Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement depuis Paris à Saint Etienne le 21 août !

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 1.737 lectures · Premier message par stephie · Dernier message par klaus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • coucou tlm ! alors est ce qu'il y a des personnes qui seraient intéressées pour se joindre à moi et Superdou ??

    l'heure de départ et le prix ne sont pas encore fixés mais on devrait partir vers les 11h du matin et le prix de l'essence+péages se situent au alentours des 130 € (à diviser par le nombre de participants...)

    donc si vous êtes motivés merci de me prévenir : stephie O:)
  • Tu crois que des gens auront le courage de faire ce long trajet en ta compagnie? Moi j'oserais pas! :))

    Je rigole ma puce!

    Allez, motivez-vous les Parisiens, rien que pour stephie ça vaut le coup d'y aller! ;)
  • Merci ma chérie O:)
    ça c de la pub :)) si avec ça vous êtes tjs pas motivé... eh ben lol !!
  • Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/
  • conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    Ce serait nouille d'aller à Paris pour faire un déplacement à Metz :))
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    Ce serait nouille d'aller à Paris pour faire un déplacement à Metz :))


    Tu n'as rien compris au trip de faire un déplacement avec stephie toi ! :)) ;)
  • marc a écrit :
    thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    Ce serait nouille d'aller à Paris pour faire un déplacement à Metz :))


    Tu n'as rien compris au trip de faire un déplacement avec stephie toi ! :)) ;)

    D'ailleurs, ne serais tu pas volontaire pour venir avec nous ? :))
  • Franchement, pourquoi pas... ça me manque !

    Sans doute pas pour Saint Etienne, mais pourquoi pas un petit Nantes, Lille ou autre Lens :)

    Reste à voir si j'arriverai à inclure ça dans un squatt parisien, chez murmeltier par exemple :-'
  • marc a écrit :
    thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    Ce serait nouille d'aller à Paris pour faire un déplacement à Metz :))


    Tu n'as rien compris au trip de faire un déplacement avec stephie toi ! :)) ;)

    D'ailleurs, pour tous ceux qui se tatent, je leur conseille de lire les CR des déplacements de la saison dernière:
    A Lens
    A Nantes
    A Lille
    :)
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    Ce serait nouille d'aller à Paris pour faire un déplacement à Metz :))


    Tu sais que tu me donne une idée toi... :)
  • conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    X-(

    Et moi, qui m'emmène ???? :((
  • arthemis a écrit :
    conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    X-(

    Et moi, qui m'emmène ???? :((


    Moi si tu veux ... mais je t'emmènerai en mobylette. :))
  • Non, pas en mobylette...

    Je demandais qui m'emmènerait faire un dép vu que j'en ai jamais fait... :((
  • arthemis a écrit :
    Non, pas en mobylette...

    Je demandais qui m'emmènerait faire un dép vu que j'en ai jamais fait... :((


    tu peu y aller avec des groupes de supporter mais bon y faut payer. Mais si ça ne tenais qu'a moi je t'emmènerais!
  • arthemis a écrit :
    Non, pas en mobylette...

    Je demandais qui m'emmènerait faire un dép vu que j'en ai jamais fait... :((


    Pour une agoraphobe essaye d'éviter les derbys, on a pour coutume de se serrer bien fort, les larmes en yeux, la tête entre les genoux...
  • marc a écrit :
    arthemis a écrit :
    Non, pas en mobylette...

    Je demandais qui m'emmènerait faire un dép vu que j'en ai jamais fait... :((


    Pour une agoraphobe essaye d'éviter les derbys, on a pour coutume de se serrer bien fort, les larmes en yeux, la tête entre les genoux...


    Je vais déjà faire mon premier stade pour le match contre Lens en septembre et pour le dép, ça suivra si ça se passe bien...
    Croisons les doigts... [-o
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    Ce serait nouille d'aller à Paris pour faire un déplacement à Metz :))
    Attends, les déplacements strasbourgeois de Paris à Metz c'est Unique avec un grand U :))
  • murmeltier a écrit :
    thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Cette année, promis j'en fais un avec toi ma puce! :D/


    Ce serait nouille d'aller à Paris pour faire un déplacement à Metz :))
    Attends, les déplacements strasbourgeois de Paris à Metz c'est Unique avec un grand U :))


    Je confirme ! Walibi, bibi, j'en suis baba !
  • au fait stephie, zdb est d'accord pour te préter sa voiture pour aller à Sainté? :'>
  • conan a écrit :
    au fait stephie, zdb est d'accord pour te préter sa voiture pour aller à Sainté? :'>


    C'est pas bientôt fini ? :-'
  • conan : sisi il est d'accord il pouvait pas me le refuser :)) :))

    arthémis : 1. si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligée d'y participer.
    2. laisse les gens qui ont envie de se déplacer pour le racing tranquille, c leur passion ils la vivent pleinement.
  • stephie a écrit :
    conan : sisi il est d'accord il pouvait pas me le refuser :)) :))

    arthémis : 1. si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligée d'y participer.
    2. laisse les gens qui ont envie de se déplacer pour le racing tranquille, c leur passion ils la vivent pleinement.


    Je ne faisais que charrier certaine personne qui se reconnaîtra, vous faites ce que vous voulez soit dit en passant... ;)
  • ok pas de soucis je l'avais pas compris comme ça c pour ça ;)

    bon sinon tjs personne de motivé ??? c dommage parce que sainté c qqch à faire...
  • arthemis a écrit :
    stephie a écrit :
    conan : sisi il est d'accord il pouvait pas me le refuser :)) :))

    arthémis : 1. si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligée d'y participer.
    2. laisse les gens qui ont envie de se déplacer pour le racing tranquille, c leur passion ils la vivent pleinement.


    Je ne faisais que charrier certaine personne qui se reconnaîtra, vous faites ce que vous voulez soit dit en passant... ;)


    Si on pouvaitr éviter les private joke sur le forum... [-X :p
  • stephie a écrit :
    ok pas de soucis je l'avais pas compris comme ça c pour ça ;)

    bon sinon tjs personne de motivé ??? c dommage parce que sainté c qqch à faire...


    Je ne peux que confirmer les propos de stephie, Sainté c'est extraordinaire! Alors Sainté avec stephie en zdbmobile, ca doit être du pur bonheur!

    Alors si vous être sur Paris et que vous n'avez rien à faire ce votre WE, n'hésitez pas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman ou il raconte des conneries au morts???
  • goldman il est partis le fantome ? il a disparu???
  • goldman @lefantombelge retourne en Belgique ta méchanceté tu te la garde pour toi ok
  • goldman @lefantombelge me dire que je raconte des conneries, de la part d'un mec touriste belge a voir déjà tes conneries
  • goldman @lefantombelge me dire que je raconte des conneries, de la part d'un mec touriste belge a voir déjà tes conneries
  • goldman @lefantombelge retourne en Belgique ta méchanceté tu te la garde pour toi ok
  • goldman Pas la peine d'enlever mes phrases
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)

Mode fenêtre Archives