Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Braima Sambu

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 5.349 lectures · Premier message par maxub90 · Dernier message par julien-06

  • Le Racing intéressé par Braima Sambu (Belenenses - Portugal)

    https://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/2--liga/b-sad/amp/braima-sambu-tem-interessados
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Record :
    Le Racing s'intéresserait au milieu défensif portugais de Belenenses (D2 Portugal) Braima Sambu (21 ans).
  • C'est pour préparer la saison prochaine en L2 ? :D
  • @donizzio C'est exactement la réflexion que je me suis fait en voyant l'âge du joueur...
  • C'est bien de préparer l'avenir mais il me semble que c'est pas notre priorité du moment. J'espère vraiment qu'on s'intéresse a plein d'autres profils.
  • Oui, mais nous on n'a pas d'argent..nia nia nia..
    Auxerre sont riche eux, vendent du vin, nous on n'a pas d'argent nia nia nia...
    Alors quoi...t'as qu'à vendre le club, si on en est à ce point, de compter sur un jeune de D2 portugaise pour nous aider dans notre sauve la mort.
    Putain de merde, à oui, d'où on vient...nia nia nia
  • Qui vous dit qu'il n'est pas bon ?
    On joue quand même avec des joueurs que vous ne voyez même pas en national donc si il est bon autant le prendre. Belenenses en plus c'est pas non plus le micro club portugais.
  • On reste dans le profil du joueur typique Keller , jeune qu'on peut revendre dans 2ans à 15millions. Pas avec ça qu'on va éviter la L2.
  • Cela dit y a un hic
    A belenenses y a qu'un Sambu qui est arrivé il y a ou ou deux jours dans le club.
    Alors je sais pas d'ou vient leur info à ce journal.
    En plus il a déjà 24 ans ou 25
  • Haha soit sans but soit cent buts
  • hammerfitz a écrit, le 03/01/2023 13:30 :
    Cela dit y a un hic
    A belenenses y a qu'un Sambu qui est arrivé il y a ou ou deux jours dans le club.
    Alors je sais pas d'ou vient leur info à ce journal.
    En plus il a déjà 24 ans ou 25


    Je pense qu'il y a une confusion quelque part avec Braima Embaló Samú.
  • C'est Samu qu'il faut prendre alors
    On ne tire pas sur l'ambulance
  • hammerfitz a écrit, le 03/01/2023 13:30 :
    Cela dit y a un hic
    A belenenses y a qu'un Sambu qui est arrivé il y a ou ou deux jours dans le club.
    Alors je sais pas d'ou vient leur info à ce journal.
    En plus il a déjà 24 ans ou 25

    En fait, il y a deux maintenant deux clubs de Belenenses, suite à une scission en 2019 entre la société commerciale (en gros la SASP si on transpose en droit français) et l'association, qui a créé une nouvelle équipe première repartie de tout en bas.
    Braima Sambu joue pour Belenenses SAD, le club porté par la société commerciale, resté pro et descendu sportivement l'été dernier en D2. Le club se nomme d'ailleurs depuis quelques mois B-SAD. L'autre club, le CF Os Belenenses, joue en D3, vient effectivement de recruter un autre Sambu, Midana de son prénom.
  • Un cinquième milieu défensif, c'est exactement le profil qui nous manquait.

    Comme ça, on pourra aligner une équipe constituée de 4 défenseurs centraux, 5 milieux défensifs, et Ajorque chargé de marquer.

    Quand je pense qu'on se plaignait du Kafar qui gérait le club façon Football Manager... Là on y est.
  • Rien n’est encore fait pour le moment. Mais ça rassure pas effectivement…
  • Merci Athor, je ne savais pas.
    Bon après, j'ai pas l'impression qu'on soit spécialement déficient en milieu défensif mais c'est plus sur le papier.
    Personne pense que c'est peut être parce qu'il y en a un qui va dégager ?
  • Bellegarde? Il n'y a que lui avec des rumeurs de départ
  • Perso, je trouve qu'on n'a aucun vrai milieu défensif.
    Prcic est un regista, Diarra/Bellegarde/Sissoko/Ahmed voire Thomasson des box-to-box et Aholou est une charrette.

    On l'a vu contre Troyes ; personne ne fait le lien en défense entre le milieu et la défense, personne ne vient nettoyer les ballons qui traînent à l'entrée de la surface. C'était l'idée de Laurey, en mettant Djiku en 6.

    Après, est-ce que ce Sambu sera suffisant et assez aguerri pour la L1 ? C'est un autre débat...
  • Problème c'est qu'on a pas non plus de milieu qui vient faire le lien entre le milieu et l'attaque.
    En fait on sait pas trop à quoi servent nos milieux de terrain. Ils errent sur la pelouse, ne participent ni aux phases défensives ni aux phase offensives.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives