Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 744 messages · 75.569 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh

• Si j'en crois la presse Zidane y est pour beaucoup dans l'arrivée de Benzema et rêverait de voir débarquer Ribéry également,même si le Bayern conserve le même discour jusqu'à présent,en réagissant à sa dernière interview dans laquelle Franck avait déclaré que ce serait le Real ou Rien,avec pour réponse "ce sera rien"..
    Sinon c'est dingue de voir les sommes qui circulent dans le football lorsqu'on sait que Ronaldo vaut "soit disant" plus cher qu'une rénovation de la Meinau par exemple..
  • Quand tu vois que le salaire annuel de BENZEMA représente a lui seul, plus de la moitié du budget annuel du Racing, et bien le foot marche vraiment sur la tête et même un club comme LYON qui est de trés loin le plus riche de France, commence a ne plus pouvoir rivaliser avec la majorité des clubs européens.
    Je trouve cela scandaleux surtout au niveau de l'inégalité financiére, car en espagne par exemple, les joueurs étrangers ne paient pas d'impôts, donc comment ne pas être intéressé pour aller jouer la bas ?
  • Ce qui me dérange ce n'est pas tellement la question des salaires car c'est la conséquence de tout le reste,mais c'est de voir de telles sommes circulées dans le football moderne à la base et c'est ça la cause de tout.
    Le football marche sur la tête et c'est de la folie d'entendre parler de presque 100 millions pour un transfert..
    Même le président du Portugal a déclaré qu'il ne trouve pas normal de voir de telles choses..
    Il y a quelques clubs qui n'ont quasiment plus de limites aujourd'hui et qui de ce fait font exploser le marché et donnent presque l'impression de pratiquer un autre sport..
  • Si cette année le Real ne gagne pas la Champion's League, moi je rigole (+)
  • Il compte faire jouer trois Real Madrid en Liga cette saison ?
    Putain les salopards =P~
  • C'est du au fait qu'en France et surtout en Alsace nous ayons de mauvais supporters et radins .
    Chacun devrait acheter chaque année , lui et toute sa famille , une tenue complète , prendre un abonnement , manger du produit RCS à fond .
    D'ailleurs faudrait que le prix des abonnements et des places augmente .

Non mais .
  • Quelle équipe ! Même si il ne gagne pas la C1 rien que de voire cristiano kaka et peut etre ribery voir benzema a la 85ème sera un vrai régal (+)
  • Pour Ribéry cela à l'air foutu ou 100 millions .
    Maintenant ils ont du joueur en trop au Real mais ils ne veulent pas partir . Les transferts vont être gratuits , faut en profiter .
  • Real, que font-ils de toi ? :((
  • Pareil. Le Real est un club que j'apprécie mais cette intersaison me donne la gerbe. Comment peut-on en arriver là?
  • J'espère sincèrement qu'ils ne gagneront rien du tout, et que Perez saute :))
  • Hilarant.
    :))
  • Bâtir une équipe à coup de millions, sans corps ni âme, ne mérites à mon sens point d'autres raisonnement. Une équipe de mercenaires qui ne pense individuellement qu'a sa gueule [-(
  • katzo68 a écrit, le 2009-07-05 13:47:26 :
    Une équipe de mercenaires qui ne pense individuellement qu'a sa gueule [-(

On peut être dépité, et je le suis, mais ça ne dispense pas des âneries.
    Les mercenaires, y en a pas qu'au Real, tu crois qu'au Bayern les mecs c'est quoi ? :-B
    Tu crois que le club bavarois il est fait de gratuité et de passion ?
  • Certainement pas, je te le concède, et ce n'est qu'un avis personnel, qui devrait être complètement stupide parce qu'il diverge du tien? Vive la liberté d'expression :((
  • Et alors, t'acceptes pas que je ne sois pas d'accord ? N'inverse pas les rôles et retourne aduler le Bayern, club sans mercenaires ni millions :x
  • katzo68 a écrit, le 2009-07-05 13:47:26 :

Un peu comme le Racing quoi... O:)
  • Nullement kibitz, je ne manges pas de ce pain, la pensée unique n'a jamais été ma devise, simplement, j'estime que l'on peut avoir une discussion, sans pour autant être obligé de dire que les pensées de l'interlocuteur ne sont que des âneries, c'est aussi simple que cela ;)
  • conan a écrit, le 2009-07-05 13:58:51 :
    katzo68 a écrit, le 2009-07-05 13:47:26 :

conan, voyons, comparons ce qui l'est ;)
  • Ben quoi, c'est exactement la même chose niveau mentalité. A la différence près que nous on se tape des Paisley et eux ont des joueurs qui savent jouer au foot.

Maintenant, le fait qu'on a des mecs comme Paisley ne change rien a fait qu'on est un club mythique.
  • Je suis persuadé que le Real ne fera pas la saison extraordianaire que beaucoup imaginent.

Déjà, un mec comme le père Fiorentino semble avoir la mémoire courte, quand l'accumulation de "galactiques" l'avait conduit à construire un Real avec que des joueurs offensifs, à la limite du grotesque... Et l'avait conduit à démissionner, la queue entre les jambes. Aujourd'hui pourtant, il reproduit le même schéma.

Et à l'intérieur du groupe, comment celà va-t-il se passer ? Quand tu achètes des mecs aussi chers, peux tu te permettre de ne pas les faire jouer ? A mon avis non, et rien que pour ça, l'entraineur ne sera qu'une marionnette l'an prochain, soit le début des emmerdes pour un club.

Ensuite, les inégalités de salaire peuvent vite faire exploser le vestiaire.

Et pour finir, comment va-tu gérer autant de joueurs habitués à être des superstars dans leur club, et qui tout à coup ne seront plus que des joueurs parmi d'autres ?

Tout ça me parait impossible. Soit tu alignes tout les joueurs achetés, et le Real s'en verra complètement déséquilibré, soit tu mets des joueurs sur le banc, et là t'as la guerre dans le vestiaire.
  • Vu le nombre de joueurs qui jouent au real, y a pas moyen d'en récupérer 3 ou 4 :D/ :)-
  • katzo68 a écrit, le 2009-07-05 14:03:22 :
    conan a écrit, le 2009-07-05 13:58:51 :
    katzo68 a écrit, le 2009-07-05 13:47:26 :

conan, voyons, comparons ce qui l'est ;)

Ben quoi? Gilbert compare bien le Racing avec le Barça...
    Pourquoi Conan ne pourrait pas le comparer au Real?
  • angstrom a écrit, le 2009-07-05 16:51:36 :
    Je suis persuadé que le Real ne fera pas la saison extraordianaire que beaucoup imaginent.

Déjà, un mec comme le père Fiorentino semble avoir la mémoire courte, quand l'accumulation de "galactiques" l'avait conduit à construire un Real avec que des joueurs offensifs, à la limite du grotesque... Et l'avait conduit à démissionner, la queue entre les jambes. Aujourd'hui pourtant, il reproduit le même schéma.

Et à l'intérieur du groupe, comment celà va-t-il se passer ? Quand tu achètes des mecs aussi chers, peux tu te permettre de ne pas les faire jouer ? A mon avis non, et rien que pour ça, l'entraineur ne sera qu'une marionnette l'an prochain, soit le début des emmerdes pour un club.

Ensuite, les inégalités de salaire peuvent vite faire exploser le vestiaire.

Et pour finir, comment va-tu gérer autant de joueurs habitués à être des superstars dans leur club, et qui tout à coup ne seront plus que des joueurs parmi d'autres ?

Tout ça me parait impossible. Soit tu alignes tout les joueurs achetés, et le Real s'en verra complètement déséquilibré, soit tu mets des joueurs sur le banc, et là t'as la guerre dans le vestiaire.

Je me demande si l'aspect sportif est prioritaire aux yeux de ce président et si le cumul de stars avec tout le battage médiatique et le merchandising qui va avec, n'est pas son but prioritaire.
    Je ne dis pas qu'il ne souhaite pas gagner des titres mais l'important pour lui est de faire parler du REAL et surtout au détriment du BARCA .
    Il faut bien comprendre que du coté de MADRID, le triomphe de BARCELONE a été vécu comme la pire des choses et un véritable affront et qu'ils étaient tous supporters de MU en finale. En plus parler du beau jeu de BARCELONE n'est pas supportable et la majorité des socios de MADRID savaient que PEREZ allait faire cette politique folle mais pour eux c'est le prix a payer pour mettre en échec le BARCA.
  • Je suis très heureux d'être ici et de réaliser mon rêve d'enfant

Cristano Ronaldo 93 millions, 80 000 personnes et la même phrase que Salim Arrache ou n'importe quel tocard signant à l'OM (ça marche aussi avec le PSG mais bon Ljuboja) :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives