Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2021/2022)

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 18.004 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par tahitibob987

  • La saison 2020/2021 étant terminée, place à la saison 2021/2022 et sa campagne d'abonnement qui devrait débuter dans quelques jours. :):D/ Alors, allez-vous reprendre un abonnement? :)
  • Rien que pour garder ma place que j'ai galéré à trouver, oui je me réabonne :)
  • L'abonnement cette saison n'a finalement rien couté et ne serait-ce que pour garder sa place, a l'instar de @backhoe, oui je me réabonne sans l'ombre d'un doute.
  • Ca dépendra du pass sanitaire....
  • y a même pas discussion....Allez Racing
  • Pareil réabonnement et je serai à jour pour le vaccin...
  • Je m'étais désabonné en 2018 pour la saison 2018/2019 pour raison pro. J'avais à l'époque pu faire profiter de mon ancienneté à un supporter. Il me semble que depuis tout ce soit durci.
    Je prie pour un retour de bâton cette année car je souhaiterais trouver non pas un mais deux voir trois abonnements côtes à côtes... pensez vous que ce soit mission impossible ? (secteur nord sans doute)
  • Bien sur que je serai présent!!
    Après comment se passera l'acces au stade avec le pass....
    Quid des personnes ne pouvant se faire vacciné tout simplement parce qu'il faut attendre 3 à 6 mois en ayant été positif?
  • Oui évidemment !!!
    Espérons enfin une saison avec le public, le mur bleu, l'engouement etc.
    à voir avec le pass sanitaire mais je suis résolument optimiste:)
  • J'ai vu passer sur Facebook que la campagne commencerait le 7 juin déjà.
  • domes a écrit, le 28/05/2021 15:50 :
    Après comment se passera l'acces au stade avec le pass....
    Quid des personnes ne pouvant se faire vacciné tout simplement parce qu'il faut attendre 3 à 6 mois en ayant été positif?

    Un petit test PCR avant et ce sera bon je pense.
  • backhoe a écrit, le 28/05/2021 16:02 :
    ...Un petit test PCR avant et ce sera bon je pense.


    Et si par hasard tu étais positif, on trouvera un stubiste qui travaille dans une pharmacie et qui se fera un plaisir de t'en fournir un "nickel".
  • Je me réabonnerai mais je serai interdit de stade, en attendant la disparition du pass sanitaire comme en Israël.
  • Pourquoi, tu n'es pas capable d'aller faire un test PCR 48h avant le match ?
  • Oui pas besoin de se faire vacciner normalement avec le pass, juste être testé négatif ;)
  • Question existentielle : quelqu'un à déjà eu des nouvelles concernant le second remboursement (2eme partie de saison) de l'abonnement ou servira-t-il d'avoir pour l'abonnement 21/22 ?
  • maxub90 a écrit, le 29/05/2021 09:41 :
    Question existentielle : quelqu'un à déjà eu des nouvelles concernant le second remboursement (2eme partie de saison) de l'abonnement ou servira-t-il d'avoir pour l'abonnement 21/22 ?


    Je viens d'avoir les deux derniers, Montpellier et Lorient.
  • arthas a écrit, le 28/05/2021 22:48 :
    Oui pas besoin de se faire vacciner normalement avec le pass, juste être testé négatif ;)


    Oui mais avant chaque match logiquement
  • Je vais me réabonner en priant très fort pour que les matchs ne soient plus le dimanche après-midi mais de retour au samedi !
  • foot-france67 a écrit, le 28/05/2021 17:48 :
    Je me réabonnerai mais je serai interdit de stade, en attendant la disparition du pass sanitaire comme en Israël.


    Je suis malheureusement pas convaincu de sa disparition a court terme, mais j'espère de tout coeur me planter.

    Espérons déjà pouvoir avoir du public dans le stade plus longtemps que fin septembre cette fois
  • pepito a écrit, le 29/05/2021 12:47 :
    arthas a écrit, le 28/05/2021 22:48 :
    Oui pas besoin de se faire vacciner normalement avec le pass, juste être testé négatif ;)


    Oui mais avant chaque match logiquement

    Cela fait un test tous les 15 jours pour ceux qui les abonnés. C'est pas méchant.
    Sinon, le vaccin est ouvert à tous désormais.
  • knacki a écrit, le 29/05/2021 15:27 :
    Je vais me réabonner en priant très fort pour que les matchs ne soient plus le dimanche après-midi mais de retour au samedi !


    Pas mieux.
    Les matchs le samedi pour des stades en vie,
    le dimanche au clubhouse pour des comptoir en bois
  • Pas mieux. Pour moi, un match de foot, c'est le samedi soir 20h.

    Le dimanche à 15h, ça te flingue toute ton après-midi (et même le repas familial), la moitié du stade est ébloui par le soleil (heureusement que le kop est en Ouest).

    Malheureusement, je ne crois pas que la modification soit d'actualité.
  • Nantes et Marseille ont suspendu leurs campagnes d'abonnement en raison des incertitudes liées à la situation sanitaire.
  • L'an dernier on était déjà réabonné à cette date . Je le demande si le racing n'est pas dans la même perspective
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives