Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 744 messages · 75.572 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh

• Le Real ne mériterait que ça de s'écrouler.

- Une équipe de galactiques 2.0 à la mentalité douteuse (entre les défenseurs vicieux et brutaux que sont Ramos et Pepe ou l'égo de CR7).
    - Un public de pourris gâtés qui se croient au théâtre et qui aiment cracher sur ce qu'ils ont adoré (Casillas).
    - Plus généralement, le traitement douteux des anciens pour qui le club n'a aucune reconnaissance. De Hierro à Casillas aujourd'hui en passant par Raul.
    - Leur capacité à virer sans sourciller un entraîneur qui a ramené la decima, ou réalisé une série magnifique de 22 victoires consécutives en début de saison. Ancelotti aurait pu faire beaucoup plus fort sans la blessure de Modric et la forme incroyable du Barça.
    - Le remplacer par un Benitez qui ne montre pas grand chose depuis près de 10 ans (je ne lui accorde pas trop de crédit dans la victoire de Chelsea en C3)

Ce club est une légende, et continuera à l'être. Mais à part le Chelsea de Mourinho, je vois pas beaucoup de club plus antipathique actuellement.
  • Je me permet au cas ou ça intéresserait des fans...
    Places pour la Audi Cup à acheter

Tournoi opposant le Réal, Bayern, Milan AC et Tottenham.
  • "Enzo Zidane peut avoir le sourire. Agé de 20 ans, le fils aîné de Zinedine va s'entraîner régulièrement avec l'équipe Une du Real Madrid, selon le souhait émis par l'entraîneur merengue Rafael Benitez"
  • Encore plus fort qu'une raclée (0-4) à domicile face au Barça pour le Real de Benitez..

"Le Real Madrid pourrait être éliminé de la Coupe du Roi sur tapis vert pour avoir aligné un joueur suspendu, Denis Cheryshev, en seizième de finale aller à Cadix, mercredi soir."

C'est juste incroyable pour un tel club.
  • Benitez a bon dos mais qui gère les suspensions dans ce club ?
  • Il n'est pas l'unique responsable mais ça fait aussi partie de son travail...

L’Espagne se moque de l’incroyable bourde du Real Madrid

Le Real Madrid a aligné Denis Cheryshev ce mercredi soir à Cadix alors que ce dernier était suspendu. Une grosse boulette qui devrait valoir une élimination aux Merengues...

http://www.footmercato.net/images/a/benitez-et-le-real-humilies_1...

Une erreur de débutants. Le Real Madrid s’est rendu coupable d’une énorme boulette pour un club de son standing. Ce mercredi soir, à Cadix (1-3, Coupe du Roi), Rafael Benitez a aligné Denis Cheryshev d’entrée pour lui donner du temps de jeu, lui qui n’est qu’un joueur de complément depuis le début de la saison au sein de l’effectif de la Casa Blanca. Seulement, l’international russe, buteur dès la 3e minute, était suspendu pour un avertissement reçu la saison passée, lors de son prêt à Villarreal... Les Madrilènes ont tenté de sauver les apparences en le sortant à la mi-temps, mais le mal était déjà fait...

« Le club ne savait rien. La Fédération ne nous l’a pas dit et quand nous l’avons su, nous l’avons remplacé. Villarreal et la Fédération ne nous ont rien dit. (...) Nous l’avons appris à la mi-temps, quand on nous l’a dit. Nous l’avons remplacé pour démontrer notre bonne foi », a confié Benitez en conférence de presse d’après-match. Une ligne de défense qui ne convainc personne puisque, selon Marca, les pensionnaires du Bernabeu ont été mis au courant de cette suspension par courrier officiel le 27 juillet... Cadix a donc décidé de porter réclamation, comme l’a annoncé son président à l’issue de la rencontre.
    La presse et Piqué ne ratent pas l’occasion de se moquer

« Il fallait prendre une décision rapide. Cadix, après un conseil d’administration exceptionnel a décidé de porter réclamation, malgré tout notre respect pour le football et le club. Nous en sommes peinés parce que le Real est un club ami », a ainsi expliqué Manuel Vizcaíno. Le Real a donc toutes les chances de passer à la trappe selon les règlements de la Fédération Espagnole de Football... Une bourde administrative qui est largement soulignée aujourd’hui par la presse espagnole : « Boulette à Cadix » - As, « La grande bourde » - Mundo Deportivo, « Scandale » - Sport, « Erreur monumentale du Real » - El Pais.

La Maison Blanche, déjà moquée après la correction subie à domicile contre le FC Barcelone et pris dans la tempête Karim Benzema, se voit là une nouvelle fois humiliée en quelques jours seulement. Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone et culé devant l’Eternel, n’a ainsi pas manqué de souligner cette faute madrilène avec un petit tweet plein de dérision et de smileys de circonstances. Le Real Madrid est la risée de l’Espagne et du monde du football. Ça va barder dans les bureaux de Florentino Pérez !

http://www.footmercato.net/coupe-du-roi/l-espagne-se-moque-de-l-incroyable-bourde-du-real-madrid_167047
  • Le Real (qui va faire appel) a été exclu de la Coupe du Roi.
  • Et ton avatar sera probablement le prochain entraineur.
  • On en parle en effet mais comme première expérience au plus haut niveau c'est risqué malgré tout, même si zizou est chez lui à Madrid. C'est peut-être préférable de débuter dans un club de l'élite plus modeste avec moins de pression, histoire de gagner en expérience, un joueur légendaire ne faisant pas forcément un grand coach. Inutile de préciser que je lui souhaite de la réussite, dans le but ultime de se retrouver un jour à la tête des bleus...
  • C'est surtout l'un des gros fantasme de Florentino Perez, le gars qui veut absolument que Gareth Bale soit le meneur de jeu du Real et qui a jeté Ancelotti pour prendre Benitez.

Tout ceci me rend assez sceptique pour ma part, même si je souhaite la réussite pour Zizou...
  • Zidane espère aujourd'hui que Benzema jouera l'euro.
    Soit disant qu'on ne pouvait pas se passer d'un joueur comme Benzema .
    J'espère qu'il sera jamais sélectionneur de l'EDF.
  • Pour rappel Benzema joue au Real, club dans lequel est toujours présent Zidane, ça n'a donc rien de surprenant ou choquant de le voir prendre sa défense, sur le plan sportif.
  • Benitez n'aura pas fait long feu...
  • ...quand on vire l un des meilleurs entraîneur européen, Ancelotti, on ne peut être qu un club ridicule
  • Ouf j'ai cru que tu parlais de Benitez O:)
  • Pourtant tout le monde savait que Benitez était une quiche :)
  • c'est ce que je croyais aussi, mais apparemment ils avaient pas reçu le mémo au Réal. Surement un problème de fax...
  • J'aurai préféré GRESS: il aurait certainement pas été pire que Zidane!
  • C'est HS mais on imagine mal Gress à la tête d'un groupe de (stars) qui prendraient plus de place que lui, qui lui feraient de l'ombre..

"Après le limogeage de Rafael Benitez et la nomination de Zinedine Zidane le 4 janvier au poste d'entraîneur du Real Madrid, le club connaît son 20e changement d'entraîneur en 20 ans. Zinédine Zidane devient également le premier Français de l'histoire à diriger le Real Madrid"

Lorsqu'on sait que des coachs comme Ancelotti ou Mourinho par exemple sont passés par ce club avant lui, ça en dit long sur la difficulté d'y réussir durablement..
  • Prendre 1 nouveau directeur artistique pour chaque saison c'est le meilleur moyen de ne pas lasser le spectateur. Show business ton univers un pitoyable -je cherche 1 impresario pour mes calembours et autres jeux de mots @jpdarky s'abstenir-
  • La liste des entraîneurs du Real: http://www.realmadrid.com/fr/a-propos-du-real-madrid/histoire/entraineurs?newPagina=1

Je ne me souvenais plus de Guus Hiddink!

A noter qu'il y en a un qui est resté 14 ans en poste dans les années 60...
  • Je me rappelais d'Hiddink juste après la Coupe du monde 98 mais pas de sa moustache !
  • De grands noms dans l'ensemble mais 12 ans de disette sur la scène européenne avant le sacre d'Ancelotti. On notera d'ailleurs que lors des deux dernières victoires du Real en C1 (2002 et 2014) zizou était dans le coup, que ce soit à Glasgow avec son inoubliable reprise ou plus de dix ans après en tant qu'adjoint. Un porte-bonheur pour la maison blanche, pourvu que ça dure...
  • Hidding avait une magnifique moustache en 98, je m'en souviens très bien. C'est quand je le vois sans que ça me choque en fait...

La connerie du Real, c'est surtout de s'être séparé de Del Bosque en 2003. Quelques noms vraiment pittoresques dans le tas... Queiroz quoi.
  • Nostalgie........en 1967, 8 jours après avoir gagner la toute première coupe européenne , pour une equipe britannique, le Celtic Glasgow avait battu le Réal chez lui à Bernabeu 1 à 0 pour le jubilé de Di Stefano, et cela devant 120 000 spectateurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?

Mode fenêtre Archives