Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 34.986 lectures · Premier message par erico67 · Dernier message par safrane

  • Je compte enmener mon filleul avec moi contre st Étienne mais je n'arrive pas à mettre de "tarif réduit " en populaire, est ce normal ?
    Sinon le moins cher me reviendrai à 30 euros, ça pique un peu pour un gosse de 7 ans...
  • C'est un match de "gala", c'est pour ça que ça pique. Il me semble que c'est tarif unique en pop.
  • Perso je voudrais y aller avec mon fils mais ne trouve plus deux places côte à côte.
    Vont-ils en remettre où tous les billets sont-ils déjà vendus ?
  • Le plus simple est de contacter la billetterie. Mais je pense qu'il y aura une remise en vente petit à petit..
  • Effectivement il n'y a qu'un tarif en populaires.

    A noter que les Stephs devraient être interdits de déplacement, ils ont été sanctionnés dernièrement pour deux matchs.
  • Si tel est le cas n'est-il pas stupide de la part du Racing de morceler les ventes ?
    Sans vos messages j'aurais simplement abandonné ma quête de billets.
    Merci les amis
  • Sainté match de gala??? Est-ce que tous les visiteurs de la première partie du classement sont considérés comme visiteurs de haut rang?
  • Faut rentrer du blé. Faut compenser la perte de l'élimination en coupe de France.
  • Le nombre de matchs de gala est fixé pour tous les clubs
    Le racing à juste le choix de les affecter et Sainte a ce moment de la saison est plutôt un bon choix.
  • ivanhoe a écrit, le 24/03/2018 08:57 :
    Faut rentrer du blé. Faut compenser la perte de l'élimination en coupe de France.

    Quelle perte ?
    Tu devrais savoir que les primes de qualification dévolues aux différents parcours en Coupe ne sont pas intégrées dans le budget prévisionnel de la saison
  • Nous sommes en outre allés bien plus loin que prévisible en CDF
  • Le match est classé en "gala" depuis au moins septembre si pas avant.
  • Je suis un collectionneur des tickets de match de l'AS Saint-Etienne.
    Je cherche une âme charitable pour me recuperer un ticket (un vrai, pas e-billet) pour completer ma collection.
    Si vous pouvez ou si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider dans ma recherche, merci de me contacter en MP
    Attention : je ne veux pas aller au match, je veux juste recuperer un ticket apres.

    Merci pour votre aide
  • Ca va être un match très difficile contre équipe qui n'a plus perdu depuis 9 matches en Ligue 1 !
    (Réception de Paris avant le match chez nous toutefois encore à jouer au moment ou j'écris ces lignes)

    Ce n'est plus celle qu'on a éliminé en Coupe de La Ligue et chez qui ont est allez prendre un point.
  • Salut à tous !

    Je remonte pour une petite semaine avec ma petite famille et nous souhaitions avec ma petite femme aller à la Meinau (ce qui serait une première pour elle). Hélas, pas moyen de trouver des places pour Strasbourg-Saint-Étienne. Du coup je recherche deux places que quelqu'un pourrait me céder...

    Merci d'avance pour votre aide!!!
  • Idem pour moi je cherche deux places en nord ou en sud.
  • Il va falloir suivre les "vends places pour cause de désistement".
  • Et éventuellement une (courte) remise en vente des places que les comités d’entreprise et partenaires du racing ne veulent pas. Je pense que le lundi ou mardi avant le match ils débloqueront les places. Mais il en restera peu, c’est une superbe affiche
  • Les places sont en vente aujourd'hui sur le site de la billetterie officielle
  • ricalewis67 a écrit, le 01/04/2018 23:28 :
    Ca va être un match très difficile contre équipe qui n'a plus perdu depuis 9 matches en Ligue 1 !
    (Réception de Paris avant le match chez nous toutefois encore à jouer au moment ou j'écris ces lignes)

    Ce n'est plus celle qu'on a éliminé en Coupe de La Ligue et chez qui ont est allez prendre un point.


    Série toujours en cours qui se porte désormais à 10 match sans défaite après le nul face à Paris alors que ST Etienne était à quelque seconde de battre Paris.
  • Les supporters stephanois sont hélas interdits de déplacement
    Les places de leur emplacement sont mises en vente
  • Il faut dire qu Il le cherche les supp stephanois hier soir en allumant un max de fumi et leur message demandant un prix d amis à la ligue !
    Même si cette interdiction n est pas du à hier soir il ne peuvent en vouloir qu à eux même !
  • @tikko67 : c'est sur que des stades aseptisés comme le veut la ligue ou il est interdit de se lever et de chanter c'est bien pour les familles !!! Mais à sainté on n'accepte pas ca et c'est pour ca que notre stade est le chaudron, c'est quand meme beau un srtade en feu comme hier avec des tifos, fumis, chants ...Ca fait parti du foot ! enfin de l'ancien foot, celui avant l'argent roi !
  • Il y a juste quelques règles de savoir vivre à respecter
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives