un des Lmfao, Redfoo+ et les danseurs.

    Le 14, en première partie de Snoop Dog, on pourra voir 1995.

    La date du 18 aout reste en suspens. La veille, le 17, The Australian Pink Floyd ferontnplaner la coquille.

    DNA.
  • Ça fait déjà plus d'une semaine que Topmusic fait de la pub pour 30 seconds to Mars à Colmar, mais bizarrement ils ne figurent sur aucun programme. :-/
  • Le concert est au parc des expos en dehors de la foire aux vins peut-être ?
  • C'est moi, ou je trouve qu'il n'y a vraiment rien d'exceptionnel cette année :(
  • rcarlos67 a écrit, le 2013-05-31 13:54:11 :
    Le concert est au parc des expos en dehors de la foire aux vins peut-être ?


    Effectivement, je viens de vérifier, c'est le 10 juillet.
  • Entièrement d'accord, c'est un mauvais millésime musical ! Vaut mieux aller aux Eurockéennes cette année, et se contenter de la foire pour picoler.
  • Il reste encore une date a dévoiler ! ;)
  • FOIRE AUX VINS
    Justice à Colmar le 18 août O:)
  • C'est plutôt pas mal, mais plus trop d'actus...
    Programmation sans grand crus cette année.
  • comme beaucoup, bien déçu du programme de cette année :-s
  • Jusqu'à - 52% sur vos billets de concerts pour

    MICHEL SARDOU
    NUIT BLANCHE : AFROJACK + BINGO PLAYERS
    SNOOP DOGG AKA SNOOP LION + 1995

    ça se passe > ICI <<
  • Dites, j'ai gagné des places pour Mika/ Asaf Avidan.

    J'ai déjà fait des concerts la baspar le passé , mais c'était un artiste unique.

    Ça se passe comment quand il y a 2 concerts ? C'est 2 minis concerts du coup ou 2 concerts de durée normale ?
  • J'y étais il y a 2 ans voir Ben Harper & Yodelice & c'était 2 "concerts normaux". Dans tous les cas Asaf Avidan est un bon showman, Mika je suis moins fan.
  • Deux concerts normaux aussi, pour The Rakes et Mika en 2007, mickael67e pourra confirmer.
    Mika c'est un vrai show également (+)
  • nikos68770 a écrit, le 2013-07-23 12:59:06 :
    Jusqu'à - 52% sur vos billets de concerts pour

    MICHEL SARDOU
    NUIT BLANCHE : AFROJACK + BINGO PLAYERS
    SNOOP DOGG AKA SNOOP LION + 1995

    ça se passe > ICI <<


    Il y a également des places pour Skip The Use/Justice à moitié prix (+)
  • Ce soir, direction la FAV et Stars 80 !
    Des stubistes présents ? J'aurais le polo Racingstub :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives