Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colomiers 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 15.821 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par wendling

  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing s'incline 2-1 à Colomiers. Buts de Voavy et Corominas pour Colomiers, de Sebastian Ribas pour Strasbourg. Alexandre Mendy a été expulsé.
    Source: Site officiel
  • Lâchez les chiens !
  • Ribas continue de marquer dans les arrêts de jeu... Même si cette fois ça n'aura servi à rien... :o)
    Franchement déplorable comme match...
  • Première équipe de l'histoire du Racing à faire descendre sportivement l'équipe en CFA...
    Super les mecs vous aurez marqué l'histoire du club. (+)
  • une chose est sûr je n'irais pas à la meinau vendredi prochain !!
  • Je suis dépité.
  • Je suis dégouter pour tous les supporters
  • Qu'ils se cassent mais vite, joueurs de merde,vous ne mériter pas ce club !!
  • b-( :( :(( :(( :(( :(( :((

    Et pour les joueurs : X-( X-( X-( X-(

    Nous revoilà en CFA, la survie du RAcing est en jeu une nouvelle fois ! :-s #-o :|s :|s

    Bon désolé pour tous ces smiley mais les mots me manquent là.
  • il faut du monde à la meinau pour pourrir ces salopards....
  • Par pitié, que personne n'aillent au stade la semaine prochaine. Notre meilleure réponse serait l'indifférence, l'ignorance. Les joueurs ne sont pas digne de jouer pour Strasbourg, mais prouvons une fois de plus que nous, nous sommes dignes de supporter ce club.
  • (En mode optimiste)

    On bat le Red Star, Colomiers perd, on finit 15ème.

    (Fin)


    Putain, sans déconner, LE match important, on le perd. Ca m'étonne pas va. Allez bonne soirée, ca va être un défouloir ici.. Et j'ai pas envie de voir ça.
  • honteux, pathetique , g mal au ventre de voir un match pareil, en dh a la campagne on joue mieux que ca,
    pas possible d aligner 3 passes et ces mecs veulent se maintenir, ptdr, ZERO POINTé.
    quand ds le dernier quart d heure t'as 2 coup francs ds le camp adverse les mecs regarde mm pas la balle et se remonte les chaussettes c quoi ca ? des futurs pro/? jme casse ca pu
  • perso , la semaine prochaine j'y vais pas , ça sert plus à rien et encourager des joueurs après un tel match , non merci .Le match à ne pas perdre , ils l'ont perdu , une fois de plus ....
  • cette saison tous les matchs que j'ai vu en vidéo soit le racing a perdu ou au mieux match nul , décidément les retransmissions nous portent la scoumoune !! :-s
  • Si les dirigeants du racing auraient réagi bien avant ont ne seraient pas dans cette situation
  • Je suis tellement dégouté qu'au final j'ai l'impression de plus rien ressentir.

    Bravo aux UB et aux supporters qui ont fait le déplacement.
  • Une belle brochette de nazes.
  • Quand tu penses qu'ils ont le culot de jouer les divas la semaine dernière...
  • Que personne n'aille à la Meinau ... Ils vont l'avoir leur ambiance huis clos. Mais au moins on l'aura décidée !
  • ce n'est pas uniquement la faute a keller il faut voir les joueurs qui se prenne pour des starlette avec un ane on ne fait pas un cheval de course!
  • il reste 3 minutes et la sig perd 71/75 :(
  • Les dirigeants sont bien les responsables....on a recruté presque que des blessés, ou des joueurs n ayant pas joués depuis longtemps...Bah/Oliveira/Ribas/Noro/Bamba/.....beaucoup trop.
  • Très positif. De bonne facture, lorsqu'on connait les moyens dont dispose "l'équipe".
    Une pelouse en bon état, et un stade fort bien éclairé pour du National. Karim a joué de sa focale lorsqu'il le pouvait. mediasoc nous a proposé quelques incrustes avec le score, il gagnerait à réduire leur taille. La qualité de l'image était loin de la HD de la chute libre de Baumgartner, mais les moyens techniques et financiers ne sont pas comparables.

    Du beau travail pour une "équipe" qui se résume à un duo avec un matériel basique +. Ils méritent nos applaudissements.

    Evidemment, la karimediasoc n'est pas responsable du contenu, qui lui était lamentable.
  • Sportivement nous sommes en CFA, administrativement on ne sait jamais ...

    Je vais essayé de parler sportif.
    Une première mi-tps légèrement à l'avantage de Colomiers qui a mis un gros pressing mais je n'ai pas sentit le Racing à la ramasse, Mendy croque la feuille de match en ratant un face à face, pourtant c'était plus facile que son action de la semaine dernière comme situation...

    Seconde période, et là j'ai l'impression que le Racing voulait chercher la victoire, on jouait plus haut, et hop sur la première contre-attaque on se fait crucifier, Gauclin ne fait pas un plongeon extraordinaire non plus... et puis ce second but gag, le ballon qui rentre au ralentit sur un retourné bien pourri et Gauclin qui regarde le ballon rentrer :O
    Après c'était compliqué, même si je le répète les joueurs n'ont pas baissés les bras au point de la dernière demi-heure du match contre Amiens, bref j'essaye de rester objectif.

    Maintenant le bilan, faut le faire sur l'ensemble de la saison, ce n'est pas ce soir qu'on descend en CFA, c'est justement contre Amiens...

    Bref, j'ai bien peur que ce soir, soit une journée plus noire que le jour où le dépôt de bilan a été prononcé (quoique vu comme un soulagement), on est sur une dynamique négative, on avait réussit l'exploit de sortir du bourbier du CFA, et voilà qu'on réalise l'exploit d'y retourner 1ans après b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives