Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 238 messages · 26.860 lectures · Premier message par slade · Dernier message par lepatron

  • Je l'ai perdu de vue au coup de sifflet final, je n'avais d'yeux que pour les rouges d'un soir :)
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-13 13:28:06 :
    Je me posais la question, est-ce que l'on va faire connaissance avec le crétin des Alpes au Stade des Alpes ?
    Finalement on en a eu deux, pour le prix d'un. Génial.

    Sinon quelqu'un a pensé à prendre le 06 de la juge de touche (magnifique) ? :x


    :))
  • en parlant de ca si j'avais été FK je lui aurait claqué la bise avant le match...
    Mais bon il est trop timide!
  • Réflexions personnels en prolongation du côté tribunes :

    Cela fait plaisir d'enfin aller au Stade Des Alpes. Il me plait bien, il ressemble "à La Licorne en mieux" comme cela a été dit samedi.
    Cela fait plaisir de voir un match avec autant de monde en tribune, une belle mobilisation grenobloise qui nous fait aussi prendre conscience des affluences hors normes que nous avons à la Meinau cette saison. 7500 samedi avec tout le battage marketing, 20 000 contre les norhinois il y a un mois.
    Visiblement présence de supporteurs de l'Unione Sportiva Foggia avec les Grenoblois, club qui évolue en Lega Pro, voilà qui aurait fait plaisir à paolo.
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-13 13:28:06 :
    Je me posais la question, est-ce que l'on va faire connaissance avec le crétin des Alpes au Stade des Alpes ?
    Finalement on en a eu deux, pour le prix d'un. Génial.

    Sinon quelqu'un a pensé à prendre le 06 de la juge de touche (magnifique) ? :x


    Visiblement il n'y a pas que les arrêts de Gauclin que denisub90 a raté :(
  • Tu peux l'apercevoir en début de vidéo de karimediasoc ;)
    (d'après la vidéo je dirais bof mais peut-être qu'elle ne lui fait pas honneur :p).
  • http://farm8.staticflickr.com/7289/8733902239_1a48f9138b_o.jpg

    ;)
  • "Les deux supporters à l'origine de l'interruption, pendant huit minutes, du match de CFA entre Grenoble et Strasbourg, samedi soir au stade des Alpes (nos pages Sports Isère de ce dimanche), ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police pour violences et dégradations.
    Tout a débuté au niveau de la tribune Ouest. Voyant que trois supporters du GF 38 n'étaient pas à la place qui leur était dédiée, des stadiers sont allés les voir pour leur demander de se déplacer. Les trois spectateurs, manifestement alcoolisés, n'ont pas apprécié. Une bagarre a éclaté, au cours de laquelle les stadiers ont reçu des coups et un siège a été arraché. L'un des trois supporters a ensuite réussi à s'enfuir par le haut des tribunes tandis que les deux autres escaladaient la rambarde pour tenter de fuir par le terrain. Ils ont ainsi couru sur la pelouse alors que les footballeurs en étaient à la 67 eme minute de la rencontre.
    Le match a dû être interrompu, le temps pour les policiers d'interpeller les deux suspects, en l'occurrence deux frères domiciliés à Saint-Martin-d'Hères et âgés d'une trentaine d'années. "
  • oui enfin je suis sûr que tu lui met une petite robe et elle parait nettement mieux...
  • https://racingstub.com/ressources/photos/232/_min900/den-4718.jpg

    https://racingstub.com/ressources/photos/233/_min900/grenoble-stu...
  • Il s'agit de Manuela Nicolosi, visible sur cette photo également:

    http://www.arbitrage-football.fr/medias/images/arb-53.jpg

    Né le 18 janvier 1980
    Poids : 60 kg
    Taille : 1,68 m

    FÉDÉRAL FÉMININES (FFE) depuis le 1 juillet 2012

    http://www.fff.fr/au-coeur-du-jeu/arbitrer/presentation-arbitrer/arbitroscope/liste-des-arbitres/2543881694-manuela-nicolosi
  • t'as pas les mensurations aussi? :D
  • denisub90 pour le jeu, mediasoc pour les a-cotés. Comme d'hab, ses photos ont une âme, même s'il aurait pu largement mieux faire s'il avait disposé de l'accréditation pelouse. Pour Mme Nicolosi (est-elle aussi volcanique que son nom? [*]), c'est denisub90 qui a réalisé LE cliché. Elle ne donne pas l'impression de vouloir plaisanter la dame.


    [*] Nicolosi est une localité sicilienne au pied de l'Etna.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-13 17:31:34 :
    "Les deux supporters à l'origine de l'interruption, pendant huit minutes, du match de CFA entre Grenoble et Strasbourg, samedi soir au stade des Alpes (nos pages Sports Isère de ce dimanche), ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police pour violences et dégradations.
    Tout a débuté au niveau de la tribune Ouest. Voyant que trois supporters du GF 38 n'étaient pas à la place qui leur était dédiée, des stadiers sont allés les voir pour leur demander de se déplacer. Les trois spectateurs, manifestement alcoolisés, n'ont pas apprécié. Une bagarre a éclaté, au cours de laquelle les stadiers ont reçu des coups et un siège a été arraché. L'un des trois supporters a ensuite réussi à s'enfuir par le haut des tribunes tandis que les deux autres escaladaient la rambarde pour tenter de fuir par le terrain. Ils ont ainsi couru sur la pelouse alors que les footballeurs en étaient à la 67 eme minute de la rencontre.
    Le match a dû être interrompu, le temps pour les policiers d'interpeller les deux suspects, en l'occurrence deux frères domiciliés à Saint-Martin-d'Hères et âgés d'une trentaine d'années. "


    Qu'est-ce que c'est c** comme histoire ! Tout ça pour ça...
  • Oui mais la sanction pour ces mecs et surtout pour le club, va être certainement trés salée....
  • Bon, je ne peux plus attendre donc : voici le film du match ;)

    Bon visionnage :)-

  • Merci ! O:)
  • guigues a écrit, le 2013-05-13 12:27:11 :
    GF38 - RCS : Côté tribunes

    En ce début de semaine tu meurs d’envie de revivre les émotions de samedi. Ce côté tribunes est pour toi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Bravo,tres bel article...un vrai poete ;) ;)
  • Très pro. Bravo Mediasoc ! A charger et conserver précieusement pour les générations futures lorsque le Racing, en finale de la Ldc, on pourra faire visionner ça aux bambins en guise de hors d'oeuvre : "Eh petits, on vient de là. On est né là, pour la deuxième fois".
  • nicofr a écrit, le 2013-05-12 23:21:47 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-12 19:21:48 :
    Merci à "LE PATRON" pour ces merveilleuses images.

    "Le patron", c'est juste le site qui affiche automatiquement les photos chargés par les autres stubiste; toutes les photos sont de denisub90 (écrit en bas à droite ;) )




    Inoubliable ce match, désolé pour ceux qui n'étaient pas là, mais les vidéos ont du mal à montrer toutes les émotions qu'ont put donner ce match !


    J'ai vu que pas mal de monde filmait dans le parcage, y a t'il des vidéos sur youtube ?[/citatio

    Pour "le Patron",je sais,mais c'était ma façon de remercier,pour ces 96 clichés mémorables.
  • Splendide! Et dire que l'an passé nous avions droit à ces GF à chaque rencontre. Une fois de plus, la deux est un énorme plus, elle capte ce que karim67100 ne filme pas, les clins d'oeil, les a-cotés plein d'émotion et même des images pour servir à la défense de Sichi, car la faute n'était pas intentionnelle.
  • C'est fou, l'arbitre attend vraiment de voir la marque que le joueur a sur le tibia.
    En gros si le grenoblois avait gardé les pieds vers le haut (donc le protège-tibia en haut), Sichi serait retombé sur le protège-tibia, le mec aurait pas eu de marque et y aurait pas eu de rouge; mais par mal-chance il a prit les crampon sur le flanc du tibia...
  • Football | CFA : Un an d'interdiction de stade pour les deux Grenoblois.


    Le quotidien Le Dauphiné Libéré et notre partenaire Gre-Sports révèlent que des sanctions judiciaires ont déjà été prises à l'encontre des deux fauteurs de troubles qui avaient pénétré sur la pelouse du Stade des Alpes lors de la rencontre le GF38 et le RC Strasbourg. Les frères âgés de 28 et 30 ans ont été condamnés à un an d'interdiction de stade. Les motifs retenus par de tribunal de Grenoble sont « entrée sur une aire de jeu d'enceinte sportive troublant le déroulement de la compétition » et « violence par personne en état d'ivresse manifeste sans incapacité lors d'une manifestation sportive ».
    Quant aux effets et aux menaces de sanctions à l'encontre du GF38 pour cet incident qui avait occasionné l'interruption de la rencontre, il n'y a aucune information provenant de la FFF pour le moment. Affaire à suivre.

    TSL.
  • Superbe resume de Karim et Mediasoc.
    Meme si je viens de voir le making off de TSL (ou je me disais que les mecs avaient franchement du merite), en fait il n'y a pas chi**: vos "grand format" sont quand meme vachement plus chiades.

    Au final tout le monde est gagnant car TSL fait a la fois des prouesses techniques pour mettre des resumes dispo en quelques heures a peine et dans le meme temps, Karim et Mediasoc nous font du "striptease" en montrant les ambiance avant pendant et apres le match.

    Bravo a tous, et surtut Merci!
  • Pour l'après match, cette vidéo est vraiment pas mal :

    par


    Regardé après le Grand Format, on peut dire qu'on sait à peu près tout sur ce qu'il s'est passé au stade des Alpes samedi, et sa permet aux présents de se remémorer les bons moments passés. Merci aux supporters associés et TSL donc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives