Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Job d'été sur Strasbourg/Sélestat

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 819 lectures · Premier message par guialsace · Dernier message par racinglove

  • Bonjour à tous

    Je m'y prends déjà maintenant, mieux vaut trop tôt que trop tard :) ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier.
    Titulaire d'un bac ES, je suis actuellement en 1ère année de licence Economie Gestion. L'année se finissant tôt en fac, j'aimerais trouver quelque chose pour avoir une première expérience dans le milieu professionel.
    Je suis disponible du 1er juin au 4 juillet, puis du 28 juillet au 31 aout. Je recherche un emploi dans la région strasbourgeoise, et j'ai possibilité de loger (et donc de travailler) dans la région de Sélestat.
    Je précise également que je peux me déplacer car je possède le permis B.

    Si vous avez une question, que vous connaissez quelqu'un qui cherche des jeunes pour l'été, ou que vous en cherchez vous-mêmes, n'hésitez pas à me contacter !

    Merci à vous :)
  • De même pour moi dans le secteur Strasbourg/Haguenau.

    Je suis actuellement en 3e année de Droit et titulaire d'un permis B. Je recherche principalement un job pour juillet ou aôut.
  • Tout dépend du type de job que vous cherchez (lié à votre formation ou simplement un moyen de gagner un peu d'argent). Dans le second cas, les possibilités sont nombreuses dans les services communaux, les grands complexes cinéma, les supermarchés, etc. Pour le côté "Eco Gestion", voir à la CCI qui fait un effort, je crois, pour aider quelques jeunes.
  • Pour ma part ca serait plutôt un moyen de gagner de l'argent, donc pas nécessairement en rapport avec ce que je veux faire !
    Il est vrai que j'ai déjà commencé à démarcher les cinémas et autres complexes, mais plus on tente plus on a de chances de trouver :)
  • Non pas une formation, juste un moyen de gagner un peu d'argent en travaillant à court terme.