Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Angers 1-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 15.424 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 1-0 à Angers.
  • Le contenu est bon.

    La finition est cata, tu recrute un attaquant top niveau est on prend les 3pts.

    Le prochain beauf que j'entend dire "LAUREY DEMISSION", je l'insulte. Laurey ne peut strictement rien faire ce soir, on a les occasions, c'est la finition qui est pas bonne.

    Je suis pas du tout inquiet si on joue tout nos matchs comme les deux derniers match !
  • No comment !!!!!!!!!
  • Pas grand chose à dire, les matchs à l'extérieur se ressemblent même si ce soir l'équipe a quand même mieux joué, mais devant faut vraiment mettre du sang neuf, Ajorque au repos quelque temps. Bon match de Sels qui sort dépité et énervé encore une fois, image aussi de plus en plus habituelle. Simakan et Bellegarde match ok, le top 3 est tout trouvé.
  • Bon match du Racing qui a fait le jeu (et bien fait dans la construction) mais sans trouver la faille. On reste donc sur bientôt 30 ( ou 30? ) Match avec 5 victoires. Bilan de relégable.
    '' Ouais mais c'est a l'extérieur c'est normal qu'on gagne pas '' '' C'est normal qu'on gagne pas contre le top 5 hein, vous vous attendiez a quoi ? Laurey démission lol ''
    Voilà donc aucune inquiétude vu que la défaite est logique d'après les experts de Las Vegas les bains
  • jeanle67

    Le RCS désespérant et mauvais devant : le racing trop radin pour recruter 2 bons attaquants bon pour la L2 : heureusement je n’ai pas renouvelé mon abonmt
  • hoj-67 a écrit, le 02/11/2019 22:07 :
    Je suis pas du tout inquiet si on joue tout nos matchs comme les deux derniers match !
    Autrement dit:
    • Défaite à l'extérieur, un nul sur un malentendu.
    • Victoire tirée par les cheveux et grâce à un Sels-araignée à la Meinau.


    Ah, je crains que tu n'aies beaucoup de monde à insulter les prochais jours.
  • Faut tout essayé y compris bottela
  • Inquiétant pour la suite de ne pas réussir à se créer plus de deux occasions par match face à une équipe aussi faible d'Angers. On pouvait pas espérer rencontrer un adversaire plus nul qu'eux et pourtant, on est incapable de marquer. :|s
  • On joue plutôt bien à la baballe mais après... aucun changement de rythme, aucune imagination, pas grand-chose offensivement, encore des approximations techniques ...et toujours l'erreur fatale qui amène la défaite. Un match de plus comme ça et j'ai l'impression qu'on verra ce "spectacle" jusqu'à la trêve. J'espère que Keller prendra les décisions, voire les risques nécessaires au mercato hivernal pour renforcer l'équipe offensivement. Pour revenir à ce soir, pourquoi Da Costa n'est-il pas entré?
  • Tiens tiens....les langues se délient....
    Mais bien sûr qu'on sera dans la charette ...Angers d une faiblesse a pleurer...mais alors le rcsa même pas capable de mettre un pion...mon dieu
  • Da Costa est fini pour le foot à mon avis. Tu peux l'oublier.
  • Allez c'est parti pour la distribution des mauvais points de la semaine :
    - Ajorque : absolument calamiteux dans tous les compartiments du jeu. Il prend une tête à tout le monde sur le terrain mais ça suffit jamais à être bien positionné pour se créer des situations sur coup de pied arrêté. Ses remises molles qui n'arrivent pas à destination, on n'en peut plus aussi. Que dire du cadeau offert sur un plateau avec ce pénalty lamentable qu'on a vu venir à 10 mètres... Et pour couronner sa prestation : niveau zéro de réactivité sur le dernier centre tir de Zohi, qu'il arrive habilement à laisser filer entre ses jambes.
    - Mothiba : clairement en progrès dans le jeu, mais c'est pas concevable à ce niveau d'être aussi maladroit devant le but. A croire que le jour où il remettra un pion, ce sera involontairement en trébuchant ou bien sur un coup de billard dans la surface...
    - Angers : quelle pauvreté dans le projet de jeu. On plante un but et on joue tout en contre derrière, l'angoisse du football français résumée en une seule équipe. Et le pire c'est que ça paie, 2ème de L1 ce soir. Ils doivent vraiment se régaler les suiveurs du club...
    - L'arbitrage : comment on peut ne pas siffler pénalty sur la main de Santamaria, là j'adorerais une explication. Qu'on vienne nous dire qu'un attaquant qui ferait la même chose dans la surface adverse ne serait pas sanctionné... On parle pas d'un ballon dévié devant lui qui finirait sur son bras, on parle d'un joueur qui dévie lui-même le ballon sur son bras. Même involontairement, le bras est totalement décollé et ça doit donner pénalty 9 fois sur 10...
  • La dernière passe, la finition, le dribble de trop voilà ce qui ENCORE sauté aux yeux ce soir. Quelle tristesse de voir ça à nouveau, on aurait pu jouer jusqu'au lever du jour on aurait pas marqué, à l'identique de la 2e MT face à Nice.
    On semble pourtant avoir trouvé le dispositif tactique et son animation (surtout) pour retrouver des couleurs dans le jeu avec de bonnes phases de construction et quelques combinaisons intéressantes mais ce manque de confiance et de technicité devant c'est à s'en crever les yeux, c'est même pas de la colère c'est du dépit.
    Je suis très inquiet car on peut pas éternellement parler de manque de réussite quand ça se répète comme ça, c'est plus profond.

    On ne va pas non plus faire de sans faute à la maison par la suite donc à un moment donné va falloir prendre des points a l'extérieur. Ce soir on en méritait dans le jeu mais quand tu es si mauvais dans la finition au final tu ne peux pas dire que tu as fait un bon match malgré tout.
  • falcon a écrit, le 02/11/2019 22:17 :

    - Angers : quelle pauvreté dans le projet de jeu. L'angoisse du football français résumée en une seule équipe.


    (+) T'as tout dit sur eux, enfin presque. C'est une véritable escroquerie cette équipe. Ils seraient capables de te dégouter du foot en quelques matchs.
  • Etat d'esprit bon, envie de bien faire.

    Une defense plutot en place (si ce n'est un Mitro vraiment lent et naif). Un milieu entreprenant (si ce n'est Lienard qui joue trop en retrait). Une attaque volontaire (mais Ajorque vraiment pas inspiré)

    Mais quel manque d'assurance dans les 30 derniers metres. Pas de prise de risque, pas d'appels croises, pas de frappe dans les 25 metres, rien. Ajorque ne fait que des remises en arriere. Ou alors il est trop lent pour faire la moindre difference. J'aimerais le voir sur le banc contre Nimes, pour causer un electro-choc. Mothiba s'est beaucoup demene, il reprend un bon rythme, mais il s'isole souvent.

    Il va falloir trouver une solution offensive et vite. Nos stats font peur devant.
  • Un match d'une médiocrité affligeante. On aurait le 19ème contre le 20ème. Malheureusement pour une des 2 équipes c'est le cas. La nôtre. Celle qui n'a montré aucune percussion, aucune imagination, aucune présence, passés les 30 derniers mètres.


    Ennuyeux à mourir, désespérant, inquiétant. Très inquiétant.
  • n empeche que ce soir Angers est second du classement ...........................................................................................................
  • Sels une nouvelle fois énorme.
  • Je partage globalement l'analyse de @tstn-lstbgr, le dispositif tactique et l'animation étaient ok.
    Mais si on analyse tous les gestes effectués dans ces 30 derniers mètres, c'est juste catastrophique.
    Le paroxysme, c'est le ballon à 5m des buts vides sur lequel se précipitent Mothiba et Ajorque et qui finit 5m au-dessus de la cage.
    Comment un joueur comme Mothiba qui marquait sur des demi-occasions l'année dernière à la même période peut-il avoir autant perdu son efficacité et sa lucidité ?
    Comme le dit @falcon on a l'impression qu'il ne pourra marquer qu'en trébuchant et en tombant sur le ballon.
  • Qu'on arrête le prêt de saadi et qu' il revienne en janvier , c est un joueur de surface et petits espaces ce qui nous manque aussi
  • Ajorque a la tête dans le seau, Mothiba remonte tout doucement la pente, Da Costa est porté disparu et pourtant ces 3 là affolaient les compteurs pour une équipe de ce niveau l'an dernier. C'est d'autant plus incompréhensible que ce soir ce n'est pas faute d'avoir eu des ballons à exploiter. Y'a eu pas mal de centres, des coups de pieds arrêtés, de bon second ballons à exploiter, bref la scoumoune face à une équipe d'Angers qui a joué le repli dès son but (cadeau) marqué comme si ils étaient un petit qui joue un gros à l'extérieur. C'est méprisable mais licite et même bien vu compte tenu de leur talent pour semer le trouble sur les contres et il n'a tenu à un Sels qu'on en prenne un second qui aurait tué le match.

    Maintenant faut aussi noter les progrès dans le jeu, la bonne agressivité dans les duels et la domination relativement constante dans l'entre jeu. Difficile de s'en satisfaire complètement mais je ne comprend pas pour autant les réactions paniquées qui pointent après chaque défaite. Faut serrer les dent et continuer de prendre des points à domicile pour arriver à la trève sans être décroché. Une autre saison commence ensuite mais point d'autres ambitions que le maintien (sauf merctao d'exception). On oublie un peu trop que l'équipe est jeune et pour qu'ils éclosent il faut un peu de patience.
  • Franchement si Ajorque et Mothiba n'ont pas les pieds carrés...
    Ça aurait au moins dû faire match nul.

    Et effectivement on a pu voir de très beau mouvements à une passe dans un petit périmètre.

    Malheureusement derrière ça suit pas, 2ème quasi immanquable pour Mothiba en 2 matches.

    Ajorque pas nécessairement plus heureux sur son action, je la voyais dedans, Butelle était déjà par terre...

    Je suis un peu dégoûté, on fait la 2eme mi-temps qu'il faut, hormis quelques pertes de balles évitables. Ça va payer un jour, en attendant on a un peu une épée de Damoclès à chaque match à domicile. Et encore davantage contre Nîmes, un concurrent direct.
  • Que pensez vous de la main angevine?
  • Thompson dans le flop??? C était un des meilleurs toujours à essayer de créer de récupérer d avoir une inspiration lumineuse entre les déménageurs angevins
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives