Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-1 Paris SG | Après-match

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 51.681 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Soyons sincères, quasiment personne n'y croyait et pourtant le Racing l'a fait. INCROYABLE !
  • comme quoi impossible n'est pas Racing ^_^
  • J'espère que Thierry Laurey va se prendre une bonne cuite, ce soir, en compagnie des joueurs du PSG ! :D

    100% efficacité ; 200% courage et application. Bravo les Bleus ! Quelle joie !
  • Je vais de ce pas misoler au fond dune grotte tellement jai honte de mes propos davant match.
    Exceptionnel.
  • Nos garçons sont juste INCROYABLES !!!
  • Eh bien, on pensait tous que le nul à Saint-Etienne devait être capitalisé par une victoire contre Caen, mais visiblement nous avons vu moins loin que Laurey et ses hommes.

    Quel pied!
  • Salut les membres, je vous l'avez dit que Paris venait en Alsace en touriste. Empêche quelle honte ses 9 min arrêts de jeu !
  • La bise à toutes les personnes qui ont boycotter ce match

    bravo aux joueurs par contre il faudrait la meme envie contre des équipes moins célèbres ...
  • Non mais ce truc de dingue !
    Jamais je ne l'aurais imaginé mais quel pied. .....
  • Le PSG doit se remettre de cette défaite, article de FOOT.NATIONAL
  • 3 points pour le maintien. Nous avons été très réaliste.
  • ce kiff!!! merci au racing, putin quand je repense au cfa2... fier d’être un amoureux du racing! c'est l'apothéose ce soir. MERCI
  • EXTRAORDINAIRE !

    Kamara : Très concentré, des bonnes prises de balles, pas trop de boulot sinon. Oukidja superbe arrêt en fin de match, il m'a bluffé !

    Lala : A été monstrueux, ça attaquait beaucoup de ce côté avec M'Bappe et Neymar, il a sortis une prestation de dingue.

    Mangane et Kone : Impressionnant et héroiques, excellent aux marquages, une concentration pendant 100 minutes mis à part le premier but de Paris.

    Seka : Certes il sa tape un Di Maria catastrophique mais quand même quel match ! Et ses montées ravageuses, c'est beau...

    Aholou : Aholou a fait du Aholou, présent partout, de bonnes percées en première mi temps, notamment sur le coup franc où on marque

    Martin : Il m'a bluffé, une science du placement et une concentation qui lui ont permis de gratter un nombre impressionnant de ballon, pas mal à la relance, j'ai vraiment aimé son match.

    Lienard : Une débauche d'énergie fantastique, un coup franc tiré à la perfection, le premier relais des contres où il a été vraiment pas mal, évitant de balancer à certains moments ce qui s'est avéré judicieux, grosse présence défensive sur Alves qui n'a rien fait.

    Da Costa : Toujours aussi volontaire sur le pressing, notamment en 1ère mi temps, il s'offre un but et fait une superbe déviation de la tête sur le but de Bahoken, grosse qualité technique mis a mal par ses crampons.

    Bahoken : Beaucoup de générosités dans le pressing comme Da Costa, marque sur sa seule opportunité du match, match parfait pour lui, quel plaisir de voir un symbole du National marquer !

    Terrier : Peut être un peu en déça par ses courses balles au pied où il ne lève pas la tête, notamment en premiere mi temps, il a mis le bleu de chauffe en 2ème où il a beaucoup défendu et en le faisant bien.

    Grimm a fait une bonne rentrée, participant à l'effort collectif, Oukidja comme dit plus haut a fait l'arrêt et les prises de balles qu'il fallait et petit moins pour Saadi très en dessous techniquement et qui a rendu très vite la balle aux parisiens..

    QUEL EXPLOIT, fière d'être strasbourgeois :x
  • Quel dommage que j'habite à l'étranger, je n'ai pas pu voir ce match... SI une âme charitable a la possibilité de mettre en ligne le match, je suis preneur !

    En tout cas, je n'aurai jamais cru en la victoire, et pourtant ils l'ont fait .. Mais c'est le Racing, capable de battre le premier et prendre un revers à Metz ! J'ose espérer que c'est LE match qui va relancer le Racing, et que nous aurons le maintien à la clé !
  • Lienard sur sa dernière faute subit.

    https://i.imgur.com/YVG9KgI.gif
  • Un gros match mention spéciael a Mangane l expérience sens du placement et du jeu défensif pour compenser sa lenteur.
    Y a même pas photo de son apport comparé à Salmier
  • Tous fiers d'être strasbourgrois, tous fiers de nos bleus !!
    Clairement c'était le bon samedi pour les jouer, avec 3 matchs en une semaine et 4 jours avant le match au Bayern.
    Mais encore fallait il le faire ! Car ça n'est pas tombé tout cuit dans la besace.
    Chapeau bas, il faut desormais s'appuyer sur ce match, cette solidarité, cette volonté, cette rigueur pour continuer ainsi lors des prochains matchs !
  • MAGNIFIQUE, ambiance de feu, le RCS 100 % efficace.
    Le PSG a déjoué car ils ont dominé, jouaient plus vite, plus juste mais le RCS a été formidable.
    Pour moi le meilleur a été Da Costa, le plus mauvais l'arbitre On a tous eu l'impression qu'il fallait que Paris gagne.
    Cela fait du bien au classement, dommage pour le match contre Amiens car 3 points de plus ce serait bien.
    ALLEZ RACING
  • indamixe a écrit, le 02/12/2017 19:34 :
    Lienard sur sa dernière faute subit.

    https://i.imgur.com/YVG9KgI.gif


    Excellent et c'était vraiment ça :-)
  • RCS : 5 tirs, 2 tirs cadrés 2 buts.
    Enorme réalisme offensif.

    PSG : 27 tirs, 5 cadrés, 1 buts
  • MEme ce soir certains ont des regrets.... dommage pour toi johnsnow
  • Quels regrets ?
    Je suis super content que Strasbourg ait gagné. Cela va leur faire du bien. C'est ton côté Abbé Pierre qui ressort ? Ou alzeihmer ?
    J'étais à la meinau, moi.

    ALLEZ STRASBOURG
  • C'est la semaine des résultats improbables pour le Racing si on regarde du coté des xG (Expected Goals) :

    - Strasbourg - Caen : Résultat attendu 0,66 xG - 2,38 xG

    - Strasbourg - PSG : Résultat attendu 0,44 xG - 1,98 xG (L'Equipe)

    Pour une (non, 2) fois que le réalisme est strasbourgeois... :)
  • au fait j'ai cela comme mail du RCS

    "Le match RCSA-PSG sera parrainé par Hager, Partenaire Principal du Racing. Dans le cadre de cette opération, une animation tirs au but sera implantée sur le parvis ouest du stade et un lancer de ballons sera organisé à la mi-temps. Par ailleurs, Sophie Breton, Directrice Générale d’Hager Group, donnera le coup d’envoi fictif du match aux côtés de l’écrivain Olivier Guez, Prix Renaudot 2017."

    Je suis resté à ma place, le lancer de ballon a été fait ?
    Pour le coup d'envoi , vu que j'essayais d'envoyer un SMS à mon gendre, fan du PSG, avec la photo du super tifo du kop, Sophie Breton était elle là.
    Pour internet c'est la plaie à la meinau, mon SMS n'est pas parti, après 10 minutes je l'ai supprimé et renvoyé de chez moi.

    Dans le petit bouquin reçu au stade, Domenech disait qu'une victoire du RCS était impensable.
  • Extraordinaire, tout comme le kop qui a été présent du début à la fin. Le tifo était magnifique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives