Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Télévision Philips 16/9

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 1.529 lectures · Premier message par kempf · Dernier message par kempf

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voila je vend ma télé, que j'ai acheter y à 1 ans...
    C'est une Philips écran plat, 16/9, 70cm, grise
    Je la vend avec la télécomande biensur et le meuble qui va avec...Elle est nikel...
    J'en demande 350€...ou eventuellement 320€ si vous me donner votre ancien télé si c'est une 55cm en état correct.
  • Pourrait-on savoir pourquoi tu la vends ? Ainsi que le modèle et combien tu l'as achetée ? ;)
  • Elle est encore sous garantie ?
  • Et si on te donne une télé 70 cm Philips Noir ou une autre sans marque grise toujours 70 cm tu nous la fait a combien?
  • marc a écrit :
    Elle est encore sous garantie ?
    On peut payer par chèque? :))
  • Je la vend parce que j'ai besoin d'argent...j'ai envi de me faire une configue sympatoche pour mon scoot...
    Alors j'ai les papiers sous les yeux...
    Téléviseur Philips 28PW6006, 70cm, Pal/secam, Format 16/9, son stéréo nicam, télétexte, entré audio-vidéo, radio stéréo fm intégré!!! 2 prises péritels. Prises pour enceinte supplémentaires.
    No elle est pas garantit mais elle n'a que 1an, elle marche nikel, j'ai jamais eu de problème, Philips est une exelente marque de télé. Dans mon salon on à aussi une Philips similaire à la mienne, on l'a depuis 5 ans environs et jamais aucun problème...c'est good y a pas de risque... (+) mais on sais jamais.
    Je l'ai acheter 600€ donc je la revend, hop 300€ avec le meuble qui va avec.
  • murmeltier a écrit :
    marc a écrit :
    Elle est encore sous garantie ?
    On peut payer par chèque? :))


    Si ta les tunes sur ton compte biensur. :)-
  • ljuboja a écrit :
    Et si on te donne une télé 70 cm Philips Noir ou une autre sans marque grise toujours 70 cm tu nous la fait a combien?


    Ben no parce que ce que je cherche c'est quand mème de me faire de l'argent.
  • Je vais en parler à mon frangin il sera peut être intéressé.
    Moi j'ai plus de thunes!
  • C'est celle là ?

    http://www.wesco-wholesale.co.uk/acatalog/Philips_28PW6006C_Tv.jpg
  • Exactement
  • Juste le meuble il est un peu différent.
  • Elle a une belle gueule...
  • Le meuble en fait c'est presque le mème sauf que les 2 pieds, ils sont bien dans le prolongement des 2 écouteurs latéraux de la télé...si vous comprenez se que je veu dire...Ce qui fait que on a l'impression que la télé et le meuble ne font qu'un!
  • Alors si quelqu'un est interesser?? Je suis ouvert à toute proposition, mème si j'en demande 300€.
  • Comme tu es ouvert à toute proposition on va dire mon radio K7 + Mon pot du scoot d'origine +35€ ca te vas??? :o) :o)
  • Ouai, ouai...Ta fumer toi!!! :)) :))
  • kempf a écrit :
    Ouai, ouai...Ta fumer toi!!! :)) :))

    Et ca te dit plus si je rajoute quelques petits paquet de cigarette ou des asperges comme tu veux.... :)) :))
  • Bon soyons plus sèrieux Mick!!! :-$
  • kempf a écrit :
    Je la vend parce que j'ai besoin d'argent...j'ai envi de me faire une configue sympatoche pour mon scoot...
    Alors j'ai les papiers sous les yeux...
    Téléviseur Philips 28PW6006, 70cm, Pal/secam, Format 16/9, son stéréo nicam, télétexte, entré audio-vidéo, radio stéréo fm intégré!!! 2 prises péritels. Prises pour enceinte supplémentaires.
    No elle est pas garantit mais elle n'a que 1an, elle marche nikel, j'ai jamais eu de problème, Philips est une exelente marque de télé. Dans mon salon on à aussi une Philips similaire à la mienne, on l'a depuis 5 ans environs et jamais aucun problème...c'est good y a pas de risque... (+) mais on sais jamais.
    Je l'ai acheter 600€ donc je la revend, hop 300€ avec le meuble qui va avec.


    UP
  • marc a écrit :
    C'est celle là ?

    http://www.wesco-wholesale.co.uk/acatalog/Philips_28PW6006C_Tv.jpg


    Elle est même pas allumée... :(
  • ....appuie sur le bouton sa marchera peut-etre mieu non??? :)) :))
  • conan a écrit :

    Elle est même pas allumée... :(


    Voila qui est fait :

    http://www.comparestoreprices.co.uk/images/ph/philips-28pw6006.jpg
  • Belle image cette TV (+)
  • Ben je la vend alors...lachez vos porte monnaies!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives