Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 12.270 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par miroslav

  • "Le nom de l'entraîneur ajaccien circule également à Strasbourg qui vient de remonter en L2. Si l'ancien joueur de l'OM ralliait l'Alsace, il pourrait être remplacé par Jean-Luc Vannucchi sur le banc du Gaz."
    France Football
    http://www.francefootball.fr/news/Mercato-guingamp-antoine-kombouare-en-pole/685498
  • Bonne idée !
  • Je suis pas forcément convaincu, son bilan en tant qu'entraineur:
    Une descente L2 à National avec Amiens.
    Une descente L2 à National avec Arles (viré au milieu de la saison)
    La double montée du Gazélec en L1, et redescente la saison suivante.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via France Football :
    Le Racing serait intéressé par l'actuel entraîneur du Gazelec Ajaccio Thierry Laurey.
  • C'est de suite moins sexy que Garde.
  • Pourquoi pas :) De toute façon on en saura plus ce soir ou cette semaine comme Duguépéroux est le premier à passer dans le bureau de Keller aujourd'hui.
  • Avant de me faire mon opinion, je vais attendre l'avis toujours objectif et plein de nuances de @chris68 :)
  • Je commençais presque à y croire pour Garde, autant dire que là je me prends un méchant retour de bâton :(
  • Pourquoi pas... Il est vrai qu'il a figuré cette année parmi les nominés au trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1, aux côtés de Puel (Nice), Moulin (Angers) et Blanc (ici c'iii Paris).
  • Son passage au Gazélec m'a agréablement surpris, comme l'indique @limmt ses premières expériences sur le banc n'étaient pas folichonnes.

    Éphémère international lors d'un des premiers matchs de Platini sélectionneur, il a une belle carrière de joueur professionnel.
  • Ce serait un choix intéressant car faire monter le GAZ en L1 et de surcroit ne pas être ridicule vu le peu de moyen, c'est vraiment très fort !!! C'est certes moins sexy que Garde mais il serait une bonne pioche pour le RCS (+)
  • chrisneudorf a écrit, le 30/05/2016 14:31 :
    Avant de me faire mon opinion, je vais attendre l'avis toujours objectif et plein de nuances de @chris68 :)


    Ca me semble déjà un choix plus conforme à ce qu'on peut attendre de Marc Keller loser, un choix assez pathétique, "petit bras" et effectivement bien moins "sexy" que Garde.
  • Arrêtez de rêver pour Rémi Garde, ce type est calibré pour un club qui joue une coupe d'europe où bien qui aligne les zéros comme Aston Villa. Je pense que nous sommes aujourd'hui incapable de proposer plus de 20 000 euros à notre futur entraineur, il est donc illusoire de le voir débarquer chez nous. Actuellement il est plutôt pressenti pour intégrer la DTN.
  • Ce serait chouette s'il le ramenait dans sa valise.

    http://www.gfca-foot.com/v1/wp-content/uploads/2015/08/filippi-24...
  • C'est vrai que l'on manque de stadier. Très bonne idée =)
  • je suis pour l'arrivée de LAUREY
  • Il n'est pas passé loin d'un sauvetage miraculeux dans l'élite malgré un budget (ridicule) mais le contexte est tout de même très différent au Racing. Ajaccio c'est zéro pression ou presque, une attente beaucoup moins grande, une ferveur populaire incomparable avec Strasbourg. La patience est une vertu inconnue chez nous, il risquerait de vite s'en rendre compte.
  • Tout cela c'est foutaise...on veut Garde et de l'ambition (raisonnable) mais ambition tout de même et ca commence par l'embauche d'un très bon coatch histoire de vraîment construire quelque chose sur la durée et pas repartir sur une valse d'entraîneurs comme on en a la triste habitude depuis trop longtemps...Garde a une petite histoire avec le racing...c'est le moment d'en écrire une grande !!!
  • Garde ou Domenech auraient mes faveurs !
  • honnêtement je ne comprends vraiment pas qu' on puisse milité pour l arrivée de Domenech.....
  • Et puis préparer l'avenir avec Domenech (64 ans) ...
  • J'aimais assez le joueur Domenech mais alors comme coach.....brrrrrr
  • Ils nous enrhument car c'est pas signé mais ce sera Garde...
  • Je préfère Garde, Doménech ou pourquoi pas derzakarian ou gourvenec !
  • Der Zakarian a signé à Reims et Gourvennec à Bordeaux. Seul les deux premiers sont libres de tout contrat.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives