Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AIDE] Commentaire composé

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 1.881 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par rcsmick

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voila cela fait tout l'après midi que je cherche un plan pour mon commentaire composé de la fable de Jean Anouilh "Le chene et le roseau".
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider ?
  • Du francais ???? Non merci j'en ai déja a faire pour lundi.... (-) :p

    Bonne chance pour ton commentaire (+) :p
  • un-turco a écrit :
    Voila cela fait tout l'après midi que je cherche un plan pour mon commentaire composé de la fable de Jean Anouilh "Le chene et le roseau".
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider ?


    C'est de Jean de La Fontaine cette fable dans mes souvenirs... #-o
  • arthemis a écrit :
    un-turco a écrit :
    Voila cela fait tout l'après midi que je cherche un plan pour mon commentaire composé de la fable de Jean Anouilh "Le chene et le roseau".
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider ?


    C'est de Jean de La Fontaine cette fable dans mes souvenirs... #-o


    Tes souvenirs sont bon mais Anouilh s'en est inspirée pour la faire ! :-B
  • un-turco a écrit :
    arthemis a écrit :
    un-turco a écrit :
    Voila cela fait tout l'après midi que je cherche un plan pour mon commentaire composé de la fable de Jean Anouilh "Le chene et le roseau".
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider ?


    C'est de Jean de La Fontaine cette fable dans mes souvenirs... #-o


    Tes souvenirs sont bon mais Anouilh s'en est inspirée pour la faire ! :-B



    Inspiration ou plagiat ? :-/ :-/ #-o
  • koko62 a écrit :
    un-turco a écrit :
    arthemis a écrit :
    un-turco a écrit :
    Voila cela fait tout l'après midi que je cherche un plan pour mon commentaire composé de la fable de Jean Anouilh "Le chene et le roseau".
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider ?


    C'est de Jean de La Fontaine cette fable dans mes souvenirs... #-o


    Tes souvenirs sont bon mais Anouilh s'en est inspirée pour la faire ! :-B



    Inspiration ou plagiat ? :-/ :-/ #-o


    Les deux !! Sauf que celle de Anouilh est retranscrit dans le présent. Mais sinon c'est presque la même chose
  • un-turco a écrit :
    koko62 a écrit :
    un-turco a écrit :
    arthemis a écrit :
    un-turco a écrit :
    Voila cela fait tout l'après midi que je cherche un plan pour mon commentaire composé de la fable de Jean Anouilh "Le chene et le roseau".
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider ?


    C'est de Jean de La Fontaine cette fable dans mes souvenirs... #-o


    Tes souvenirs sont bon mais Anouilh s'en est inspirée pour la faire ! :-B



    Inspiration ou plagiat ? :-/ :-/ #-o


    Les deux !! Sauf que celle de Anouilh est retranscrit dans le présent. Mais sinon c'est presque la même chose


    Simple curiosité, c'est qui ton prof ?
  • C'est Madame Mancs b-(
  • hey j'ai aussi un commentaire à faire pour lundi, c'est sur le l'autobiographie de Déguignet "mémoires d'un paysans bas-bretons"... #-o jparis que personne connait!! :-'
    Ca fait 2semaines que je l'ai et j'ai pas encore commancer, no comment [-X
    Ca va etre un super week-end!! :-B
    *Bonne chance pour le tien un-turco :)-
  • Mouarf il y a pire, moi j'ai le choix entre deux sujets de dissertation en philosophie:

    Vaut-il mieux changer ses désirs que l'ordre du monde ?
    Le langage est-il le propre de l'homme ?

    :-& :-&

    Si vous avez des idées je suis preneur :-'
  • rv68 a écrit :

    Le langage est-il le propre de l'homme ?

    C'est classique comme sujet, ça, non? #-o
  • Oué on trouve ça dans n'importe quel bouquin de philo (en tout cas ceux d'il y a ans :))). Le premier semble plus original...
  • p.farnerud a écrit :
    hey j'ai aussi un commentaire à faire pour lundi, c'est sur le l'autobiographie de Déguignet "mémoires d'un paysans bas-bretons"... #-o jparis que personne connait!! :-'
    Ca fait 2semaines que je l'ai et j'ai pas encore commancer, no comment [-X
    Ca va etre un super week-end!! :-B
    *Bonne chance pour le tien un-turco :)-


    Merci bonne chance à toi aussi !
  • Bon comme personne ne semble en mesure de m'aider je vais demander ma soeur qui a eu son bacc L. Mais bon comme je la connait trop bien elle va me dire " tu te débrouilles moi quand j'étais en 1ere personne me faisait mes devoirs !! " b-(
  • ca a l air aussi passionan que moi !!!L enfant de jules Valles ...sans commentaire !!!
    bonne chance a tous !! et bon week end!! ;)
  • Signons une pétition contre les commentaires littéraires (anciennement composés) ! et envoyons la au ministre de l'éducation !! :p
  • un-turco a écrit :
    Signons une pétition contre les commentaires littéraires (anciennement composés) ! et envoyons la au ministre de l'éducation !! :p



    Tu préfèrerais faire des dictées? :p :)
  • koko62 a écrit :
    un-turco a écrit :
    Signons une pétition contre les commentaires littéraires (anciennement composés) ! et envoyons la au ministre de l'éducation !! :p



    Tu préfèrerais faire des dictées? :p :)


    je préfèrerais !!! c'est moin dure au moin on a pas trop à ce creuser la tête !!!
  • un-turco a écrit :
    Signons une pétition contre les commentaires littéraires (anciennement composés) ! et envoyons la au ministre de l'éducation !! :p


    Les joies de la 1ere :)) Courage (+) :))
  • rv68 a écrit :
    un-turco a écrit :
    Signons une pétition contre les commentaires littéraires (anciennement composés) ! et envoyons la au ministre de l'éducation !! :p


    Les joies de la 1ere :)) Courage (+) :))


    Merci pour ton soutient !!! ;)
  • Moi aussi je suis en train d'en faire une là maintenant ! mais c'est comme ca la vie ! C'est chaint de le faire mais bon personnellement, j'ai un bac à la fin de l'année alors je préfere bosser !
  • Ouf j'ai enfin trouvé un plan !!!! Enfin pas moi mais ma copine Laurine merci à elle !!!! bon j'ai plus qu'à le mettre au prope et à le rendre et le 16 sera pour moi ^^ !!! Nan quand même pas !!!
    Bonne chance a ceux qui sont entrain d'en écrire une !!
  • oi j'ai presque fini mon commentaire mais j'ai oublié de faire la question de style qui est tout de même sur 4 points (4/20 donc 1/5 de la note !!!) donc j'ai pas encore fini ! mais on y croit tous !!! Enfin j'y crois que j'aurai fini bientot !!!
  • Que c'est loin tout cela !!! ... environ 10 ans
    Ca ne me rajeunit pas.
  • rcsmick a écrit :
    oi j'ai presque fini mon commentaire mais j'ai oublié de faire la question de style qui est tout de même sur 4 points (4/20 donc 1/5 de la note !!!) donc j'ai pas encore fini ! mais on y croit tous !!! Enfin j'y crois que j'aurai fini bientot !!!


    Ah mince j'ai complètement oublié cette question à la c.. !! :( Merci de m'en rappeller !!! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives