Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.320 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Lol le vieux fond d'écran avec la photo découpée aux ciseaux :))
  • S'avez vous que Niang a marqué le 5 ou 6ème plus beau but de la dernière coupe d'Afrique des nations
  • Heu ça veux dire quoi exactement "5 ou 6ème plus beau but" sur 88? Deuxiéme voire troisiéme à la rigueur, mais là je vois pas trop ou tu est allé cherché ce classement bizarre :-/
  • Sur eurosport il montrait tous les 30 plus beau but de la coupe d'Afrique et Niang est classé 5 ou 6ème.

    C'est claire maintenant? :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang pourrait reprendre avec le groupe en fin de semaine, à condition de ne plus ressentir de douleurs au mollet d'ici là.
    Source: Site officiel
  • Alors pourquoi il est dans le groupe pour affonter Toulouse d'après le site officiel ? :O
  • Etant donné la nouvelle blessure de Le Pen, je pense que Dugué n'avait plus trop le choix. :(

    J'espère juste qu'il ne rechutera pas à son tour [-o
  • et carlier??? #-o et carlier???
  • Carlier est encore bien tendre, même s'il a du talent.
    On ne peut se permettre de le griller en le faisant trop jouer dès sa première saison pro.
  • La blessure doit être bien réelle mais Mamadou semble contenir la douleur alors là çà devient louche #-o

    Il serait bon dans ce cas d'avoir un attaquant de plus ... Car Carlier semble prometteur mais, il manque effectivement de bouteille. Actuellement Carlier a plus besoin de 20 minutes de jeu que de 90, mais le besoin fait qu'on doivent l'utiliser à plein temps.
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • L'année derniere mamadou niang etait en début de saison le meilleur joueur du racing, devant au classement des buteurs il marquait parfois 2 buts dans le même match grâce a sa vitesse de pointe et son controle de balle, il apportait énormement jusqu'a sa blessure. Pour terminer de la saison il a eu quelques problemes de kilos et a eu beaucoup de mal a retrouver son niveau.

    Cette saison niang a suivi une cure et depuis il est revenu avec de meilleurs intentions mais est-ce suffisant? Niang apporte beaucoup dans les attaques strasbourgeoise il se bat mouille le maillot, mais ça ne donne pratiquement rien il créer des solutions mais n'est presque jamais a l'origine des buts marqués il marque 1 fois tous les 5 matchs.
    En revanche PAGIS est beaucoup moins présent sur les attaques mais il est présent dans le jeu et ça se ressent à son compteur il marque but sur but, quand il est pas la on le sent il manque quelque chose devant.

    Personnellement pour moi NIANG en fait trop, il lache très peu le ballon, se la joue perso et vendange enormement d'occasion devant les buts et pourtant il a un excellent potentiel, peu de joueurs arrive a maitrisé la balle comme lui.

    Que devons nous faire? vendre NIANG est recolté dans les 2,5 M€ prix proposé par nantes début de saison (en comptant pujol) ou devons nous le gardé peut-être qu'il se remettra a marquer des buts.
    Mais le chasseur de but on l'a, il manque juste quelqu'un pour ne plus vendangé autant d'occasion.

    AVIS A TOUS LES SUPPORTER JE VEU DES REPONSES :)-
  • Le Racing joue le maintien. Et Niang, comme l'avait dit boogie je crois, s'il marquait toutes ses occasions, il serait ballon d'or. Un ballon d'or dans une équipe qui joue le maintien, c'est pas bizarre ?

    Niang est le parfait complément de Pagis. Aucune raison de s'en séparer pour moins de 5M€.
  • Y'a pas moyen que Niang parte.

    On en a trop besoin. Il presse la défence adverse et les fatigues a l'usure avec son physique impressionnant.
    Il a de la vitesse et manque juste d'un peu de réussite.

    Et si Niang part. Qui va-t-on mettre devant? :-/

    Nan, franchement, sur ces dernieres saisons c'est un des joueurs que j'apprécie le plus (avec Le pen et Kanté).

    Mamadou RESTE :|s
  • 5 M€ d'€uros c'est énorme pour un joueur qui joue le maintient si niang part ce sera pas plus de 3 M€ a mon avis, car ljuboja est parti pour moins que 5 et pour danijel a toujours etait plus fort que mamadou.
  • Pour info Ljubo a été vendu pour 3M€ ... par contre personne ne sait si officiellement le PSG a payé. Mais puisque le racing ne moufte pas non plus, je pense quoi oui :)
  • stann83 a écrit :
    5 M€ d'€uros c'est énorme pour un joueur qui joue le maintient si niang part ce sera pas plus de 3 M€ a mon avis, car ljuboja est parti pour moins que 5 et pour danijel a toujours etait plus fort que mamadou.


    Je n'irais pas jusque là. (+)

    Mamadou est bien meilleur que Ljuboja. Ljuboja n'a vraiment bien marché au racing que pendant 1 an. Le temps qu'il devienne "bon" et qu'on le vende.

    Stats : Ljuboja : 83 matchs avec le racing et 19 buts marqués.
    Niang : 41 matchs / 13 buts.

    Sans parler des buts en coupe (et je pense que mamadou en a mis plus que danijel).

    Mais bon, je ne pense pas non plus qu'il vaut 5M, quand on voit que l'OL a eut Elber pour 4,5M.
    transfert
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Le Racing joue le maintien. Et Niang, comme l'avait dit boogie je crois, s'il marquait toutes ses occasions, il serait ballon d'or. Un ballon d'or dans une équipe qui joue le maintien, c'est pas bizarre ?

    Niang est le parfait complément de Pagis. Aucune raison de s'en séparer pour moins de 5M€.


    oui mais si effectivement il marquerai au rythme d' un ballon d' or, le Racing ne serais pas en situation de jouer le maintien normalement O:)
  • jphilou a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Le Racing joue le maintien. Et Niang, comme l'avait dit boogie je crois, s'il marquait toutes ses occasions, il serait ballon d'or. Un ballon d'or dans une équipe qui joue le maintien, c'est pas bizarre ?

    Niang est le parfait complément de Pagis. Aucune raison de s'en séparer pour moins de 5M€.


    oui mais si effectivement il marquerai au rythme d' un ballon d' or, le Racing ne serais pas en situation de jouer le maintien normalement O:)


    Ni de le garder dans son effectif
  • Le real serait deja sur le coup si il était de la carrure d'un ballon d'or !! lol :))
  • gremcy a écrit :

    Stats : Ljuboja : 83 matchs avec le racing et 19 buts marqués.
    Niang : 41 matchs / 13 buts.



    Ces stats sont fausses [-X Rien qu'avec les 15 buts de la saison de D2, plus les 7 de sa demi-saison de l'an dernier, on dépasse déja les 19 buts.
  • Ljuboja : 83 matchs avec le racing et 19 buts marqués.

    --> signifie 83 matches et 19 marqués par Ljuboja pour le RCS en D1
    (les stats de sa saison en D2 sous les couleurs du RCS ne sont ici pas prises en compte dans les chiffres donnés par gremcy)
  • j'ai vu ça sur la fiche de Ljuboja. Mais c'est pas tres logique en fait..

    Voila par exemple celle de Djorkaeff :

    "De août 1989 à octobre 1990 : Pro.
    38 matches joués. 27 buts marqués."

    Ses buts de D2 sont comptabilisés ( ce qui est d'ailleurs logique). Idem pour Monczuck.

    Alors que lorsqu'on lit la fiche de Ljuboja, ses 15 Buts de D2 sont invisibles ( ça fout un sacré coup à ses stats et du coup il passe pour une brèle)

    Vàla, c'est tout, dsl pour le off topic. ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    gremcy a écrit :

    Stats : Ljuboja : 83 matchs avec le racing et 19 buts marqués.
    Niang : 41 matchs / 13 buts.



    Ces stats sont fausses [-X Rien qu'avec les 15 buts de la saison de D2, plus les 7 de sa demi-saison de l'an dernier, on dépasse déja les 19 buts.



    Désolé, je ne savais pas qu'il n'y avait que les buts de D1. :-s
  • je n'arrives pas a comprendre comment vs faites pour comparer luyboya a niang ,alors que les deux on un jeu different ,si vs me parler en comparaisont de Pagis a luyboya la oui je comprends.Niang faut le comparer a avant centre ex: mouloungui. #-o
  • Stats au complet

    Ljuboja a joué 121 matchs avec le Racing et marqué 34 buts.
    Voila, voila !

    Source : Sports.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives