Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Bordeaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 10.646 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par father-tom

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La victoire serait bien, car 3 jours après c'est le PSG.
  • Avec les résultats du soir ça devient un match à six points pour recoller un peu au milieu de tableau avant la trêve ou re-demarrer en 2021 dans le mini championnat du maintien...
  • Je vois bien une compo de ce style, avec la rotation liée à l'accumulation des matchs:
    Equipe

    Simakan économisé suite à sa légère blessure, Lala, Sissoko et Diallo dans la rotation.
  • Equipe



    Dernière occasion de prendre des points :D
    Je mettrais le meiulleur 11.
    Ajorque et Diallo de toute façon ensemble.
    Caci mis à part hier mieux que Carole.
    Mitro si effectivement Simakan est blessé.
    Thomasson obligatoire, Chahiri peut être en fin de match
  • superdou a écrit, le 17/12/2020 08:58 :

    Simakan économisé suite à sa légère blessure, Lala, Sissoko et Diallo dans la rotation.


    A une exception près, il me semble que Lala n'a jamais été dans les rotations.

    Les prestations ne se valent pas forcément d'un match à l'autre, mais physiquement il arrive à enchaîner les matchs tous les 3 jours.
  • Je suis d'accord avec @changui : il faut aligner la meilleure formation possible contre Bordeaux, quitte à serrer les dents pour certains joueurs et faire une croix sur celui de Paris.
  • C’est évident. Ce match est gagnable, le suivant pas tellement. Et après il y aura deux semaines de break pour recharger les batteries.
  • changui a écrit, le 17/12/2020 10:16 :
    Equipe



    Dernière occasion de prendre des points :D
    Je mettrais le meiulleur 11.
    Ajorque et Diallo de toute façon ensemble.
    Caci mis à part hier mieux que Carole.
    Mitro si effectivement Simakan est blessé.
    Thomasson obligatoire, Chahiri peut être en fin de match


    J'aimerai également voir ce 11 dans ce losange, ça me semble le plus adapté à nos joueurs et nos qualités.
    Mais je vois mal Laurey changer de son 4/2/3/1 après les derniers bons résultats.
  • Perso je me demande si il faut pas mettre un chier de garde sur Ben Arfa comme laurey l'avait fait contre Lyon avec Grimm
  • pepito a écrit, le 17/12/2020 15:34 :
    Perso je me demande si il faut pas mettre un chier de garde sur Ben Arfa comme laurey l'avait fait contre Lyon avec Grimm
    Donc Sissoko à la place de Bellegarde, pourquoi pas ?
  • pepito a écrit, le 17/12/2020 15:34 :
    je me demande si il faut pas mettre un chier de garde sur Ben Arfa...

    Tu veux vraiement l'emm...der!
  • tout le potentiel offensif de Bordeaux passe par lui
  • constance a écrit, le 16/12/2020 23:46 :
    Avec les résultats du soir ça devient un match à six points pour recoller un peu au milieu de tableau avant la trêve ou re-demarrer en 2021 dans le mini championnat du maintien...


    Match à 6 points ? Non.

    Grace à notre victoire à Angers. Après c'est sur que sachant qu'on joue le PSG après, on serait inspiré de prendre des points contre Bordeaux. Une victoire nous permettrais d'être serein pendant la trêve et partir sur de bonnes bases en 2021
  • et de briser la malédiction à domicile
  • Quelle malediction à domicile ? On a déjà gager cette année contre Dijon.

    J’ai l’impression que chaque match en ce moment il y a une malediction (Metz, Angers, Paris, ...).
  • Une seule victoire depuis le début de la saison
    Perso je pense pas que ce sont des stats qui donnent confiance à une équipe
  • Une victoire permettrai de souffler un peu et ne pas être décroché des équipes devant nous, mais aussi et surtout pas rattraper par ceux derrière nous!
    Bordeaux c'est pas mal mais prenable.
    Il sera essentiel de faire attention a Ben Arfa qui peut faire la différence à tout moment.
    Je reste persuadé qu'avec le mur bleu nous n'aurions pas perdu certaines rencontres....il n'est pas la, aux joueurs de faire le maximum pour que la victoire soit au bout!
  • Une victoire contre Bordeaux sera forcément un beau cadeau de Noël à tous les supporters
    Surtout que Laurey et ses joueurs peuvent repartir sur de bonnes bases début janvier avec également un calendrier plus favorable.
    C'est le moment ou jamais de quitter la charrette des mal classés et d'oublier cette année 2020 qui nous fait trembler à chaque match avec la remise en question de l'entraîneur mais aussi certains joueurs que je ne voudrais pas nommer.....
    Après Brest, Nantes et Angers un dernier effort puisque l'océan Atlantique nous ramène de la fraîcheur en points
    Une bonne bouteille de Bordeaux pour lutter contre le Covid et à la santé de tous les Stubistes
    ALLEZ RACING et vivement Dimanche.....
  • Benoît Bastien sera l'arbitre
  • Simakan et Diallo (béquille) sont incertains
  • Source ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via France Bleu Alsace :
    Mohamed Simakan (douleurs à la cuisse) et Habib Diallo (béquille à la cuisse) sont incertains pour le match face à Bordeaux.
  • Prendront-ils le risque de faire jouer Simakan? Ça m'étonnerait. On va sans doute jouer avec la charnière Djiku-Mitrovic.
  • superdou a écrit, le 17/12/2020 08:58 :
    Je vois bien une compo de ce style, avec la rotation liée à l'accumulation des matchs:
    Equipe

    Simakan économisé suite à sa légère blessure, Lala, Sissoko et Diallo dans la rotation.

    Avec les dernières news, je reste sur ma proposition :)
  • Koscielny et Kalu sont les principaux absents côté Girondins
    Mais ce n'est pas une grosse perte pour eux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives