Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.655 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Ca fera le Racing-Club de Marseille :-&
  • Moi je me demande si le racing n'est pas le centre de forrmation de l' OM !!! C'est vrai en 4 ans on a retrouvé Beye, Hemdani, Johansen, Luyindula, Niang et maintenant peut etre Ljuboja... :-'
  • J'avais aussi oublié Marsiglia... :-' :-' :-'


    :purple">Edit de modération : T'aurais pu Editer pour corriger ton message même! ;)
  • Et pourtant eux nous ont pas gaté : Chapuis, fischer etc...
    Un seul bien pour moi: ECHOUAFNI (+) (+)
  • Tu peux rajouter Bertin avec Echoufani
  • Euh... Et Johanssen, en attendant N'Diaye... :)
  • Enfin bon boogie concernant Johansen c'est quand même le Racing qui l'a formé. ;)
  • parce que pour toi on a formé niang, ljuboja, luyindula, beye ou hemdani ? :-'

    on ne parle pas de formation, mais de transfert :-B
  • n'empèche l'appelation racing club de Marseille tient la route. Bientôt tous les joueurs qu'on ne pouvait pas garder seront là-bas (Boka, Keita, Farnerud), eh ouais, ça fait mal, mal.
  • Je suis frustré à savoir que ljubo pourrait rejoindre Marseille et reconstituer l'une des meilleures attaques avec Mama.
    De plus tout ça pour faire le tort de Peggy.
    ILS VONT S ARRETER QUAND CES MARSEILLAIS DE NOUS PILLER ET NOUS COPIER. X-(
  • quand on aura que des mauvais, donc j'éspère qu'ils arrêteront pas... ;)
  • Sérieusement, à ce niveau là je vois pas comment on peut parler de finir dans les 6 premiers du championnat.
    C' est un manque d'ambition certain.
    Je pars du principe que quand on a une équipe qui tourne gardons nos joueurs 2 ou 3 ans pour faire des belles places et ramener pourquoi pas un trophé européen.
  • changui a écrit :
    Il parait que Ljuboja est proche de l'OM. L'idée n'est pas stupide, un trio Luyindula - Ljuboja - Niang, ça peut le faire!



    Ils parlent d'un départ de Luyindula en cas d'arrivée de Ljuboja à l'Om.
  • On a qu'a se faire prêter Pegguy vu qu'ils nous ont presque volé Niang avec option d'achat à hauteur de 1-2 Mio l'an prochain :o)
  • alors là je signerai tout de suite !!! :)
  • Faut pas rever pour Peggy.
    Sinon si dani signe à l'om moi je vais :-& :-& quelque fois mais bon faudra s'y faire.
  • om:

    on se fait prendre tous nos bons joueurs!!ne peut on pas pour une fois garder l'esprit sportif plutot que financier?? (-)
  • En même temps, je pense pas que la première pensée des dirigeants marseillais soit de se dire : "tiens, il jouait a strasbourg il y a 2 saisons, on va l'acheter"..."

    Je lui souhaite de se relancer, même si ca fera mal au coeur de voir le duo Ljubo-Mama (re)faire des etincelles...

    Il n'aura qu'a s'inspirer du dernier attaquant qui a fait le même trajet, un certain F.F :-'
  • Ah oui ce FF, qui a failli nous rejoindre :|s
    C'est vrai que le trajet Starsbourg-Paris-Marseille a souvent eu lieu.
    Le problème, c'est que c'était souvent un aller de Strasbourg X-(
    Mais bon, on s'en est déjà sorti alors c'est pas maintenant que ca va changer grand chose.
  • D'après les dernières rumeurs Jean Fernandez ne serait pas chaud bouillant pour la venue de Ljuboja :-$
  • mosto a écrit :
    D'après les dernières rumeurs Jean Fernandez ne serait pas chaud bouillant pour la venue de Ljuboja :-$


    Oui, d'apres l'équipe d'ailleurs, Ljuboja ne devrait pas signer à Marseille parce que Fernandez a refusé et prefere recruter Baldé...

    C'est Anigo qui le voulait pour remplacer Luyindula, qui n'est plus en odeur de sainteté la ba ! (-)
  • mosto a écrit :
    D'après les dernières rumeurs Jean Fernandez ne serait pas chaud bouillant pour la venue de Ljuboja :-$


    Et Pape Diouf non plus d'ailleurs... Il n'y avait que le nigaud d'Anigo pour en vouloir... Et connaissant toute l'immensité de ces compétences hors normes, au père José... :o)
  • Ce qui pend au nez de Ljuboja, c'est de se fiorèsiser :(
  • José Anigo voulait Ljuboja... Jean Fernandez, non. C'est finalement l'entraîneur marseillais qui a eu le dernier mot. En effet, selon l'Equipe daté de ce matin, l'Olympique de Marseille aurait renoncé à recruter l'attaquant serbo-monténégrin du PSG, Pape Diouf ayant suivi l'avis de Jean Fernandez.

    Une non-arrivée qui laisse désormais le champ libre à l'arrivée du guinéen Bobo Baldé, défenseur du Celtic Glasgow. L'international formé à Marseille, pourrait signer dans les prochains jours. Rappelons que ce devrait être un transfert sans indemnité...

    La non-venue de Ljuboja doit aussi rassurer Luyindula, défendu hier par Jean Fernandez, mais qui ne semble pas avoir les faveurs de José Anigo. Luyindula aurait été clairement sur le départ en cas d'arrivée de l'ancien parisien...

    Source: foot mercato
  • Ljuboja intéresse le Depor
    08/08/2005 16:29:00
    http://media.goal.com/200408/2412_news.jpg
    L'attaquant du Paris Saint-Germain intéresse fortement le Deportivo la Corogne. Les galiciens sont également sur la piste de l'ancien marseillais Fernandao !
    Le Deportivo la Corogne continue de chercher l'avant-centre réclamé par l'entraîneur galicien Joaquin Caparros. Deux joueurs sont en gras sur la liste des futurs prétendants. Ils ont en commun d'avoir pratiqué le Championnat de France de Ligue 1.

    Le premier est encore en activité dans notre championnat, il s'agit de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Danijel Ljuboja. Malgré ses déclarations d'amour faites au club parisien, le serbe ne fait vraiment pas parti des plans de Lolo Fournier. L'arrivée de Kalou conjuguée à celle de Bueno poussent inévitablement le joueur vers la sortie. Un départ vers le Deportivo serait certainement la meilleure solution pour Ljuboja qui aura inscrit au total, 30 buts en Ligue 1.

    Le second joueur suivi de très près par le club galicien est un ancien pensionnaire de l'élite hexagonale : Lucio da Costa, joueur mieux connu sous le nom de Fernandao ! Ancien membre de l'Olympique de Marseille et du Toulouse Football Club, ce joueur de 27 ans évolue actuellement sous les couleurs de l'Internacional de Porto Alegre au Brésil.

    Quoiqu'il en soit, les tractations concernant ces deux éléments devraient débuter dans les heures qui viennent, la direction du Deportivo tenant absolument à s'assurer de la signature d'un attaquant avant ce week-end ! A suivre donc...

    goal.com
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives