Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Opel Corsa année 91

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 716 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par olivia

  • Vends Opel Corsa année 91 120 000 km 3 portes, 4CV, blanche, bon état... Petit problème : elle ne passe pas le contrôle technique à cause d'un jeu au volant, et d'un problème aux phares (quand je l'ai acheté ces problèmes y était déjà mais allez savoir le contrôle technique du gas est passé lui). Ce sont des réparations mineures, mais je ne veux plus investir dans cette voiture (j'en ai eu pour plus de 300 € de changements de pièces déjà).
    Quelqu'un connaitrait-il un garage qui me l'acheterait ?
  • Essayes Star Autos a Duppigheim, c'est eux qui m'ont repris ma 106 quand je l'ai pulvérisée contre un 4x4.
  • Et ils te l'ont reprise pour combien ?
  • 1000 euros pour une caisse de 4 ans. Mais c'était particulier, l'assurance m'a remboursé le reste ( 4000) en fait.

    Donc t'as corsa de 91 ils t'en donneront pas grand chose.
  • lenain2jard1 a écrit :
    1000 euros pour une caisse de 4 ans. Mais c'était particulier, l'assurance m'a remboursé le reste ( 4000) en fait.

    Donc t'as corsa de 91 ils t'en donneront pas grand chose.


    En fait, l'expert auto de ton assureur a évalué la valeur de ton véhicule avant l'accident à 5.000,00 €. il a ensuite passé un appel d'offre auprès des épavistes de la région pour savoir lequel souhaitait racheter l'épave (C'est le terme technique, hein, ne te vexe pas... ;) ) et la meilleure offre de reprise s'est donc chiffrée à 1.000,00 €. :)
  • boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    1000 euros pour une caisse de 4 ans. Mais c'était particulier, l'assurance m'a remboursé le reste ( 4000) en fait.

    Donc t'as corsa de 91 ils t'en donneront pas grand chose.


    En fait, l'expert auto de ton assureur a évalué la valeur de ton véhicule avant l'accident à 5.000,00 €. il a ensuite passé un appel d'offre auprès des épavistes de la région pour savoir lequel souhaitait racheter l'épave (C'est le terme technique, hein, ne te vexe pas... ;) ) et la meilleure offre de reprise s'est donc chiffrée à 1.000,00 €. :)


    une épave ?? ma 106 ?? X-( X-( X-( ben en fait oui c'est vrai je l'avais réduite a néant :( :)) :))

    OUi, pour l'explication ça semble bien être ce qu'il c'est passé. ;)
  • Ben lorsque la valeur avant sinistre d'une voiture accidentée est inférieure au coût des réparations pour la remettre en état, ça devient une épave... :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    1000 euros pour une caisse de 4 ans. Mais c'était particulier, l'assurance m'a remboursé le reste ( 4000) en fait.

    Donc t'as corsa de 91 ils t'en donneront pas grand chose.


    Oui j'ai déjà vu avec un garage et il m'en donnerait 250 €, mais il est pas très chaud parce que la plaque du chassis (ou un truc comme ça) correspond pas à celle d'origine.
    Soit c'est une voiture volée, soit accidentée, mais si c'est pour la vendre en pièce détachée je pense pas que ça pose trop problème...
    Je vais voir à ton garage alors...
  • je ne sais pas si un garage te la reprendra "pour pieces".
    a noter que si tu veux la revendre "roulante" il te faut un CT OK de moins de 2 mois...
  • samh a écrit :
    je ne sais pas si un garage te la reprendra "pour pieces".
    a noter que si tu veux la revendre "roulante" il te faut un CT OK de moins de 2 mois...


    C'est 6 mois. :-/
  • kempf a écrit :
    samh a écrit :
    je ne sais pas si un garage te la reprendra "pour pieces".
    a noter que si tu veux la revendre "roulante" il te faut un CT OK de moins de 2 mois...


    C'est 6 mois. :-/


    il me semblait 2 mais si tu dis 6....
    on n'a qu'a couper la poire en 2 et dire 4 mois b-(
  • samh a écrit :
    kempf a écrit :
    samh a écrit :
    je ne sais pas si un garage te la reprendra "pour pieces".
    a noter que si tu veux la revendre "roulante" il te faut un CT OK de moins de 2 mois...


    C'est 6 mois. :-/


    il me semblait 2 mais si tu dis 6....
    on n'a qu'a couper la poire en 2 et dire 4 mois b-(


    :)) :)) :)) ils vont nous réinventer les lois ces deux là...

    Je crois que kempf a raison néanmoins c'est 6 mois il me semble.
    olivia ne te sépare pas de ta voiture avant de m'emmener quelque part, j'ai envie d'avoir peur une dernière fois :D/

    Rohhhhh si on peut plus déconner... :O :)) :))
  • dolores a écrit :

    olivia ne te sépare pas de ta voiture avant de m'emmener quelque part, j'ai envie d'avoir peur une dernière fois :D/

    Rohhhhh si on peut plus déconner... :O :)) :))


    :O :O Dit tout de suite que je sais pas rouler :)) :)) Non il faut que je m'en sépare :((...
    Je vais voir lundi là ou a dit nain de jardin...
    Au fait tu passes quand tu veux hein ;)
  • Pas de soucis ;) . Dès samedi avant ou après le match.
    Bonne chance pour ta voiture.
    Au pire va voir au garage de Belfort (rue de Belfort a`Stras) le gars et très cool et professionnel il saura certainement te conseiller.
  • Ca y est elle est vendu. Le garage juste après le pont Suchard (Garage Hubert), me l'a repris pour 150 € b-(
    C'est déjà ça...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives