Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Yzeure 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 9.111 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • Victoire 1-0 du Racing sur un but de Binder. On reste accroché au wagon !
  • Des 1 à 0 jusqu'à la fin du championnat, ça me va!
  • Peut être, si erreur il y a , y aurait-il fallu mettre l'un ou l'autre jeune dans cette équipe ,à chaque match!
    En tout cas ce soir Binder Marque comme à Jura Sud et j'ai l'impression qu'Amofa a bien tenu la baraque!
  • Comme déja précisé, le Raing reste en vie même si Raon peut faire le break.
    La seule chose positive c'est que la Racing va rencontrer tous ses concurrents directs donc peut encore réver....i [-o
  • Avec un peu de chance Nancy enverra des pro pour son match contre Raon
  • à condition que Raon perde encore l'un ou l'autre point en route!
  • Ce soir le grand favori, c'est bien entendu Raon.
  • Comme souvent cette saison, le Racing gagne quand il s'agit de ne pas se faire décrocher définitivement mais se fait dessus lorsqu'il a l'occasion de passer devant..
    Malheureusement même avec victoire, nos chances de montée n'ont pas augmentés, puisque nous n'avons pas réduit l'écart avec le leader, tout juste on revient à hauteur de Moulins (mais devant au goal average particulier)
  • L'espoir demeure et c'est bien l'essentiel ce soir car tout pourrait être déja fini si il y avait eu défaite ou même nul...
  • Bravo.

    Si le Racing s'était séparé de F.Keller ces derniers jours.....qu'aurions nous entendu ce soir.

    Bravo au Racing,aux joueurs et à François.

    Tout se jouera à Raon ,lors de la clôture.
  • Bon, la manière c'est pour les poètes, donc soyons bassement comptables. Le Racing n'a rien repris en points, mais rien perdu non plus. Mais chaque match, chaque match peut nous jeter du train, où nous occupons le wagon de queue.
  • Arretons de rêver à la montée apres chaque victoire qui comme dis ne sert pas à grand chose si ce n'est rester dans le wagon pour y croire un peu encore.
    belle victoire oui, fallait le faire, c'est bien et ça prouve que le racing peu gagner, mais le racing a perdu trop de point dans les match qu'il ne fallait pas perdre pour faire la différence sur les concurrents, ce qu'l n'a pas pu faire et c'est la dessus que la montée c'est joué à mon avis.
    maintenant oui tout n'est pas perdu, mais la ou un match nul nous aurait suffit a lyon , grenoble ou Raon, il nous faut maintenant des victoires, et la je n'y crois pas trop, et l'opposition sera plus coriace que ce soir.
    la montée on peu encore y croire, on doit y croire, mais en étant réaliste on doit avouer aussi que ce sera trop dur.
  • Bonsoir,

    pour moi tout est possible dans ce groupe, surtout quand on regarde les confrontations à venir dans le haut du classement :

    Lyon Duchère - RCS
    Lyon Duchère - Mulhouse
    Grenoble - Mulhouse
    Grenoble - RCS
    Raon l Etape - Moulin
    Raon l Etape - RCS


    Au niveau calendrier c'est Moulin qui semble avoir le parcourt le moins compliqué en dehors de leur confrontation face à Raon l'Etape.
    Les autres ont quasi tous deux confrontations avec un club du haut du classement pouvant encore viser la montée, on en a même 3 nous pour le RCS. Ca peut être un avantage si on gagne ou au contraire un handicap si on perd ou si on fait des nuls surout face à un autre prétendant à la montée.

    Raon l'Etape, si il font un null et qu'on gagne contre eux, et que pour le reste on prend le même nombre de point qu'eux, on serait à égalité de point, donc ça on va dire que par rapport à eux notre destin reste un peu près entre nos pieds ;-)

    Pour les autres, en particulier Mulhouse faudra surveiller leurs résultats.
    On peut penser que si on gagne tous nos matchs, la montée est toujours possible, mais tous gagner c'est pas fait... En faisant un null ou deux, va falloir surveiller ce qui se passe pour les autres. Si on perd un match ça risque d'être très compliqué surtout si c'est face un prétendant à la montée.

    D'un coté c'est assez stressant cette fin de championnat, d'un autre on a encore nos chances pour la monter même si ça sera pas évident. En tous cas au moins au niveau du classement cette saison ne laisse pas de marbre, faudrait un peu plus de réussite pour le RCS et ça serait parfait. Entre autre au niveau des blessures, car celle de Kéhi nous a vraiment fait très mal je pense au niveau du classement...

    Bien amicalement,

    Benxico
  • Le plus rassurant ce soir, c'est qu'on a été solide malgré les absences ou peut-être plutôt grâce aux absences .. :-/

    Par contre la composition exact c'était quoi ?
  • bonsoir a tous,
    tout d'abord je dis BRAVO a mon club du GF38 :)- pour leur victoire facile face a nancy 2 et qui va se battre jusqu'au bout malgré les 4pts de retirés,(ne me détésté pas...LOL) :)-
    et bravo pour votre équipe qui a pu gagné a yzeure apres la claque recu contre moulins.c'été pas évident de gagné la-bas.
    je ne sais pas si votre victoire est mérité car je n'ai pas suivi le match,mais en cette fin de championnat le principal est de prendre en priorité les 4 pts.
  • Si se soir on n'est pas plus avancé sur le classement, on peu se dire que si on doit rester en CFA l'année prochaine, il y aura beaucoup d'espoir ! En plus il n'y aura que 30 journée !

  • par

  • par
  • Si on bat Sarre Union la semaine prochaine, çà peut être décisif.
    Tout nos adversaires devrai y laissé des plumes.
    regardez le programme.


    15:30 Nancy / Paris SG
    16:00 UJA Maccabi / Paris Mulhouse
    18:00 Montceau-les-Mines / Belfort
    18:00 Monts d Or Azergues / Lyon Duchère
    18:00 Auxerre / Yzeure
    18:00 Strasbourg / Sarre-Union
    18:00 Jura Sud / Sochaux
    18:00 Villefranche sur Saone / Grenoble
    18:30 Moulins / Raon L Etape
  • Nos concurrents se déplacent pour la majorité, ça aussi mine de rien ce n'est pas négligeable.

    Sarre-Union est prenable, ça devrait redonner le moral aux troupes.
  • ça reste très jouable comme je le dit depuis le début , et la décision se fera lors des confrontations direct!
  • Oui mais lors de la derniere confrontation directe on a quand meme bien pris le bouillon
  • Ben c'est ce que j'ai dit c'est dans ces matchs la, que tous se jouera mais pour tout le monde!
  • J'ai peur que cela soit tout de meme compliqué pour cette fin de saison.
    Y croire oui, mais se préparer a etre un peu décus..
    Ca va se jouer à peu et on risque d'avoir les boules..

    Mais bon, quel bonheur de pouvoir encore parler de foot, de montée et de victoire au racing.!
  • une victoire et voila que c'est reparti avec les "si" on gagne les autres laisseront des plumes......STOP
    Que le racing gagne point barre, apres on pourra tjrs espérer que l'une ou l'autre équipe laisse des plumes.
    Car"si" le racing avait au moins gagner un match des deux 'Mulhouse ou Moulins", "si" le racing n'avait pas perdu a "Sarre-union" et ben on serait en position de force. (et encore on ne parle pas de tous les matchs nul....
    je ne veux pas critiquer qui que se soit, et comme beaucoup j'espère la montée (même si j'y crois plus trop), et je suis pour que Keller reste si jamais on ne monte pas, mais je suis aussi pour le faite que c'est terminé avec les "si".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives