Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le tennis vous en pensez quoi ?

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 808 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par mosto

  • J'ouvre ce topic pour que ceux qui veulent un peu parler de tennis peuvent le faire !
    Pourquoi (n') aimez vous (pas) le tennis ?
    Pratiquez vous le tennis ?
    Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !!
  • tibo a écrit :
    J'ouvre ce topic pour que ceux qui veulent un peu parler de tennis peuvent le faire !
    Pourquoi (n') aimez vous (pas) le tennis ?
    Pratiquez vous le tennis ?
    Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !!


    Et bien moi j'adore le tennis je faisais pas mal de compet' chez les jeunes j'ai commencé tôt à 5 ans mon père était le président du tennis club de mon coin. J'ai été classée 30-1 à un moment mais à 11 ans 1/2 je me suis blessée et j'ai arêté ce sport mais j'adore trop j'en refais de temps à autre quand j'ai le temps ça fait un bien fou.
    Et toi? Tu as l'air de bien connnaitre tu es classé?
  • (-) les blessures (-)
    Tu as été classée 30/1 à quel age ? si c'etait à 11 ans 1/2 c'est dommage car tu avais surement un bel avenir !!
    Oui moi je suis classé cette année 30/3 mais l'année prochaine je monte 30/1 !!
  • Moi j'ai trop trop envie d'en faire
    Mais je pmenses qu'il faut etre physique pour frapper fort dans la balle ou bien???
    Sinon je penses que maintenant c'est trop tard pour commencer et d'avoir un tres bon niveau :((
  • tibo a écrit :
    (-) les blessures (-)
    Tu as été classée 30/1 à quel age ? si c'etait à 11 ans 1/2 c'est dommage car tu avais surement un bel avenir !!
    Oui moi je suis classé cette année 30/3 mais l'année prochaine je monte 30/1 !!


    J'avais 11 ans et demi et j'ai eu une rupture du tendon d'achille. Oui je sais c'est dommage mon père aurait voulu que j'aile plus loin mais dans un sens c'est pas plus mal parce que par la suite j'ai trouvé un sport aussi très bien. Et toi aussi tu n'est pas mauvais tu as quel âge?
    Une amie enfin la petite soeur d'un ami est classé 4 championne de franche comté elle a fait roland garos junior cette année la vache j'ai joué contre elle il y a deux mois je ne pouvais qu'esayer d'amortir ses services je me suis fait laminée 6-3 6-2 j'en ai honte :'> à 20 ans me faire battre par une gamine de 15 ans
  • tom67 a écrit :
    Moi j'ai trop trop envie d'en faire
    Mais je pmenses qu'il faut etre physique pour frapper fort dans la balle ou bien???
    Sinon je penses que maintenant c'est trop tard pour commencer et d'avoir un tres bon niveau :((


    Il n'est jamais tard pour commencer un sport et il est frai que le tennis apporte une certaine vélocité
  • Pour frapper fort tu n'as pas forcément besoin d'être très fort physiquement mais il faut avoir des bonnes jambes pour arriver sur les balles pour les frapper convenablement !!
    Le tennis tu peux frapper pas fort et être classé 15 car tu cherches toutes les balles que tu les places biens...
    Non il n'est pas du tout trop tard pour commencer !!
    qu'appeles tu avoir un bon niveau ?
  • Ce topic aurait plutôt la place dans "de tout de rien"... :-'
  • vincenzo a écrit :
    Ce topic aurait plutôt la place dans "de tout de rien"... :-'


    Non puisque ça parle des stubistes qui font ou s'intéresse au tennis quoique tu as peuty être raison je sais aps
  • keemy a écrit :
    tibo a écrit :
    (-) les blessures (-)
    Tu as été classée 30/1 à quel age ? si c'etait à 11 ans 1/2 c'est dommage car tu avais surement un bel avenir !!
    Oui moi je suis classé cette année 30/3 mais l'année prochaine je monte 30/1 !!


    J'avais 11 ans et demi et j'ai eu une rupture du tendon d'achille. Oui je sais c'est dommage mon père aurait voulu que j'aile plus loin mais dans un sens c'est pas plus mal parce que par la suite j'ai trouvé un sport aussi très bien. Et toi aussi tu n'est pas mauvais tu as quel âge?
    Une amie enfin la petite soeur d'un ami est classé 4 championne de franche comté elle a fait roland garos junior cette année la vache j'ai joué contre elle il y a deux mois je ne pouvais qu'esayer d'amortir ses services je me suis fait laminée 6-3 6-2 j'en ai honte :'> à 20 ans me faire battre par une gamine de 15 ans


    Moi je vais bientot avoir 14 ans !!
    si tu vas dans le topic record ou talent des stubistes j'ai un peu parler de tennis !!
    C'est pas une honte de perdre contre des plus jeunes que soit !!! tant mieux si ils sont plus fort !!
  • tibo a écrit :
    keemy a écrit :
    tibo a écrit :
    (-) les blessures (-)
    Tu as été classée 30/1 à quel age ? si c'etait à 11 ans 1/2 c'est dommage car tu avais surement un bel avenir !!
    Oui moi je suis classé cette année 30/3 mais l'année prochaine je monte 30/1 !!


    J'avais 11 ans et demi et j'ai eu une rupture du tendon d'achille. Oui je sais c'est dommage mon père aurait voulu que j'aile plus loin mais dans un sens c'est pas plus mal parce que par la suite j'ai trouvé un sport aussi très bien. Et toi aussi tu n'est pas mauvais tu as quel âge?
    Une amie enfin la petite soeur d'un ami est classé 4 championne de franche comté elle a fait roland garos junior cette année la vache j'ai joué contre elle il y a deux mois je ne pouvais qu'esayer d'amortir ses services je me suis fait laminée 6-3 6-2 j'en ai honte :'> à 20 ans me faire battre par une gamine de 15 ans


    Moi je vais bientot avoir 14 ans !!
    si tu vas dans le topic record ou talent des stubistes j'ai un peu parler de tennis !!
    C'est pas une honte de perdre contre des plus jeunes que soit !!! tant mieux si ils sont plus fort !!


    Oui mais come tu as sûrement dû le remarquer j'ai un ego surdimmensionné je ne suporte pas de perdre déjà et encore plus contre une fille bien plus jeune même si elle est meilleure. je sais c'est pas beau d'être mauvaise perdante mais bon. Et tu va faire quelques tournois? Je passerai peut être voir comment tu te débrouille
  • lol !!
    t'inquiète pas je suis aussi un peu mauvais perdant !! :'>
    Je fais environ 10 tournois/ans
    J'habite dans le haut-rhin...alors je pense pas que tu veuilles faire 100 bornes pour venir me voir un jour ou peut-être je seraispas en forme !! lol
  • tibo a écrit :
    lol !!
    t'inquiète pas je suis aussi un peu mauvais perdant !! :'>
    Je fais environ 10 tournois/ans
    J'habite dans le haut-rhin...alors je pense pas que tu veuilles faire 100 bornes pour venir me voir un jour ou peut-être je seraispas en forme !! lol


    Mais je vais habiter strasbourg deès le 2 septembre et j'ia une voiture de plus j'ai l'habitude d'aller avec mon pote suivre sa soeur dès qu'elle part faire des tournois mêm à Paris dons ça va aller je dis pas que je pourais toujours venir j'ai mes études assez corsées mais comme je suis fan de tennis... et puis Golovin viens de tout près de chez moi Belfort ( 30km)
  • Comme déja dit dans un autre topic, j'ai fait de nombreuses années de tennis et jen fait tous les dimanches matin au TCS contre mon pere que je bats ... Mais je ne suis pas spécialement fort et je n'ai jamais été classé faute de manque de compétition !
  • ça m'interesserais bien un match de temps en temps, mais pas en compétetion vu que mon seul point fort c'est la volée

    donc si qq1 cherche un bon volleyeur comme sparing-partner ...
  • J'ai pas mal joué au tennis quand j'habitais Strasbourg... J'avais été finaliste du championnat d'Alsace par équipes en minimes avec le Lawn (je jouais le double) et demi-finaliste d'un tournoi à Ostwald, ce sont bien là mes seuls faits d'armes!! Et ça remonte. Aujourd'hui, je joue de temps en temps pour le plaisir. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!
  • S'il faut un adversaire pour un match de tennis sur strasbourg, je suis totalement partant !!!
  • Je remonte le sujet.
    Vous pouvez poer des questions sur le tennis en parler...
    j'essaierais de répondre à tous les messages.
  • ce post aurait plutot sa place ici :-B
  • Bizarre je ne l'avais pas trouvé :-/ :-/
  • Donc, message déplacé ici :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives