Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous collectionneur?

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.734 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par nidolu

  • voila tout est dans la question.
    Quoi?
    Comment?
    Depuis quand?
    ...
  • Je collectionne les €
    Depuis la mise en circulation
    Comment ben mon pere travaille au peage à Schwindratzheim donc facile à se les procurer :))
  • tu les as tous déja?
  • Non
    Je n'ai pas le Vatican ,Monaco et St-Marin
    Par contre j'ai la 2€ des J.O à 2€ (TV MAGAZINES il y avait la pub!)
  • Je ne collectionne plus rien, mais j'ai longtemps été philateliste.
    Je collectionnais également les flames sur les enveloppes et/ou les timbres, ainsi que les ronds de bière (aussi appelés sous-boques) :)
  • tom67 a écrit :
    Non
    Je n'ai pas le Vatican ,Monaco et St-Marin


    c'est sur que c'est pas les plus simple a avoir
    mais en faisant le déplacement du racing a monaco, tu pourra t'en procurer de la-bas
  • superdou a écrit :
    Je ne collectionne plus rien, mais j'ai longtemps été philateliste.
    Je collectionnais également les flames sur les enveloppes et/ou les timbres, ainsi que les ronds de bière (aussi appelés sous-boques) :)


    c'est quoi des flames???

    une copine a moi collection aussi des sous bock.
    si tu veu jen ai de europapark que j'avais garder pour elle.
  • finchcurieux a écrit :

    c'est quoi des flames???

    Ce sont les tampons que la poste effectue à l'endroit ou tu postes ta lettre. Ca représente souvent la ville ou une manifestation qui y aura lieu :)

    finchcurieux a écrit :
    une copine a moi collection aussi des sous bock.
    si tu veu jen ai de europapark que j'avais garder pour elle.

    C'est gentil, mais j'ai arrêté de les collectionner :)
  • Moi en fait je suis un petit philateliste qui garde tous les timbres sans les classés en penssant que plus tard je pourais en tirer un bon prix. Ma mère ma même abonné à des enveloppe timbrés du 1er jour d'édition et ça va fair maintenant 10 ans et j'en ai plus de 3000 milles
  • Bon ben en fait moi jai plusieurs collections :) Je collectionne les carte téléphoniques ( environ 2500) plus les pieces de monnaies ( jai tout les euros aussi) eten plus je suis un tintinophile voila , je croit que cest tout!! :)-
  • lplistener a écrit :
    Bon ben en fait moi jai plusieurs collections :) Je collectionne les carte téléphoniques ( environ 2500) plus les pieces de monnaies ( jai tout les euros aussi) eten plus je suis un tintinophile voila , je croit que cest tout!! :)-


    Tu dois surement connaître le magasin tintin à stras?
  • oui mais il existe plus enfin maintenan il vende ausssi dautres chose dedans ( pas que du tintin) voila :)
  • J'étais aussi philatéliste plus jeune, puis j'ai passé le relais à mon frère, qui a aussi arrêté. Dommage, car on a de sacrés trucs (récupérés de mon grand-père, qui collectionnait aussi)...

    Ensuite j'ai collectionné les photos ultras, en France et en Europe :)) et j'en ai toujours un bon paquet, même si ça fait quelques années que j'ai arrêté. La faute sans doute au temps, à l'argent ( #-o ) et à la motivation ! Le développement d'internet a sans doute aussi joué...

    Sinon je me suis remis aux photos et aux cartes postales, mais pas de manière très rigoureuse, c'est plutot une collection que je vais faire comme ça, quand j'y pense
  • lplistener a écrit :
    oui mais il existe plus enfin maintenan il vende ausssi dautres chose dedans ( pas que du tintin) voila :)


    J'ai acheté plein de truc là-bas il était super ce magasin dans la "langstross"
  • oui je c 'est quil etait super! :)-
  • Je collectionne les emmerdes depuis le début de l'été... mais je pense arrêter bientôt :)

    Sinon mes clients sont bien plus collectionneurs que moi... ah si j'ai bientôt tout les San-Antonio (+)
  • aragon a écrit :
    Je collectionne les emmerdes depuis le début de l'été... mais je pense arrêter bientôt :)

    Sinon mes clients sont bien plus collectionneurs que moi... ah si j'ai bientôt tout les San-Antonio (+)


    Moi aussi surtout aujourd'hui avec internet!
  • Les maillots de foot,même si je n'en ai pas énormément,en raison du prix :'>
  • ah oui javais oublié que jkollectionnai les maillots de foot portés de strasbourg mais bon jen ai que trois :)-
  • En maillot porté du Racing j'en ai qu'un... Pierre Njanka :))
  • lol moi jai devaux , fischer et deroff :)-
  • On a de quoi faire une défense de feu ;)

    Equipe


    :)) :)) :))
  • oui c claire :)-
  • Il ne manque plus que Chilavert aux buts :)

    Edit de correction
  • lplistener a écrit :
    Il ne manque plus que Chilavert aux buts :)


    Moi g Debès ... c'est pas un peu mieu que chilavert ... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives