Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe du 14 août

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 12.127 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc

  • koko62 a écrit :
    nikolko a écrit :
    C'était super!
    Dommage pour les absents...
    a noter que j'ai failli mer tuer en revenant (j'ai abusé du rosé) :-&
    Je file au match!



    Vous avez eu du pain étant donné que Beckes n'était pas la? :-/ :O


    Oui, nous avons eu du pain de beckes et ce malgré son absence...
    Très généreux de sa part... (+)

    Et nous aussi, avons failli nous tuer en rentrant, mais pas à cause du vin, à cause l'eau..........
    ......sur la route... :p
  • arthemis a écrit :
    koko62 a écrit :
    nikolko a écrit :
    C'était super!
    Dommage pour les absents...
    a noter que j'ai failli mer tuer en revenant (j'ai abusé du rosé) :-&
    Je file au match!



    Vous avez eu du pain étant donné que Beckes n'était pas la? :-/ :O


    Oui, nous avons eu du pain de beckes et ce malgré son absence...
    Très généreux de sa part... (+)

    Et nous aussi, avons failli nous tuer en rentrant, mais pas à cause du vin, à cause l'eau..........
    ......sur la route... :p




    Vous avez fait quoi alors pendant cette journée stubiste?
  • Nous avon fait connaissance, beaucoup ri et beaucoup mangé... Un régal dans tous les domaines...
    Et tout le monde était sympa, alors forcément tout s'est trés bien passé...
    A part le plan ui était confus et on a été trois voitures à se perdre... :))
    Mais tout a très bien fini... (+)
  • Grace à cette journnee y a t-il des personnes que tu regardera avec un autre oeuil sur le stub.??
  • tom67 a écrit :
    Grace à cette journnee y a t-il des personnes que tu regardera avec un autre oeuil sur le stub.??


    Je maintiens le respect et l'estime que je portais déjà aux stubistes qui ont été présents aujourd'hui.... Je suis enchantée de les avoir rencontrés et je suis particulièrement ravie d'avoir rencontré winniercs qui est une chouette fille ...
  • tom67 a écrit :
    Grace à cette journnee y a t-il des personnes que tu regardera avec un autre oeuil sur le stub.??



    Oui toi :))
  • Ambiance sympa, petite mobilisation mais très bonne organisation (+)
  • aragon a écrit :
    12h44... comme disait Ruy Blas: "Bon appétit, messieurs!" (comprenne qui peut le sens caché ;) )


    En fait on a mangé je crois un peu après 2heures trente ... la viande et les merguez étais super bonne ...
  • Superbe journée,malgré le temps, la bonne humeur était au rendez-vous.
    arhemis tu aurais pu dire la vérité, que j'étais chiante :))
    C'est vrai que j'ai vraiment bien sympathisé avec arthemis, que je suis très heureuse d'avoir rencontrée.


    Et puis je pense qu'il y en a beaucoup qui ont abusé du bon vin ... :-'
  • winniercs a écrit :
    Superbe journée,malgré le temps, la bonne humeur était au rendez-vous.
    arhemis tu aurais pu dire la vérité, que j'étais chiante :))
    C'est vrai que j'ai vraiment bien sympathisé avec arthemis, que je suis très heureuse d'avoir rencontrée.


    Et puis je pense qu'il y en a beaucoup qui ont abusé du bon vin ... :-'


    Abuse ah non [-X nous lui avons fait honneur :-&
  • Aussi un grand merci à keemy pour ses bonnes victuailles (+)
  • C'était très bien cette stubbouffe, à part le temps :-& . C'était simpa d'avoir pu rencontrer tout ce beau monde. Je peux vous confirmer que nikolko a abusé du rosé :)) . Je peux aussi vous apprendre que marc adore la saucisse de morteau, alors n'oublier pas de lui en ramener à la prochaine stubbouffe :p :p .
  • Bon bah comme les autres j'ai trouvé ça très très cool :)-
    Les absents ont évidement eu tort de ne pas venir car outre la franche rigolade, qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Mazette !

    Je tâcherai de faire un compte rendu de la journée... dans la journée.
  • Daccord
    On attend ca avec impatience =P~
  • je tiens vraiment à remercier tous les participants à cette rencontre pour etre venus, et pour le bel état d'esprit dont ils ont fait preuve :x
  • jphilou a écrit :
    je tiens vraiment à remercier tous les participants à cette rencontre pour etre venus, et pour le bel état d'esprit dont ils ont fait preuve :x


    Merci à toi philou pour cette organisation parfaite et pour avoir joué le chauffeur pour certaines personnes ! (+)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    C'était très bien cette stubbouffe, à part le temps :-& . C'était simpa d'avoir pu rencontrer tout ce beau monde. Je peux vous confirmer que nikolko a abusé du rosé :)) . Je peux aussi vous apprendre que marc adore la saucisse de morteau, alors n'oublier pas de lui en ramener à la prochaine stubbouffe :p :p .


    Ne dis pas ça il a du croire que je voulais l'empoisonner :)) :'>
  • jphilou a écrit :
    je tiens vraiment à remercier tous les participants à cette rencontre pour etre venus, et pour le bel état d'esprit dont ils ont fait preuve :x


    C'est nous qui te remercions ... mais dis donc ... as-tu réussi à manger tous le rab ? ;)
  • La bouffe a eu lieu.

    Le résume et la discussion c'est dans ce topic
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives