Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe du 14 août

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 11.878 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc

  • Vous l'esperiez, elle aura lieu le samedi 14 aout dans le cadre verdoyant des Vosges du Nord ...

    cette journée qui devrait commencer vers 10 h et se situera dans une aire de pique-nique à l'entrée de Erkarstwiller ( entre Bouxwiller et La Petite Pierre (20-25 mins à partir du péage de Schwindratzheim)...

    vers 17h30 départ pour le match RCS-Toulouse

    puis dans la soirée eventuellement pour les plus courageux on finira par des tartes flambées aux 3 Brasseurs

    Inutile de preciser que touty stubiste est bienvenu, et qu'un covoiture devrait etre mis en place si nécessaire

    pour tout renseignement et suggestions je reste à votre disposition

    toute proposition d'aide est biensur bienvenue


    EDIT : si vous comptez/souhaitez venir à la Stubbouffe, merci d'envoyer un message à stubbouffe avec pour contenu "Je veux venir". Ca permettra de tenir les comptes. Vous pouvez également préciser dans le message si vous avez un moyen de locomotion ou si au contraire vous n'avez aucun moyen de vous y rendre par vos propres moyens.
  • Je me joins à jphilou pour vous inviter tous à venir là bas !

    JP a eu la gentillesse avec skywalker de s'occuper de tout ça... et vu ses qualités d'organisateur hors pair, je suis certain que ça peut être sympa !

    Alors, qui est tenté ?
  • Moi je suis tenté :)-
  • NON c'est le jour ou je part en vacance tampis ce sera poiur une prochaine fois :)-
  • Moi, j'aimerais bien. Mais bon ça serait compliqué pour moi de venir à la bouffe et revenir après le match, donc c'est surement nan.
  • ulirch, tu peux peut être t'arranger avec d'autres norinois ? mosto peut être... ?
  • marc a écrit :
    ulirch, tu peux peut être t'arranger avec d'autres norinois ? mosto peut être... ?


    Bah je verrais jusque là si d'autre norinois intéressés par la Stubbouffe pourraient me véhiculer.
  • Sinon, y a le train :)
  • Y a un train qui va pret d'où est la Stubbouffe? Parce que je connais aucunes villes citées comme proche de l'aire de pique-nique.
  • Au pire, tu viens jusqu'à Strasbourg et on s'arrange ensuite...
  • Oué, au pire, je prends le train pour aller à Strasbourg le matin et on verra pour le reste.
  • A priori ok pour moi, mais avec besoin d'un chauffeur...
  • Oh putain!!!! Ce sera mon dernier jour de boulot!!!! Et si j'arrive à m'arranger pour terminer le vendredi, quelqu'un pourrai m'y amener, parce que je vois pas du tout où ça se trouve et que ça doit ètre bien loin de Sélestat???
  • C'est vrai que c'est pas la porte à côté... C'est plus ou moins à une heure de Strasbourg, dans le Nord ouest de l'Alsace si j'dis pas de bêtise :)
  • marc a écrit :
    C'est vrai que c'est pas la porte à côté... C'est plus ou moins à une heure de Strasbourg, dans le Nord ouest de l'Alsace si j'dis pas de bêtise :)


    Une heure ? On prend ta voiture alors :))
  • un peu loin pour moi

    surtout que j ai pas de vacances
  • Un peu loin et il y a des gens qui bossent le samedi :((
  • Comme dit, on arrivera jamais à satisfaire tout le monde !

    Pour ceux qui ne peuvent pas venir l'après midi, ils peuvent venir le soir aux Brasseurs.
  • Je suis e Angleterre a ce moment ! Pas la donc! Dommage, une prochaine fois !
  • Je bosse le samedi :( :( Je me consolerais en lisant les comptes rendus bourrés de photos ! (+)

    Si jamais j'ai libre l'apres midi ( je le sais jamais trop a l'avance), je ferais 1 saut . En espérant qu'une canette m'y attendra !
  • Bon et bien moi je epux venir et comme je viens de franche comté si on peus prendre qlq au passage dites le moi bisous
    Allez le racing!!!!
  • Faut que je vois si je peux avoir un chauffeur et après c'est cool ...
  • A priori j'en serais B-)
  • A priori je pourais venir aussi...
  • keemy a écrit :
    Bon et bien moi je epux venir et comme je viens de franche comté si on peus prendre qlq au passage dites le moi bisous
    Allez le racing!!!!


    C'est qui "on" ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives