Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.078 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • badaboum a écrit, le 21/12/2017 11:58 :
    Une fois de plus (une fois de trop ?), Laurey fait entrer Saadi en lieu et place de Terrier alors qu'on est menés, alors que Saadi n'a jamais rien apporté depuis le début de la saison.

    Cela revenait à entériner la victoire de Metz, en nous interdisant tout espoir de revenir au score.


    Ben ouais on aurait dû laisser Terrier blessé sur le terrain c'est sûr que ça irait beaucoup mieux.

    Combien de tirs cadrés pour Da Costa / Bahoken / Blayac / Lienard / Terrier sur le match ? et après c'est la faute de Saadi parce qu'on a perdu ...


    Il n'était pas bon hier, mais ce n'est clairement pas parce qu'il vendange 5 actions par matchs qu'on ne gagne pas.
  • Citation:
    Quand je pense qu'on a fait signer un contrat de 4 ans à cette chèvre, à la musculature surdimensionnée, qui, hier soir encore une fois, n'a pas touché une bille face à la plus mauvaise défense du championnat, je suis en colère.

    Quand donc ce staff va t'il enfin ouvrir les yeux ? Il n'a pas et n'aura jamais le niveau ! Pas de technique, pas de conduite de balle, pas de vitesse, trop lourd, trop lent.....

    Il faut absolument s'en débarrasser au plus tôt, tant qu'il a encore une certaine valeur marchande, quitte à réaliser une moins-value..


    @badaboum : prends donc un peu de tisane...

    C'est ce genre de post insultant que les supporters n'aimeraient plus lire. On a le droit de ne pas aimer le joueur. Par contre un supporter se doit de respecter un gars qui porte la tunique bleue et qui semble-t-il se fond dans le collectif par son état d'esprit.
    Pas étonnant ensuite que certains joueurs n'aient aucun amour du maillot s'ils lisent ce types de commentaires pourris.

    En tout cas je ne serai pas surpris que tu sois de ceux qui sifflent au stade dans l'hypothèse où tu t'y rendrais.
  • Nouvelle entrée hors-sujet, mais comme nous avons trouvé d'autres attaquants, il est inutile de s'acharner sur Saadi.

    N'empêche qu'en début de saison, même s'il manquait beaucoup de choses, il était au moins dangereux. Car depuis plusieurs matchs, il est encore plus inexistant qu'au début :-s
  • D'un autre côté il rentre à 10 minutes de la fin ou, pour une fois qu'il rentre 30 minutes avant la fin, l'équipe a arrêté de jouer.

    Ce n'est pas comme si Terrier / Blayac / Bahoken / Liénard avaient montré quelque chose hier soir (Da Costa a tenté des trucs au moins, même s'il a toujours trop de déchet).

    Pourquoi se focaliser sur lui alors que c'est les titulaires qui ont perdu le match ? (ou plutôt qui ne l'ont pas gagné). Blayac a été nul à chier hier soir (comme Saadi, je ne dis pas le contraire), mais il y en a que pour lui.

    Au bout d'un moment ça devient lourd.
  • Oui c'est idiot de se focaliser sur lui, mais on ne voit aucune amélioration de son niveau de jeu personnel. Si quelqu'un s'amuse à le filmer en caméra isolée à chaque match, le résultat doit être franchement effroyable.

    Bien sûr qu'il n'a rien à voir avec la défaite d'hier.
  • Je suis d'accord sur le principe qu'il ne faut pas sans cesse lui tomber dessus, et que hier quand il est entré en jeu ça n'allait pas.
    Mais un attaquant est justement censé faire en sorte que ça change.
    Il y a des choses très simple qu'il ne fait pas : appels, contre-appels, jeu en profondeur, appuis-remises... Et ça c'est indépendant des performances individuelles de ses coéquipiers, qui sont tout de même capables de lui passer le ballon correctement.
    Ce sont ces détails qui font qu'à un moment donné une situation se créé, amenant à une occasion de but.
    C'est pour ça que Bahoken, pourtant brouillon, est passé largement devant lui dans la hiérarchie.
    Sans compter qu'une petite cure à Merano lui ferait le plus grand bien.
    D'autres sont passés par là, comme un certain Mamadou Niang, pour le résultat qu'on connaît.
  • Qu'est ce qui amène le deuxième but de Metz ? Une passe ratée de Saadi à 2 mètres niveau débutant.

    Alors ceux qui interdisent aux gens de le critiquer, je vous demande aussi de respecter ceux qui trouvent qu'il n'a pas le niveau. On a le droit de faire ça non ? Au lieu de s'acharner à le défendre, acceptez au moins les faits. Qui est capable de me citer UN joueur de ligue 1 avec une telle morphologie inadaptée et de telles lacunes au niveau des déplacements ? Je n'en trouve pas, même dans le foot Anglais actuel. Ce joueur n'a tout simplement pas le physique d'un joueur de football professionnel.

    N'importe quel supporter d'une autre équipe vous le dira. Si seulement il était au moins technique...mais non.
  • Jean Claude Darcheville, Raphaël Ibanez, Ronaldo (maintenant).

    Sur les 3, il y en a un qui était pas trop mauvais.

    Si son physique était le problème, je pense qu’un staff recrutement avec un minimum de compétence + budget limité s’en serait rendu compte...
  • Isaias..de metz etait encore plus gros et tres bon....
  • Bonjour le niveau. Qu'on dise qu'il est mauvais Ok, chacun son opinion. Mais penser que cela vient de sa morphologie et que le staff s'est fait enfumé en beauté n'etant pas au courant que quelqu'un taillé comme lui ne pouvait pas jouer correctement au foot, c'est carrément grandiose... cela mérite une standing ovation!
  • Carrément ...

    Sinon le club souhaiterait le prêter cette hiver (normalement). Ce qui semblerait logique.
  • Ce serait une très bonne chose pour tout le monde...
  • Bon on a trouvé notre nouveaux Perbet j'ai l'impression!

    va falloir trouver un club pour le relancer pour soit le refaire jouer si il devient bon, soit le vendre a la fin du prêt en espérant que sont prêt soit productif pour essayer de rentré dans nos frais!
  • Tout à fait, comme pour lui, va falloir se méfier des joueurs qui ont brillé à Clermont...
  • Il ne semble même plus exister aux yeux de Laurey . Même pas entré en jeu en’ Coupe , ça commence à sentir le moisi pour lui quand même . En plus Blayac et Bahoken performent lors de leur faible temps de jeu .
  • Comme bon nombre d'entre nous, je n'ai pas réussit à m'emballer pour ses performances sur la première partie de saison, c'est un fait. Après, sans remonter très loin, le bon souvenir de Guillaume peut nous donner espoir. Son démarrage en janvier et ses neuf buts sur la deuxième partie de saison ont poussé le club à essayer de le conserver... Tout cela pour dire que la route va être longue, le rythme du printemps effréné, nous pourrons encore avoir besoin de lui. A condition de l'aligner avec un ou deux autres joueurs offensifs (Jé Blayac ?). Laissons lui encore une chance. A lui de la saisir, il est au Racing, qu'il en profite !
  • désormais il est derriere Sacko dans la hierarchie des attaquants, ca va être compliqué pour lui
    Il est clairement pas au niveau de la Ligue , pour Guillaume il a été aussi porté par l'équipe, a Angers qui a pourtant des difficultés devant il a eu du mal a être titulaire
  • Bon plan monop' du moment (3€05) et clin d'oeil à notre attaquant :

    https://statics.monoprix.fr/course/g_1740837_maroc-vin-rouge.jpg?...

    "Vendange à la main":)

    L'abus de vendange est dangereux pour la saison. A consommer avec modération.
  • Tu arrives à me donner 2 actions qu'il a vendangé depuis le début de la saison ?
    (la première c'est le face à face avec De Préville, mais ensuite ???)

    C'est sans doute l'attaquant qui a le moins vendangé d'actions nettes, et de très loin.


    On peut lui reprocher de ne pas se créer d'occasion ou de ne pas être au bon endroit au bon moment, mais surement pas de vendanger.


    PS : l'attaquant qui en vendange le plus est clairement Terrier. Après, pour pouvoir en vendanger, il faut déjà s'en créer et Terrier a surement le talent nécessaire pour s'en créer, talent que n'a peut-être pas Saadi
  • Ah l'humour est toujours interdit en 2018, c'est dommage de prendre les choses à coeur de la sorte...

    Mais je vais faire preuve de mauvaise foi pour te satisfaire à la lettre et répondre à ta question vendange :
    Oui. Son 1er match de la saison à la Meinau face à Lille ;
    - le but tout fait enlevé à Da Costa ;
    - un face à face avec De Préville aux cages.
    Je suis sûr que tu sauras rebondir sur cet argument avec beaucoup de 1er degré.
  • C'est surtout Da Costa qui enlève le but tout fait à Saadi ...
  • Oui mais certains ont une mémoire sélective
    Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.
  • 3,05€ pour une vendange à la main, fichtre, le vendangeur marocain doit manger des pierres à la sauce cailloux. C'est bien beau d'acheter du vin à prix cassé, il faut aussi tenir compte du travail en amont.
  • captainflirt a écrit, le 11/01/2018 14:55 :

    Je suis sûr que tu sauras rebondir sur cet argument avec beaucoup de 1er degré.

    Vous démontrez la relation opposée qu'entretiennent le vin et les mots avec les degrés : pour les seconds c'est au premier degré qu'ils soulent le plus…

    Quand à notre Idriss, il faudrait peut-être boire un peu de Saadi Brahim avant d'entrer sur le terrain, histoire d'être un peu plus créatif…
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • DNA
    Le Racing a fait l'objet de certaines approches de clubs belges (où il a laissé un excellent souvenir )et d'autres clubs étrangers,sans cependant avoir reçu d'offre concrète
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives