[CHERCHE] Valeur de pièces de monnaie
Flux RSS 4 messages · 481 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par jeff
-
jeffVoila,
j'ai récupéré une bonne centaine de pièces de monnaie de plusieurs pays européens d'une grande tante et j'aimerais savoir si quelqu'un était collectioneur pour pouvoir m'aider a trouver la valeur de ces pièces.
j'ai aussi récupéré des pieces nécessité qui date de la guerre. -
Faut aller voir un numismate, c'est la meilleure solution je pense. Y'en a deux ou trois à Strasbourg je crois. Ils estimeront gratuitement ton trésor. Mais ne te fais pas trop d'illusions, si tes pièces ne sont pas en or voir éventuellement en argent, tu n'en tirera pas grand chose si tu compte les vendres... :( :)) :))
-
oui moi jcollectionne les pièces mais bon les pièces datant de la guerre ne sont pas très rares et ne valent donc pasune fortune.... en + il faut regarder son état !! voila
Par contre les pièces de pays étrangers je sais pas.... Voila
-
Je sais que beaucoup ne valent rien, par contre j'en ai quelques une comme 1 piece du vatican datant de 1867 en tres bon état!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.