Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pub du Loto Foot

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.229 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • J'ai vu la nouvelle pub de loto foot, et elle nous met en valeur.

    Ca se passe dans un hopital, et 2 médecins se disputent sur qui va gagner de Strasbourg ou de Rennes.
    Quand un malade arrive, ils utilisent d'autres termes pour parles des équipes.
    C'est excellent (+)

    Qui d'autre l'a déjà vue ?
  • Oui mais il existe un topic Lotot Foot
  • tom67 a écrit :
    Oui mais il existe un topic Lotot Foot

    Cette pub concerne le Racing, voici pourquoi elle ne se trouve pas dans le topic Loto Foot, ou même dans celui sur les publicités ;)
  • superdou a écrit :
    J'ai vu la nouvelle pub de loto foot, et elle nous met en valeur.

    Ca se passe dans un hopital, et 2 médecins se disputent sur qui va gagner de Strasbourg ou de Rennes.
    Quand un malade arrive, ils utilisent d'autres termes pour parles des équipes.
    C'est excellent (+)

    Qui d'autre l'a déjà vue ?



    Oui moi je l'ai vu aujourd'hui!!!
    Mais c'est celui qui est pour Rennes qui à le dernier mot sur la fin....
  • Je l'ai aussi vu!! J'étais vachement surpris d'entendre Strasbourg :O Pour une fois que ce n'est pas Marseille ou Paris c'est bizarre la décision d'avoir mis Stras... :'>
  • Je pense que la Française des Jeux ap volontairement choisit ces équipes car se ne sont justement pas des cadors du championnat :p
  • Oui mais il y aussi une autre pub LototFoot dans un self-service avec deux autres clubs!!!

    Justement ils ont pris ces petits clubs pour que la pub on s'en souvienne et qu'apres on joue au LotoFoot
    Vous croyez quoi?
    Tout cela a été etudier!!
    Toute les tentations.............. :-& :-&
  • Pour une fois que la Française des jeux pense au Racing...
  • Enfin d'un autre coté on nous ressort les vielles vannes sur le racing avec la choucroute etc ... C'est marrant une fois !
  • C'est comme la pub pour les tartes flambée à la gare... bon j'arrête là b-(
  • Ou la marque Stoeffler, Alsacien pour de bon ! (avec un accent alsacien tres ironique dans la pub! b-( )
  • Vous vous souvenez de la pub pour loto foot avec Nouma qui mangeait de la choucroutte? :))
  • Ne m'en parle pas ... Ca fait tres tres tres peur ça! J'y crois même plus rien que d'y penser ! Et si on lui proposait de le refaire ? :))
  • Moi aussi je l'ai vue. Il y a aussi une autre pub pour loto foot avec un match Bastia-Lille.
  • C'est génial pour une fois ...
  • Détail intégriste comme dirait l'autre barbare, je connais l'acteur (celui pour Strasbourg), il joue au go et est maintenant apparu dans plusieurs téléfilms (dont un dans un polar sur la 2 la semaine dernière avec Astrid Veillon) :-B
  • J'aurais du déposer un copyright sur le "détail intégriste", je serais devenu richissime...
  • jeff a écrit :
    La pub loto foot sur strasbourg:cliquez ici

    Juste pour replacer cette info au bon endroit ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives