Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire aux Vins de Colmar 2014

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 4.889 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par originalcrew

  • Foire aux vins 2014 : M, Gad Elmaleh, Motörhead, les premières têtes d'affiche dévoilées


    Le 10 août 2014, le groupe de hard-rock allemand Motörhead sera en concert dans la coquille du Parc Expo. Le lendemain, le 11 août, ce sera au tour de M (Matthieu Chedid) d'occuper la scène. Enfin, le 15 août, l'humoriste Gad Elmaleh viendra présenter son nouveau spectacle, "Sans tambour".

    DNA
  • L'édenté Lemmy, mythique chanteur du groupe Motörhead :x
  • nikos68770 a écrit, le 2013-12-06 13:59:32 :
    le groupe de hard-rock allemand Motörhead

    :-w
  • De nouveaux noms : Indochine, James Blunt... et Delphine Wespiser pour ambassadrice
  • travisbarker a écrit, le 2013-12-06 16:58:50 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-12-06 13:59:32 :
    le groupe de hard-rock allemand Motörhead

    :-w

    Ca c'est carrément excellent (+)
  • J'aurais aussi pu citer :
    Citation:
    L'édenté Lemmy

    Mais ça fait un peu rabat-joie...

    http://misantropiaextrema.files.wordpress.com/2013/11/lemmyclassi...
  • Il y aura Neil Young & Crazy Horse en ouverture. Je pense offrir cela à mon père pour son anniversaire, c'est un vieux fan de rock et il me semble qu'il apprécie Neil Young.

    Quelqu'un aurait des échos sur Neil Young ? Je suis certain que le stub regorge de rockers repentis... B-)
  • La programmation complète !!

    Vendredi 8 août à 21h : Neil Young & Crazy Horse (57,50€;)

    Samedi 9 août à 20h : Indochine - COMPLET

    Dimanche 10 août à 16h30 : Hard Rock Session avec Motorhead, Airbourne, Tarja Turunen et Black Rain (46€;)

    Lundi 11 août à 19h : M + Yodelice + Airnadette (37€;)

    Mardi 12 août à 20h : James Blunt + Alex Hepburn (33€;)


    Mercredi 13 août à 20h : Texas + Simple minds (37€;)

    Jeudi 14 août à 20h : Les Aventuriers d'un Autre Monde avec Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka, Stephan Eicher, Raphaël, Saule et Mademoiselle K (39€;)

    Vendredi 15 août à 21h : Gad Elmaleh - COMPLET

    Samedi 16 août à 19h : Plaza Francia (avec Catherine Ringer) + Bernard Lavilliers (37€;)

    Samedi 16 août à 23h55 : Nuit Blanche avec DJ Rebel, Jay Hardway, The Jillionaire from Major Lazer, Martin Garrix, DJ Chuckie, New World Sound (37€;)

    Dimanche 17 août à 20h : Shaka Ponk + Casseurs Flowters (39€;)
  • kitl a écrit, le 2014-04-01 13:53:29 :
    Il y aura Neil Young & Crazy Horse en ouverture. Je pense offrir cela à mon père pour son anniversaire, c'est un vieux fan de rock et il me semble qu'il apprécie Neil Young.

    Quelqu'un aurait des échos sur Neil Young ? Je suis certain que le stub regorge de rockers repentis... B-)


    Neil Young, qui plus est accompagné du Crazy Horse, c'est une valeur sûre, un des grands noms de la musique du second-XXe siècle, encore très actif malgré son âge, créatif (le dernier album, sorti il y a quelques jours, a été enregistré dans une cabine d'enregistrement des années 1920), et toujours passionné. Pour ce qui est de ses concerts, il n'est pas rare qu'il "envoie du bois" et qu'il joue 2h30. Perso, j'y serai le 8 août..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives